Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 24-01-2014 à 19:45
coucou le figuier fallait lui couper pas mal de branches il était envahissant , ici aussi il pleut beaucoup , c'est pas demain la veille que je vais commencer a retourner la terre pfff , va falloir 1 bon moment et pas mal de soleil pour que toute cetteau se réshorbe , ! hier gros repas a l'amicale des retraités : garbure , 1bonne assiette de ris de veau sauce grand mère , souris d'agneau avec flageolets salade fromage et 3 verrines en dessert variées , champagne offert par mr le maire café
aujourd'hui repas chez moi avec une cousine que je n'avais pas revu depuis 1966 !! alors : foie gras , bouchées a la reine que j'ai faite avec ris de veau sauce madère , cuisse de canards confites avec purée de patate douce avec lait de coco que j'ai mis dedans ( très bon ) salade , fromage , tourtière et ramequins de crème faite avec des carambars !! très facile a faire ,
je crois que lundi mon vélo d'appart va se demander ce qu'il lui arrive !! bonne soirée a toutes bises


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 24-01-2014 à 19:22
Bonjour Momokelly,

Merci pour la belle photo Royale, c'est votre futur appartement; très bon choix je pense que personnel suis. . ., nous arrivons. . .pour faire la préparation de la recette Sicilienne.
Bon week-end


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 24-01-2014 à 18:47
encore de la pluie, de la pluie toute la journée !!! quelle barbe, ça me donne envie de confectionner des gateaux, mais, aujourd'hui j'ai résisté. A midi : radis, 2 tranches de saumon fumé (miam miam), Haricots verts pemrsillade, yaourt. Ce soir soupe de potiron maison avec 2 càs de crème à 4 % (j'adore) poisson micro onde au citron, pamplemousse. Et demain legumes couscous + graine sans mg, avec cuisse de poulet, petit suisse et kiwi.
Bon je vois qu'on s'y tient, ya urgence de faire les choses bien si on veut que ça décole. . .
Salut Yvonne, je vois que tu t'occupes au jardin avec le figuier, ici, il pleut tous les jours, la terre est détrempée, impossible de faire quoi que ce soit au jardin,
Je vois l'heure qui tourne, je vous laisse, j'ai la cuisine à faire.A plus.


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 24-01-2014 à 18:33
Trishia, vu la photo, tu es drolement bien foutue !!!!!! Arrête le régime !!!


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 24-01-2014 à 09:33
Trishia ma belle du travail pour toi si tu peux retourner la photo. Par avance merci


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 24-01-2014 à 09:31

Boujour les copineś

Alors en forme ce matin !!! Malgré cette grisaille, vivement le printemps et les petites fleurs et surtout le retour du soleil

Petite photo de ma dernière réalisation

A plus et bonne journée.


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 23-01-2014 à 13:01

Alors les filles une petite recette de ma caponate (recette sicilienne)
3 grosses aubergines,
1 poivron vert
2tomateś
Du céleri branches
50 gr de câpres et quelques olives vertes dénoyautées
Mettre dans une sauteuse , les aubergines coupées en petits des (après. Les avoir fait degorger dans de l'eau et du gros sel)ajouter le poivron coupe en petit des ainsi que le céleri branche également émincé et la tomate pelée et épépinée laisser cuire a petit feu la préparation doit prendre une belle consistance terminer par un filet de vinaigre balsamique et un peu d'hermesetas pour enlever l'acidité . Conserver au frais et a déguster en entrée voir même en verrine si vous recevez des amis a l'appero
Ne pas oublier de poivrer et goûter avant de rajouter du sel (il faut tenir compte que les olives et les câpres ains que les aubergines ont été salées).

Vous semblez toutes bien motivées, je le suis aussi mais encore quelques invitations jusqu'au 1er Février c'est donc difficile mais je dois y arriver.

Non Trishia le vélo n'est pas descendu a la cave et je dois m'y remettre sérieusement hi hi!!

Alors a plus

Autre photo du senat


trishia (paris, 75) répond Posté le 23-01-2014 à 12:30
je précise "la photo d'hier en string" pas les filles de la photo d'aujourd'hui.
d'ailleurs la photo de la fille en string, une idée, la scotcher sur le frigo :-q


trishia (paris, 75) répond Posté le 23-01-2014 à 12:26
LOL je sais que nous n'aimons pas toutes le sport et c'est bien dommage.
au fait MOMO, le vélo d'appartement ? ? ?? ? ??? il est retourné à la cave ou pas ? ? ?? ? ?? où cours-tu régulièrement après Itak.
en tout cas , il est mignon et il est gâté. il en a des jouets. il ne les déchique pas trop ? ? ?? ? ? et ton mari est toujours aussi gaga avec lui ? ? ?? ? ??

pour les idées de légumes, j'ai oublié aussi les blettes. moi j'y pense jamais à ces petites bêtes mais c'est bon. bon on evitera la béchamel qui va très bien avec mais c'est pas la peine de le dire ;)
bon app


trishia (paris, 75) répond Posté le 23-01-2014 à 12:22

INTERMEZZO, le moral est-il meilleur ce matin ? ? ?? ? ??
YVONNE, je vais faire comme toi, essayer de ne pas tomber dans le fromage. ou rillette de poulet rôti :-bd mais c'est si facile quand on est à la maison d'aller dans le frigo. en plus comme je ne sais boire que glacé, la porte du frigo est souvent ouverte :-S
mais vous avez vu les filles la photo que j'ai mise hier, c'est mon objectif :D pour l'été :-q :-q :-q alors pour respecter il ne va pas falloir tomber trop dans le frometogomme *-:) je précise que ce n'est pas moi avant sur la photo HIHIHIHI j'aurais bien aimé.



281 - 290 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen