Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 04-04-2013 à 18:27
les modèles sont dispos de taille S à taille XXL, voire même certains en XXXL. . . ça laisse le choix


amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 04-04-2013 à 17:41
Ah sérieux ! Mais c'est top ça ! Heuuuuu tu fais du XL ? ;)


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 04-04-2013 à 16:50
aucun problème : ça fonctionne comme ça : je donne le lien vers le site Web, tu choisis ton modèle et ta taille, je t'indique un autre lien vers le fournisseur de laine pour que tu choisisses, je commande, je tricote, tu m'envoies un chèque et j'envoie le pull en échange

dès que j'ai fini la veste que j'attaque, on peut s'en occuper !


amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 04-04-2013 à 16:13
Wahou Cilou le pull est magnifique ! Cette couleur est très belle, ça donne la pêche !
Avec ton talent, je vais bientôt te demander des pulls moi aussi dis donc ;)


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 04-04-2013 à 15:50


et voilà !

il est fini !! contente de finir, mais un peu déçue, parce que je me suis tellement bien éclatée à faire toutes ces torsades !

et hop, j'attaque le suivant !


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 04-04-2013 à 14:28

UN PEU DE COULEURS :D :-q CAR LE TEMP C'EST PAS CA!!!


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 04-04-2013 à 14:27

BON JEUDI!!!! :D :-q


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 04-04-2013 à 14:25

bon jeudi a toutes!!! non les filles c'est un gateau que j'ai pris sur internet, comme c'etait des fraises enrobé je me suis dit qu'on y avais droit!!!! et vous l'avez tellement devoré des yeux que c'est bon pour le morale!!! bon moi je recommence mes conneries de manger des cochonneries de suite apres le repas de midi ,il me faut du sucré grrr au secours!!!!!
oui cilou c'est po facile de tenir dans le temp! jen ai marre toujours l'effet yoyo! faut que je fasse une prise de sang voir si ca serai pas du coté de la thyroide que ca deconne mais comme je bouffe du sucré ,je remet toujours a la semaine d'apres pour la faire cette prise de sang!grr!
criving courage ,tu va voir un osteo? ha ca fait mal ca! moi me suis casser la gueulle hier aprem j'avais mis des pierre a coté de la poubelle et quand j'ai voulus mettre des dechets dedans j'ai reculé et op j'ai chaviré par terre et la poubelle sur moi , ho puré je regarder bien autour de moi sil yavait personne qui m'avais vus , mais rien de casser, heuresement que je sur dur de ce coté la!!
fraise qué dit le chir pour ton homme c'est po grave?
amidelea ha ses pulsions alimentaire c'est terrible, et pour les chasser c'est pas facile!courage ma belle!
momo c'est ta voiture, oui tu a morflé depuis lage tendre pour les regimes toi , tu doit en avoir raz le bol!moi c'est a lage de 21ans quand je suis tomber enceinte de ma fille j'ai pris trente duex kilos et depuis c'est l'enfer et la depuis que j'ai pris 10kilos en plus de ce poid que j'accepter finalement et quui ne me 'gener pas , la jen peu plus fatiguer essoufler ce n'est plus moi!
trichia courage, oui le boulot ca crain dans nimporte quelle branche maintenant! bibi!tu a de la chance ne ne pas etre sucré toi, moi je ne suis pas salé ca serai super!!!!
jacotte courage tu va y arrivé! super pour ton pantalon!!!!
jaquie courage ma belle c'est un combat de chaque jour! et moi aussi je pese tout normalement sauf le sucré grrr! bibi
fluffi trop beau ce chatchat!!!


trishia (paris, 75) répond Posté le 04-04-2013 à 12:53
je viens vous faire un petit coucou les filles.
et vous dire que moi aussi je joue avec les équivalences et comme JOPHA pas les moyens de tenir les menus. et puis comme cela on mange ce que l'on aime < ;) à tout à l'heure, enfin j'espère. mon jules vient d'arriver. pour lui c'est pâtes au thon et crème fraîche et pas allégée :-S


jophe répond Posté le 04-04-2013 à 11:41

Coucou les filles,
Belle voiture Momo, pas trop grande ni trop petite, merci pour tes recettes !!
Qu'il est mignon ce bébé, mais il a un drôle de biberon LOL
Chrivig, les cervicales je connais et je sais le mal que çà fait, moi ce qui me soulageait même plus que la minerve, je prenais un séchoir à cheveux et je passais le plus chaud possible le long des cervicales !! Courage. . ..

Fluffy, la pose comme dab, il en a des fans !! Cilou, de temps en temps çà fait du bien de lâcher prise, pour le moral bien sur et hop on reprend moi je m'accorde un repas libre une fois tous les 15 jours et çà me permet d'être moins frustrée et çà marche !! Bien sur je perds moins vite, mais çà me convient et finalement, je suis dans les normes, bientôt 13 kg. . .. N'aie aucun remords, tu as passé un bon moment et il en faut dans la vie !! Mais dis moi quand tu emmènes toi au resto qui paye ? ? ?LOL
Jacquie, personnellement je n'ai jamais suivie les menus à la lettre ( pas les moyens ) j'ai joué les équivalences en respectant
les quantités, ne t'inquiète pas çà marche, par contre le sport aide aussi ( vélo, piscine, marche ) voilà j'ai répondu à ta question, courage tu y arriveras. . ..
Amidaleia, merci pour ta recette. . .
Bonne journée les filles, bises.



2781 - 2790 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen