Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jophe répond Posté le 18-02-2013 à 12:36
Erreur d'autres médecins et non gynéco !!


jophe répond Posté le 18-02-2013 à 12:24

Coucou les filles,

Je suis contente-700gr ce matin, on voit que faire du sport aide, je ne regrette pas mon achat !!
Ca fait du bien au moral de voir tes photos, Fraise et ce matin nous avons un beau soleil aussi. . ..
Amidaleia, moi non plus je ne suis pas pour cette intervention mais maintenant nous ne sommes pas médecin et moi à ta place j'irai voir d'autres gynéco et avoir d'autres avis, en tous cas bravo pour ta perte de poids, continue courage. . .. . .
Cilou,je vais mettre une image pour voir. . .
Bonne journée à vous toutes, bises


FRAISE38 répond Posté le 18-02-2013 à 08:40

bonjour tout le monde ;)
comme Cilou un dimanche tres calme une petite ballade au bord du lac et tricot un peut de tele et nous voila lundi une semaine qui commence pour moi il reste 4 semaines d'inscription je ne sais pas si je garde la possibilitée de venir sur le forum ? ? ?
je vais telephoner :-q
Amidaleia. . .. je pense que le docteur JMC et quelqun de serieux je lui fait confiance si le medicament presquis peut te venir en aide pourquoi pas pour l'operation je suis plus reticente maintenent c'est a voir avec ton petit mari, courage ma belle dejas 6 kilos de moins c'est quand meme pas rien :-q a midi poissons +fenouille +yaourt +2 tranches ananas
bonne journée a vous les filles :D je fait essais pour une photo. . ..


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 18-02-2013 à 07:53
bon, ben ils se sont fichus de moi !!!
X( X( :-bd


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 18-02-2013 à 07:53

coucou ! en avant pour une nouvelle semaine !!

le week-end a été bon ?

Moi j'ai bullé à fond, sieste, tricot, télé. . .

sinon, l'équipe technique JMC me dit que y'a plus de problème de photos, alors j'essaie de nouveau

bisous à toutes


amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 17-02-2013 à 17:50
Du coup il m'a dit "franchement, on aurait du vous prescrire ça il y a 10 ans, ça vous aurait évité bien des déconvenues". En gros pour lui, c'est la seule alternative pour que dans mon cas, un régime marche sur la durée. Sinon, c'est le bypass pour provoquer les choses mécaniquement. Et comme vous le savez, puisque je n'ai pas du tout envie de me faire couper l'estomac, je suppose que je n'ai pas vraiment le choix et que je dois reconnaitre que je suis malade et qu'il faut traiter ça globalement, y compris avec un médicament.

Ca n'est pas si facile à vrai dire. . . j'ai l'ordonnance et je n'ai pas encore acheté les pilules. Je ne sais pas ce qui me fait peur exactement, le dr JMC me dit que c'est un "filet de sécurité" pour anticiper ce qui est du domaine des névroses obsessionnelles (dont la nourriture), et qu'à petites doses il n'y a quasiment aucun risque. Qu'il en a donné à bcp de patients, qu'on a du recul sur ce genre de médicaments, et que ça va bcp aider. Et moi, j'ai peur :)

Bon enfin, dans l'approche, il a été très humain, très sympa, n'a pas du tout été blessant. Mais je suppose que c'est son rôle de faire prendre conscience qu'avec ce genre de compulsions, même si depuis un mois je n'ai pas eu la moindre "crise", tout ça reste très fragile et au fond, c'est une maladie.
La bonne nouvelle, c'est que sa balance est sacrément moins vacharde que la mienne ;) un bon kilo d'écart haha ! alors comme il a dit, "au moins vous voyez que quand vous suivez un régime, vous perdez". Ca c'est vrai. Du coup, il est persuadé qu'avec le médicament j'arriverai à tenir sur la longueur et avoir un bon résultat.

Je suis preneuse de vos avis :) Je le revois à la toute fin du mois de mars. D'ici là, on verra bien ;)


amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 17-02-2013 à 17:44
Coucou à toutes !
Comme d'habitude, je suis moins connectée le week-end, mais là je suis au bureau (oui je sais, on est dimanche, et je travaille 1 dimanche sur 3. un jour je vais quitter ce taf, je le jure), et comme j'ai 5 minutes, je me suis dit que j'allais passer vous faire une bise sur le forum. Pesée pas trop mal hier, -500g. Soit 5,5 kilos depuis le 7 janvier, alors on continue et on y croit :)

Je dois aussi vous raconter THE nouvelle de la semaine : j'ai vu le dr Cohen vendredi midi. En fait j'avais pris rdv en décembre, avant de m'inscrire sur le site, et je n'ai jamais annulé le rdv. Du coup, je me dis que c'est un appui plutôt sympathique de le voir de temps en temps.
Bon alors je ne vais pas vous faire de révélations sur le régime, vous connaissez la méthode. Par contre, le rendez-vous a été plutôt fructueux dans la discussion que nous avons eu tous les deux. Je lui ai raconté mon "historique" de poids, les régimes successifs depuis mon enfance, les compulsions, et puis, ce que m'avait dit la gynécologue la semaine dernière. Du coup, il a été honnête mais humain, et m'a dit : "je vais être cash. Je pense que, vu votre historique, c'est votre dernière tentative de régime. Si ça rate, alors je vous adresserai à un chirurgien pour un bypass, vous n'allez pas trainer ça toute votre vie".

Après, il m'a aussi dit que, dans le cadre d'un régime qui allait durer longtemps, cad sans doute un an voire un peu plus, il prescrivait aux patients comme moi, avec un historique compulsif, un anti-dépresseur. Non pas parce qu'il considère qu'on mange parce qu'on est dépressifs, mais il m'a expliqué qu'avec la longueur, un régime devenait lassant et pour des gens qui étaient compulsifs, on craque à un moment ou un autre mais en laissant passer bcp de "crises" avant de se reprendre. Et donc entre temps on prend plus de kilos qu'on en a perdus. C'est effectivement ce que j'ai toujours fait à vrai dire.


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 17-02-2013 à 13:41
Bonjour les filles,

Comment se passe ce dimanche, pour nous pas trop de soleil, mais bon le printemps approche et dans les jardins les perces neiges et crocus commencent a fleurir.

Bon je vais vous donner une petite recette faite a midi, que j'ai imaginé je vais l'appeler
Roti de porc a lla Momo (vous pouvez remplacer le porc par du veau)
Un petit rôti

Un gros oignons 3 de poireaux , 2navets, un poivron et une courgette, une grosse tomate pelée et épépinée)
Épices a coucous ou tajine (raz el hanout) une pointe de cumin, sel poivre
2gousses d'ail, et une dose de cœur de bouillon ail persil
,
Piquer le rôti avec l'ail

Dans une cocotte mettre une cuillère a cafe d'huile d'olives, faire dorer le rôti sur chaque côté´ ajouter l'oignon émincé le faire doreŕ
Ajouter les petites légumes coupés (conserver la courgette qui sera coupe en tranches épaisses et sera mise sur le dessus des autres légumes, soupoudrer de raz el hanout et de cumin rajouter un verre d'eau avec le cœur de bouillon Maggie. Le sel et le poivre.
Laisser mijoter pendant une bonne heure (vous pouvez rajouter une ou deux pommes de terre pour faire votre féculent.

C'était mon repas ce midi et il m'en reste pour ce soir

En entrée fenouil avec juste un jus de citron et de la fleur de sel, un petit suisse et une clémentine.

À plus les filles




FRAISE38 répond Posté le 17-02-2013 à 12:30
non ma Cilou pleure pas :(( ça marchera la prochaine fois hier c'etait pour moi ;) si la photo est trop importante elle ne passe pas :(
a midi : poulet a la broche +endives +2p.suisse + 1/2 mangue
@+ les belles . . ..


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 17-02-2013 à 11:21

bon, nouvelle tentative avec une image <1Mo



3241 - 3250 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen