Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
trishia (paris, 75) répond Posté le 23-01-2014 à 12:09

lcoucou les filles.
MOMO, je n'écoute pas souvent mes messages. mais quand j'étais en ligne, j'ai vu qu'un 06 essayait de me joindre mais n'ai pas reconnu le numéro. oui la santé, ça peut aller. sauf les virus divers et variés qui se plaisent bien sur moi :D :-S
moralement, ça va. . .. . .. . ...
c'est bien d'aller se ballader comme cela. c'est beau le sénat. et oui moi avec 8000 euros par mois, le moral devrait remonter en flêche. j'attends un rembousement de darty pour la console de jeu que ma fille n'a toujours pas reçu, donc j'ai dû en acheter une deuxième pour cadeau de noêl et ça commence à m'énerver. rien ne vient depuis le 17 décembre où la console a dû être voler chez colissimo GRRRRRRRRRRRR je rage. j'espère être remboursé avec le 15 février, impôt oblige. ah la la la vie pas toujours simple à cause des sousous.
pour les légumes à couscous tout bête, tu mets l'eau, rajoute un peu de tomates concentré et des épices ras el hanout. et à la cocotte minute. sur le paquet, c'est inscrit le temps de cuisson. et voilà vite fait bien fait. hier soir on s'est bien régalé. j'avais trouvé que mon boucher avait un peu exagéré sur la quantité de merguez mais bien dégraissées, on a tout mangé :P dommage, je croyais qu'il en resterai un peu pour à midi du coup je ne sais pas ce que je vais manger ? ? ?? ? ??
donc direction frigo. pour mon mari c'est du vous, jeudi c'est ravioli ;)
bizzzz


trishia (paris, 75) répond Posté le 23-01-2014 à 12:09

lcoucou les filles.
MOMO, je n'écoute pas souvent mes messages. mais quand j'étais en ligne, j'ai vu qu'un 06 essayait de me joindre mais n'ai pas reconnu le numéro. oui la santé, ça peut aller. sauf les virus divers et variés qui se plaisent bien sur moi :D :-S
moralement, ça va. . .. . .. . ...
c'est bien d'aller se ballader comme cela. c'est beau le sénat. et oui moi avec 8000 euros par mois, le moral devrait remonter en flêche. j'attends un rembousement de darty pour la console de jeu que ma fille n'a toujours pas reçu, donc j'ai dû en acheter une deuxième pour cadeau de noêl et ça commence à m'énerver. rien ne vient depuis le 17 décembre où la console a dû être voler chez colissimo GRRRRRRRRRRRR je rage. j'espère être remboursé avec le 15 février, impôt oblige. ah la la la vie pas toujours simple à cause des sousous.
pour les légumes à couscous tout bête, tu mets l'eau, rajoute un peu de tomates concentré et des épices ras el hanout. et à la cocotte minute. sur le paquet, c'est inscrit le temps de cuisson. et voilà vite fait bien fait. hier soir on s'est bien régalé. j'avais trouvé que mon boucher avait un peu exagéré sur la quantité de merguez mais bien dégraissées, on a tout mangé :P dommage, je croyais qu'il en resterai un peu pour à midi du coup je ne sais pas ce que je vais manger ? ? ?? ? ??
donc direction frigo. pour mon mari c'est du vous, jeudi c'est ravioli ;)
bizzzz


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 23-01-2014 à 10:59

Une photo d'Itak´ ce matin


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 23-01-2014 à 10:45
Un coucou rapide

La Momo déborde par événements, vendredi 17 nous avons visite le sénat, une merveille.ilsbtravaillent vraiment dans le luxe ces petits sénateurs (des malheureux salaire 8000 euros par mois plus les avantages frais de déplacements etc etć) une honte pendant que le smicard a du mal a joindre les deux bouts. Et notre président et la Vt !!!!

Entre les ballades avec Itak et. En plus le début de la campagne pour les municipale je n'y arrive plus. Je m'occupe de distribuer les tracts dans mon quartier.

Trishia j'ai essayé de te joindre sans succèś mais a te lire tu sembles en forme.

Bon a plus les amies il faut que je récupère ma petite princesse a 11 h 30

Photo de notre groupe au senat


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 23-01-2014 à 10:45

Un coucou rapide

La Momo déborde par événements, vendredi 17 nous avons visite le sénat, une merveille.ilsbtravaillent vraiment dans le luxe ces petits sénateurs (des malheureux salaire 8000 euros par mois plus les avantages frais de déplacements etc etć) une honte pendant que le smicard a du mal a joindre les deux bouts. Et notre président et la Vt !!!!

Entre les ballades avec Itak et. En plus le début de la campagne pour les municipale je n'y arrive plus. Je m'occupe de distribuer les tracts dans mon quartier.

Trishia j'ai essayé de te joindre sans succèś mais a te lire tu sembles en forme.

Bon a plus les amies il faut que je récupère ma petite princesse a 11 h 30

Photo de notre groupe au senat


lison61 (Quievy, 59) répond Posté le 23-01-2014 à 08:34
Bonjour ,pour moi ce midi un demi avocat cuisse de lapin en papillote,carottes vapeur fromage pain pomme et ce soir potage sans feculent maison salade deux oeufs un fromage blanc et compote de fruits excellent ce menu et vous?bonne journee


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 22-01-2014 à 20:16
ce midi salade de tomates , épinards braisé avec 3 ptes pommes de terre et 1 escalope de poulet grillée avec herbes de provence , fromage ( je ne peux pas m'en passer j'aime trop ) 1 pomme
ce soir avec le reste d'épinard et 2 p de terre je fais une omelette avec 2 œufs et salade verte et 1 fruit , vais tenter de ne pas sortir le fromage
bises a toutes douce nuit a demain


intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 22-01-2014 à 15:13
Bonjour les filles !

Pardon de ne pas être très présente, j'ai le moral dans les chaussettes !

A chaque jour suffit "ses peines" , pfff, Et nous avons chacune les nôtres . . .. merci d'être là et de pouvoir vous lire, c'est un réconfort pour moi :x

Je n'en dis pas plus, mais pense à vous toutes, amitiés, Michèle :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


titoune1217meyrin (meyrin, 12) répond Posté le 22-01-2014 à 15:03

Coucou les copines tout ce passe bien pour vous Trisha peut tu me dire comment tu cuisines les légumes pour couscous pour moi le régime ça va pas trop mal mais beaucoup de mal à perdre merci pour les bonnes idées de menu bisous à toutes Georgette >:) :P :(


trishia (paris, 75) répond Posté le 22-01-2014 à 10:58

un petit coucou.
JACQUOTE, moi aussi j'aime bien les légumes pour couscous. d'ailleurs c'est ce que j'ai prévu pour ce soir avec de la semoule bien sûr et des merguez :-bd si j'étais sérieuse, pour moi ça devrait être un filet de poulet que j'ai au congèl ? ? ?? ? ??? mais c'est tellement bon les merguez en plus des vrais de chez mon boucher musulsan. je ne vous explique pas comment elles sont goûteuses :P
pour ce midi ce sera les restes. hier soir avec le steack haché ce fut purée :-bd moi aussi j'aurais dû le manger avec des haricots verts. X( il reste plein de crudités à terminer. je n'aime pas jeter. alors . . .. . .. . .. + oeufs durs et thon au naturel.
petit fromage blanc à l'échalotte et ciboulette. et mon pain que je ne mange jamais le matin.
objectif 10 kilos pour le mois de juillet, au cas où il faut se mettre en maillot de bain en août HIHIHIHI
bonne journée.



291 - 300 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen