Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 22-02-2013 à 15:34
Coucou a toutes!
Huuuuum Momo merci pour cette recette, je sens que je vais essayer ça très rapidement :)
Bon je vous laisse imaginer qu'à Paris je suis aussi gelée que vous, -3 degrés quand je suis sortie ce matin (la on est a -1 et des flocons tombent). En plus j'ai choppe le virus que mon mari traînait depuis quelques jours. Je ne sais pas si c'est la grippe, mais alors franchement, je traîne ça depuis mardi et c'est une horreur. Au bureau tlm me regarde comme si j'étais une déterrée :)

Bon enfin, cela dit, une bonne nouvelle aujourd'hui. J'ai suivi vos conseils et me suis mise en quête d'un nouveau gynécologue. Je suis allé le voir aujourd'hui, c'est marrant, il porte mon nom de jeune fille mais nous ne sommes pas de la même famille :)
Bref, le contact est super bien passé. Il m'a dit que je n'avais absolument pas besoin d'aller a 69 kg pour commencer a mener une grossesse, lui me conseille d'arriver vers 80 (soit 18 kg a partir d'aujourd'hui), et qu'en perdre 2 par mois est un excellent rythme.
Il connaît la méthode du dr Cohen, la trouve saine, raisonnable et fiable sur le long terme. Il n'est pas du tout, mais alors pas du tout pour une opération.
Et il est persuadé qu'en poursuivant sur la lancée du début d'année, des octobre/novembre on pourra parler d'arrêter la contraception.

Bref, je suis complètement soulagée et heureuse d'avoir trouve qq1 qui n'est pas culpabilisant et qui a visiblement trouve comment me prendre :)
Donc les nouvelles sont bonnes!


jophe répond Posté le 22-02-2013 à 13:34

Coucou les filles,

Chez nous aussi, il fait très froid, le vent est glacial , ce matin j'ai mis bonnet et gants et je suis partie en courses acheter des douceurs pour mes petits loulous demain car ici je ne garde rien de tout çà pour m'éviter d'en manger. . ..
Merci Momo pour la recette de choucroute de la mer, je ne connais pas du tout et j'ai bien envie d'essayer !!
Cantilène contente de te lire, prends soin de toi et repose toi bien. . ..
Amidaleia, que de belles vacances en perspective, tu en a de la chance !! Profite un max !!
Trishia, çà y est , çà marche !!
Beaucoup d'anniversaire ce week end, Fraise, Nanou et moi, pas grave on fera rattrapage la semaine prochaine car nous sommes obligées de faire honneur à nos petits amours !!
Bon week end à vous toutes, à lundi. . ...


trishia (paris, 75) répond Posté le 22-02-2013 à 10:17
bonjour à toutes et une bonne journée.
merci pour cette bonne idée de choucroute de la mer. j'adooooorrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee MIAM :-q
il m'arrive aussi partout de faire un couscous de poisson, avec les mêmes poissons que cela et tout le monde aime chez moi.

direction corbeille repassage et un peu de couture. et encore repos.
bises et à plus :)


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 22-02-2013 à 09:58
Bonjour les filles,

Alors la forme ce matin,

Voulez vous un petite recette (light) pour ce week-end
Choucroute de poisson (j'aime beaucoup ce plat)
Recette pour 6 personnes
1,2 kg de choucroute nature cuite
300 gr de filet de saumon,
600 gr de filet de lieu ou de cabillaud
18 moules
18 crevettes roses entières
200 gr de cocktail de fruits de me,
1carotte
1 oignon, 2 échalotes
Persil haché ciboulettes
Vin blanc
Sauce poisson (recette va suivre)

Préparation
Faire revenir l'oignon hache a sec, déglacer au vin blanc et ajouter le chou. Laisser mijoter a feu doux (moi je laisse mijoter au moins deux heure le chou rajouter sel poivre graine de genièvre

Cuire la carotte au court bouilloń procéder de la même façon pour les. Crevettes et le cocktail de fruits de mer

Faire revenir a sec 2echalotes hachées, déglacer au vin blanć ajouter un peu de persil hache.

Quand le mélange est a ébullition, y ajouter les moules (cuire environ 5mn).

Cuire le lieu (ou le cabillaud) au four avec un peu de court bouillon et le saumon a la poêle avec un peu de sel et de poire.

Assemblage
Mettre le chou au fond de l'assiette, disposer les crevettes, les moules, le cocktail de fruit de mer autour.

Mettre le poisson en étoile sur la choucroute, parsemer de ciboulette et de persil hache.

Conseil
Vous pouvez servir a choucroute de poisson avec une sauce poisson (disposée autour de l'assiette) que vous pouvez agrémenter de safran ou de jus de persil

Équivalence
Une portion de ce plat remplace la viande et les légumes
Vous pouvez rajouter une petite pomme de terre cuite a la vapeur

Sauce poisson
2echalotes, 100ml de vin blanć, 1/4 de litre. De fumet de poisson, 20 gr de farine

Préparation
Faire revenir les échalotes hachées sans matière grasse dans une casserole antî-adhésive
Déglacer au vin banc. Laisser réduire a sec
Délayer la farine avec le fumet de poisson, ajouter ce mélange aux échalotes, laisser réduire de nouveau

Voilà les filles toutes a vos fourneaux
Bonne journée


Nanou282 (CORMERAY, 41) répond Posté le 22-02-2013 à 00:47
bonne nuit les filles,

Enfin le weekend, mais quel froid dehors, dans le Loir et Cher, il fait trop froid pour moi, charentaise habituée a un climat tempéré.
Je me suis gelée hier, si bien que j'ai un peu grignoté, pour temps j'étais contente de moi j'avais perdu 300gr ce matin. Je sais il ne faut se peser qu'une seule fois par semaine. Mais j'étais tellement agacée d'avoir repris du poids samedi, que je n'ai pu résisté à la tentation de monter sur madame balance. :-q
Bon je vous laisse dormir.
A demain peut-être, je vais me coucher.
Bonne nuit les filles :x


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 22-02-2013 à 00:05
Las filles je voulais dire ma séance de repassage mais vous aviez l'emprise bien sur.

Cantilène contente de te retrouveŕ, j'espère qu'avec les beaux jours tu auras moins de problème de santé.

A demain les filles et dormez bien.


Cantilene (ATHIS MONS , 91) répond Posté le 21-02-2013 à 21:29
Bonsoir à toutes,
J'espère que vous serez aussi contentes de me lire que je le suis de pouvoir enfin vous rejoindre ce soir car effectivement j'ai disparu du forum depuis presque 15 jours sans avoir pu prévenir personne. Un e fois de + une mauvaise crise d'asthme m'a expédié a l'hôpital et j'en suis ressortie aujourd'hui. Bien que je suis très heureuse de regagner mes pénates je suis exessivement
fatiguée. Ce petit coucou pour vous dire que non je ne vous ai pas abandonné lâchement sans rien dire.
Voilà de nouveau parmi vous j'espère retrouver très vite force et motivation.
J'espère que vous êtes toutes aussi dynamiques et motivées que lorsque je vous ai quitté ? ? ???
Pour ce soir je vous souhaite une bonne soirée moi je vais vite dans mon lit.
Bisous à toutes.
Cantilène


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 21-02-2013 à 21:14
Bonsoir les filles

Après massera cédé repassage, un petit restau,je n'avais pas le courage de faire de la cuisiné mais la Momo a été sage ´
Crudité en entrée et un pavé de bœuf grille avec tomate et lamelle de courgette grillées et une salade de fruit (boisson de l'eau)
Et ce soir soupe aux potiron et brocoli vapeur et un fromage blanc avec de la compote.

Trishia contente que tu reviennes nous voir.

Amidaleia tu nous raconteras les vacances aux États Unis, nous avons le projet de faire le grand ouest en septembre si tout va bien.


Bon les copines je vou souhaite une bonne nuit (il faut que je fasse du vélo (hier soir 30 kilomètre et 700 calories de brûles en. 80 minutes) j'espère voir le résultat samedi ).


trishia (paris, 75) répond Posté le 21-02-2013 à 18:44
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE BONNE SOIREE.
JE VIENS DE FAIRE UN GRAND POST SUR MON FORUM DU 13 JUILLET ET PLUS TROP DE COURAGE.
pour celles qui veulent aller me lire ;)
sinon je me suis bien reposée cet après-midi. demain je suis comme MOMO, repassage et aussi lavage.
ma petite voisine m'a invité à prendre un pot samedi après-midi, c'est bon signe. elle va peut-être reprendre son boulot car les petits vieux, cela est très fatiguant à s'en occuper. on va peut-être se partager la tâche :-q

pour le régime, et bien, vous pouvez être fière de vous. quand même, des bons kilos de perdus depuis le 17 septembre. :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
pour moi c'est plus dur, c'est les derniers mais ils résistent les vilains.
je vous fais de gros bisous d'encouragement et pense bien à vous.
bonne soirée les copinettes et à très bientôt (sauf si l'ordi fait grève). à plus



trishia (paris, 75) répond Posté le 21-02-2013 à 18:44
merci JOPHA d'avoir transmis mon bonjour :-* aux filles :-q :x



3201 - 3210 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen