Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamily3 (tours, 37) répond Posté le 09-04-2013 à 10:35

merci d'avoir servis le café ce matin ma jophe :-q moi trop de boulot! j'accueille des ce matin une belle lapine pleine en plus elle va faire ses bb dans deux mois :-q donc fallais que je me grouille apres avoir emmener le petit bout a l'ecole, de preparé sa cage ,elle l'attend avec du bon foin des granulé de l'eau et un morceau de pain dur!!!!
ensuite gateau aussi comme toi amidalela :-q pour ce soir pour l'ecole car vente de gateau pour fin d'annee le voyage! et ce soir je recois mes deux petit bout que je vais avoir en accueil la semaine prochaine donc ya du taf!donc je leur ai fait un cake au crunch!!! et je leur fait des cuke cuke!ya du mouvement a la maison!!!
voila ,hier resto super simpha pas pris de dessert j'ai demander de suite un thé yesss! et pas de sucré de la journee, j'ai hacheter des pomme hier comme cela dans la voiture pour aller voir mes merveilleuses petite filles je grignotter ma pomme cool!!
et ce matin en me reveillant je me suis dit op debout et va te peser et d'un seul coup je me suis rappeller qu'il ne fallais pas et j'ai resister! trop forte!!!! et toi momo ta resister, !!!
jophe qui surf sur sa planche a repasser mdr!!!!


jophe répond Posté le 09-04-2013 à 07:50

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien !! je suis déjà prête car ma coiffeuse vient ce matin ( couleur) ensuite les courses !!
moi, je n'arrive pas à ranger ma balance, trop l'habitude de me peser le matin. . ...au contraire, moi çà m'encourage car avec hierj'ai déjà reperdu 300gr. . ...maintenant chacune a sa façon de réagir. . ..
Vivement les beaux jours, cela aussi va nous aider.Allez les copines courage, ensemble on doit y arriver !!

Et comme dit Mamily. . .. . .ACTION-REACTION !!
Bonne journée, bises. . ..@+


amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 09-04-2013 à 07:43
Coucou les filles,
Suis matinale aujourd'hui, comme tous les mardis je donne mon cours a mes petits étudiants :) c'est leur dernier cours aujourd'hui, pour la peine je leur amène une surprise pour le petit déjeuner : j'ai fait des madeleines, des tartelettes choco-framboise et des chouquettes, tout maison évidemment!

Je pense qu'ils vont être contents :) si j'ai 3 min, je vous enverrai une photo plus tard dans la journée :)

Allez zou, je vais aller sortir mes chouquettes du four (elles sont a point), puis maquillage, habillage, c'est pas tout ça mais une femme du monde ne peut pas sortir n'importe comment :)

Bises les filles, bon courage pour la journée!


jophe répond Posté le 08-04-2013 à 18:33
Bien sur Trishia que c'est moi, je sais çà change avec les bigoudis hi hi
T'es trop beau mon Fluffy, tu es notre mascotte !! Caresses à toi. . .. . .
Bonne soirée à vous toutes. . .. . .


amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 08-04-2013 à 16:51
Coucou les filles !
Pas passée sur le forum de tout le week-end, déconnexion totale ;)
Je vois que vous avez l'air d'avoir la forme, allez hop, on tient le bon bout !

Moi j'ai bossé hier (oui, dimanche), mais je suis contente parce que j'ai eu un joli scoop (enfin, c'est à l'échelle de mon secteur alors c'est anecdotique à l'échelle nationale mais pour moi, c'était un assez joli coup). Pour la peine aujourd'hui, alors que j'ai bossé comme une folle vendredi et dimanche pour sortir ça, maintenant c'est calme au bureau :) je déteste ces journées sur un faux rythme, je suis quand même obligée de rester jusqu'à 20h30 mais quand c'est pour rien faire ça m'énerve !

Enfin bref, dans 10 min le tchat', je vais pouvoir écouter ça gentiment depuis le bureau avec mes fraises et mon fromage blanc 0% à côté pour le goûter ;)

Bises à toutes, je n'ai pas commenté vos différents résultats avec nos amies les balances depuis samedi, mais croyez moi, le coeur y est ;)


trishia (paris, 75) répond Posté le 08-04-2013 à 15:23
je reconnais bien FLUFFY.
c'est toi JOPHA sur la photo avec tes bigoudes hihihi :D :-q c'est sportive LOOL


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 08-04-2013 à 13:14

ah, ça fait plaisir, cette énergie !

Fluffy attend ses croquettes et moi j'ai droit à endive-jambon blanc-petits pois-yaourt-orange

bon appétit !!


jophe répond Posté le 08-04-2013 à 12:29

Ce matin, repassage et ce midi : escalope de veau, haricots verts, yaourt. . ..

Voilà un forum que j'aime, la bonne humeur est au rendez-vous et en notant nos repas, çà donne des idées aux autres !
bon appétit. . ...!


trishia (paris, 75) répond Posté le 08-04-2013 à 12:25
MOMO un de mes deux chats aussi fait parfois ses besoins devant la porte des toilettes. il n'est pas content car depuis que j'ai fait du papier peint dans les t. je ferme la porte pour qu'il ne fasse pas ses griffes comme avant avec la peinture. cela ne lui plaît pas du tout. ou devant l'évier de la cuisine. alors je mets la poubelle à l'endroit où il fait GRRRRRRRRRRRR c'est un mâle dominant et par contre ma petite chatoune trop mignonne, hormis qu'elle laisse des poils partout :-bd un vrai bonbon. on en fait ce qu'on veut. ils ont tous les deux 13 ans passé mais lui est toujours resté rebelle ? ? ?? ? ?? c'est comme cela mais je l'aime quand même il est trop trognon avec ses gros yeux orange et non nez écrasé de persan LOL trop chou mais dur. GRRRRRRRRRRR
bON APP les filles. pas de c. . .. . ..ries HIHIHI


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 08-04-2013 à 11:52
C'est la forme ce matin sur le forum.

Super les filles il faut continuer



2731 - 2740 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen