Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 17-02-2013 à 11:17

allez, nouvelle tentative d'image. . ..

c'est vraiment pas juste, y'a que les miennes qui s'affichent pas :((


FRAISE38 répond Posté le 17-02-2013 à 10:13

coucou c'est dimanche ;)
Mme balance :( rien :-bd ni plus ni moins bon je paye les 4 bugnes et la coupe de champagne de vendredi :-S
ce dimanche tres sage personne a la maison @-) les enfants sont sous la couette avec la grippe (2 sur 4 ) la belle fille et la grande la petite c'etait la semaine derniere le fils tien le coup pour le momment. . .toujours du soleil aujourd'hui :-q un petit tour au lac cet aprem ( Mr a la peche ) je le rejoint :D merci Momo pour les nouvelles de Mamily ha !! les enfants ça prends baucoup de temps ma belle fille garde 1 bébés de 8 mois + 1 de 2ans + 2 inter scolaire de 6 ans jusqu'a 19 le soir pas facile tous les jours :P
allez les filles un tres bon dimanche a toutes soyez tresssssssssssssssssssssssssssssss sages@+
UNE PHOTO : pour preparer les vacances ( avec des kilos en moins ) :-q


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 16-02-2013 à 19:11
Coucou les filles,

Mon message de ce matin envolé une fois de plus.

Ma journée a bien commence dame balance -500 gr depuis le 17 septembre -9 kgs, alors on y crois toutes ensembles nous devons y arriver.
CIlou bravo pour ta perte de poids. Nous avons des problèmes avec les photos j

Les filles j'ai des nouvelles de MAmily, elle va bien et pense bien a vous, mais elle a beaucoup de travail avec la garde des petits
Enfants qu'elle garde.

Chivrig´ As-tu gagne au loto ? Et pour ton pied faut-il l'enlever çe kyste ?

A midi je me suis fait un petit plaisir frisée aux lardons hum c'était trop boń et filet mignon avec des petits champignonś
Ce soir juste du potage une salade verte ef un yaourt. Il y a des jours ou on a envi de plats défendus,

Et vous les filles avez vous été sage?

Bon je vous souhaite une bonne soirée et a demain.



jophe répond Posté le 16-02-2013 à 12:21
Coucou les filles,

bravo Cilou pour ta perte de poids, çà te changera un peu le tricot !!

Amidaleia, alléchant ton menu, félicitations. . .

Fraise, tu as de la chance car ici le soleil boude mais il fait moins froid !!

Chrivig, j'espére que ton bout de chou va mieux, dommage que tu n'arrives pas à te contrôler mais les beaux jours vont venir et çà ira mieux, courage !! moi la pesée c'est le lundi. . ..Pour ton loto, j'espère que tu auras autant de chance que ma petite-fille
elle a gagné le 1 prix( un ordinateur portable) alors on croise les doigts !!

Bon week end à vous toutes. . ..


FRAISE38 répond Posté le 16-02-2013 à 11:05
salut a toutes. . . ;) ici c'est le grand soleil que ça fait du bien. . . :-q bravo les filles perte de poids :-q bon Chrivig pas grave la reprise la semaine prochaine tu feras mieux ;) bonne chance pour ce soir le gros lot pourquoi pas ,,,,
pour moi Mme balance c'est demain mon pantalon me serre :-bd :-bd
Cilou tu tricotte quoi ? ? ? JE SUIS TROP CURIEUSE :D je suis en train de faire des echarpes pour les copines de mes puces
cet aprem un petit tour dans les boutiques anniversaire de ma plus grande de mes petites filles ( 11 ans )
a toutes un bon week-end. . . :x


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 16-02-2013 à 08:04

coucou !!

Je suis jalouse !! mon image d'hier n'apparaît pas alors que le repas d'amoureux d'Amidaleia s'affiche, c'est pas juste ! :((

Sinon, dans les dernières nouvelles : je re-goûte aux plaisirs du tricot, une pause dans mon point compté.

Et Dame Balance sympa ce matin (malgré mes bêtises) : -400g
Ça fait 11.2 kg perdus depuis septembre, je suis bien contente !!

bisous tout le monde, j'essaie encore de mettre une photo


chrivig (St Sauveur, 38) répond Posté le 16-02-2013 à 07:56
bonjour

bon ce matin + 700 g pas trop étonnant vu toutes les petites bétises mangé par ci par là !!! bien fait pour toi chrivig !!!!!
allez on se ressaisit !! faut qu'on y arrive

Momo j'espére que tu t'es bien reposer aprés ta journée d'hier

Amedaleia trop bon tes plats envoie nous les recettes ça fait envie

cilou fraise 38 jophe et les autres que vous a dit dame BALANCE

ce soir soirée loto pour l'ecole j'espére qu'on va gagner quelque chose

ce midi poisson sauce homardine

bon week end


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 15-02-2013 à 19:31
Coucou les filles

La Momo en a plein les jambes une journée au salon de l'aiguille, pour toutes celles qui font des travaux de coutures nous avons de très belles choses, patchwork, bouties, points comptés (CIlou j'ai pense a toi). Ce soir je ne vais pas trainer, souper un peu de vélo et au dodo.

Amidalea super ton petit repas, c'est que l'on peut faire des menu light sympa.

A midi j'ai été sage 50 gr de pain avec une tomate de la salade œuf dur un fenouil sans vinaigrette, une vache qui rit et deux clémentines. Et ce soir salade verte bifteck épinard, et un yaourt.

Demain le verdict j'espère que Gertrude ne fera pas la grimace.

Bon je vous souhaite une douce et belle nuit et a demain.


FRAISE38 répond Posté le 15-02-2013 à 15:32
coucou le forum. . . ;)
je me prepare a faire des bugnes ( pour faire plaisir a Mr ) et ho!!! galere pas d'oeufs dans le frigo super du coup je reprend mon tricot c'est Mme balance qui va etre contente dimanche . . . :D ici le soleil montre son nez :-q
Chivig contente pour ton petit bout s'il a bien dormi c'est dejas ça . . . :-q
un bel aprem a toutes :D @+. . ..


amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 15-02-2013 à 15:23

Bon alors c'est de travers mais vous voyez l'idée ;)
Le plat, qui ne rend pas top en photo mais qui était en vrai plutôt joli. . .



3251 - 3260 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen