Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 20-01-2013 à 20:23

Une fois de plus problème avec les photos


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 20-01-2013 à 20:22

Bonsoir les filles,

Hier soir je devais être bien fatigué, FRaisé, je voulais te dire de rester bien au chaud, et que tu avais pleins de souvenirs et certainement de belles photos.

J'ai passe une bonne journées chez ma cousine, nous venons de rentrer, avec la neige pas facile rouler.

Pas de repas ce soir seulement un grand bol de cafe a midi nous avons mangé des nois de St. Jacques, et un lapin farci avec de la polente et des haricots vert un superbe plateau de fromage, et en dessert une charlotte avec de la mousse au chocolat, et du riz au lait c'était accueillent mais pas JMC, promis les filles a partir de demain lgrande résolution il faut que je résiste a mes crises de boulimie.

Il faut tout de même le gagner ce défi des six a huit kilos avant le 24 mai. Hi hi !!!

Nandou commnt va ton fils ? Il,y a beaucoup de gastro en ce moment.

Trishia tu as raison nous devons nous serrer les coudes.

Jophe et les autres rendez-vous demain a 17 heures sur le schat.

MAmily et isabelledu13 ou êtes vous ,?

Bonne soirée a toutes et a demain.

Voulez vous une petite crêpe (et j'ai résisté j'en ai pas mange)


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 20-01-2013 à 20:14

quand je vois les images de la neige et de la glace aux infos. . . qu'est-ce que j'ai comme chance de rester chez moi pour bosser !!!

par pitié, tout le monde, soyez prudent(e)s sur les routes et sur les trottoirs, restez à la maison si vous pouvez !!!

bisous


Nanou282 (CORMERAY, 41) répond Posté le 20-01-2013 à 19:24
Coucou les filles,

Bonsoir Cantilène bienvenue sur le forum.
Contente de te revoir Fraise, pas trop froid le retour ?
Bravo Cilou pour ta perte de poids, moi je vais me peser que lundi, car je le fais vers 7h15, et le weekend j'en profite pour dormir un peu.
Jeudi soir mon fils m'a fait la gastro avec vomissement, Vendredi pas d'école pour lui, mais moi pas de solde (jour de repos), rester à la maison avec un enfant têtu qui ne veut pas se soigner (très dur). :-bd :-bd

Hier pas de neige, mais pluie verglaçante, j'ai fait un écart j'avais envie d'un croissant, j'ai apprécié. :-q :-q

Aujourd'hui, rebelote mon fils malade, la courante à 6h30 du matin, il y a de la neige partout, trop fatiguée pour se lever. Je me suis couchée à 1h30 car avec mon mari nous avons fini le puzzle de mon fils en forme de cercle. Pas facile pour lui, nous avons commencer vendredi en fin d'après-midi et fini à 1h15 dimanche matin.
Midi : carottes rappées, escalope de poulet, purée de céleris, 100gr de fromage blanc vanille 0%.
16h : cappuccino à l'eau et 1 part de franchipane.
La franchipane nous l'avions acheté pour manger avec des amis, mais ils ne sont pas venus à cause de la neige. Alors on n'allait pas la laisser. :-q :-q
Soir : soupe de légumes maison, omelette/ciboulette, salade, 1 yaourt 0% aromatisée.

Bon je vous laisse, je n'arrive pas à vous envoyer une photo de mon jardin surement trop grosse.
Bisous à toutes
Nanou


FRAISE38 répond Posté le 20-01-2013 à 15:52

dimanche apres midi sous la pluie :-bd une galette au four ( feuilletée aux pommes ) pas bien mais mon amie viens pour le café :-q a midi je suis resté tres sage ;) salade verte + epaule d'agneau au four avec poivrons +1 yaourt :-q se soir soupe de legumes + 2 tranches de jambon blanc + 1 f.blanc . . .. . .. . ... donc un petite tranche de galette devrais bien passer non ? ? ?
une autre petite photo pour le plaisir de voir le ciel bleu..et la piscine de l'hotel..@+


chrivig (St Sauveur, 38) répond Posté le 20-01-2013 à 12:50
bonjour
chez nous pas de neige !!! ça fond !!! il pleut
ce midi mâche avec sauce vinaigrette + entrecôte + poireaux + 40 g de pain complet + 1 café au lait écrémé avec édulocorant + Kitkat ball chocolat blanc
je sais pas bien les kitkat ball mais pas facile d'etre toujours sous restriction

Momo comment ça va ? ? ?

fraise 38 tu aurais pu nous ramener un peu de soleil

allez courage bon dimanche


trishia (paris, 75) répond Posté le 20-01-2013 à 10:46
un bon dimanche à toutes.
merci FRAISE pour cette belle photo. moi aussi, je vais faire comme depardieu ;) tout est trop cher chez nous X(
MOMO, allez fini les crises de boulimie. moi aussi, je ne veux plus craquer. je t'encouragerai :-*
il neige bien chez nous. plus de 10 cms sur mon zinc.
on va passer une journée bien au chaud. enfin je pense, pour l'instant tout le monde dort encore. quel calme :-q :D
à plus tard peut-être. :x


fanfan1eiu (oisseau, 53) répond Posté le 20-01-2013 à 10:09
bon retour parmi nous Fraise :D
bon dimanche à toutes
FANFAN


FRAISE38 répond Posté le 20-01-2013 à 09:20

;) hello les belles. . .. . ... B-)
ouf !!! la neige a fondue un rayon de soleil ce matin je file au marché faire le plein de legumes les prix vont me faire peur
les poivrons a Marrakech sont a 0.40 centimes d'euros et les fraises a 1 euros le kilo bon c'est vrais que leurs revenus ne sont pas les memes. . .. le transport coute cher en France je vais faire comme Depardieu :D :D :D
allez les filles un bon dimanche a toutes pour moi lessive et menage :^>


mahe_70 (STE HONORINE DU FAY, 14) répond Posté le 19-01-2013 à 21:38
bonsoir les filles
bravo cilou pour ta grande perte de poids ainsi que fraise , as tu passée de bonnes vacances ? certainement plus chaude qu'en france , tu dois grelotter avec ce froid ,félicitation tu as meme perdue du poids .
courage momo tu vas y arrivé à vaincre tes pulsions alimentaire , tu sais que l'ont doit perdre 6à8 kgs pour le 24 mai , quand il y à des anniversaires c'est pas facile de résister ,j'en ai bientot 2 celui de mon 2ème fils et le mien .
coucou mamily ça va avec tes malades ? bisous
bonne soirée et bonne nuit à vous toutes .



3541 - 3550 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen