Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamily3 (tours, 37) répond Posté le 08-04-2013 à 08:16

BON LUNDI LES AMIES!!!!!


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 08-04-2013 à 08:13

de la couleur!!!


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 08-04-2013 à 08:12

coucou les filles!
oui fraise on note tout ce que lon mange! moi gastro hier donc pas de legumes et fruits!ce matin encoire mal o bide mais plus de diarrhé c'est deja cela!
ce midi je vais au resto avec des amies ca va faire du bien et je vais manger leger et je n'aurai pas de tentation quand je vais rentré!ha travailler a la maison c'est pas facile, donc de sortir un peu va me faire le plus grand bien!!!!
nous pas de pluie, ce soir ils en anonces!
cilou ton fluffy il est magnifique en couleur!!!!!et ses yeux vert, super chat!!!!
trischia aller une nouvelles semaine commence!!! op action reaction!!!
jophe merci de me motivéee! tiens ton café est pret!!!!
momo bonne semaine ainsi que toutes les copines!!!


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 08-04-2013 à 07:50

salut les copines !

et hop, une nouvelle semaine qui nous rapproche de notre défi du mois de mai

courage, on va y arriver !!

en attendant, un peu de soleil et de chaleur nous aiderait bien


FRAISE38 (Sassenage, 38) répond Posté le 07-04-2013 à 20:05

hello . . .
pour moi un aprem télé bof !!bof !!! il pleut :((
repas ce soir = soupe de legumes + 2 tranches de jambon + 1 yaourt + 1 pomme et pas de betises cet apres midi :-q
pour le forum je suis bien d'accord avec Trishia il marche bien :D il faut continuer les filles . . . ;)
Cilou trop bien ton Fluffy sur le radiateur j ' adorre ces yeux :-q
demain une nouvelle semaine JMC je vais suivre a la lettre j'espere que ça va le faire :D
une douce soirée a vous toutes. . .. quelques legumes pour le plaisir. . ..
bises :x


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 07-04-2013 à 18:36

coucou tout le monde !

matinée chansons : la Chorale de Valence est en concert avec l'orchestre et la chorale de Colombier le vieux les 19 et 21 avril, et on a travaillé nos chants toute la matinée

et cet après-midi : TV et tricot, à côté de Fluffy-mon-loulou-doux qui ronflait :-)

on attend toujours le soleil !


trishia (paris, 75) répond Posté le 07-04-2013 à 17:35
re coucou
et bien moi j'ai fait une grosse sieste dans le canapé devant la télé. j'ai entendu mais rien vu ou presque X(
Gilles s'est absenté. alors je passe vous voir.
JOPHE, tu écris "le forum n'est plus comme avant". . .. . ... moi je trouve ce forum bien vivant quand même. certes, plusieurs sont partis mais il y a toujours plein de recettes, de photos, de jolies ilustrations , des petites plaisanteries, etc. . .. . .. . ...
allez les copinettes, ça va le faire. . .. . .. . .. . .
et vous, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? ? ?? ? ???
ce soir que faîtes-vous de bon à manger ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? moi je ne sais pas !!!!!! il serait temps d'y penser.
voili voilou. biz à vous et à plus
trishia


jophe répond Posté le 07-04-2013 à 13:34

Coucou les filles,

Mamily, déjà merci pour ce beau plateau, bien trouvée aussi la tête de clown !! tu sais weight watchers c'est bien, je l'ai déjà fait et si j'ai abandonné c'est question budget, car toutes les semaines il faut payer la cotisation à toi de voir c'est sur que sur le plan aide morale, tu es en contact direct avec les adhérents et c'est peut-être ce que tu recherches , te faire des amies.

Maintenant c'est vrai que le forum, n'est plus comme avant, j'en ai parlé avec Momo au téléphone, nous avons perdu pas mal d'anciennes mais peut-être qu'elles n'ont plus le temps d'écrire mais qu'elles nous lisent quand même ou bien elles ont trouvé un forum plus intéressant qui sait. . .. . ..chacune est libre !! En tout cas, moi j'aimerai continuer à voir tes belles images mon p'tit café du matin et que l'on fasse toutes un effort pour écrire afin de nous encourager à vaincre ensembles nos problèmes de poids. . ..
Bon dimanche à vous toutes, amitiés Jopha. . .


FRAISE38 (Sassenage, 38) répond Posté le 07-04-2013 à 12:01
un tres bon dimanche a toutes. . . :-q
ici le temps c'est celui de la toussains j'arrive du marché je suis gelée vite vite a la cuisine nous ne mangerons pas a l'heure pas grave nous sommes que tous les deux ;) Mme balance m'annonce + o.300g @-) bien fait pour moi pas serieuse Fraise sur le poids du pain le matin et trop de fruits a partir de demain je ne lache pas :P bravo a vous les belles pour vos pertes de poids :-q
Trishia. . . matinal pour un dimanche c'est le soleil qui te reveille? ? ? :D merci les filles pour vos ilustrations j'aime bien :-q
allez les filles soyez sage nous allons les lacher ces satanés KILOS . . .
bises a toutes. . . :x


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 07-04-2013 à 10:59
Bonjour a toutes

Je vous souhaite de passer un bon dimanché ce matin un beau soleil sur la R.P mais il fait encore trop froid a mon goût.

MAmily pour le régime que tu veux faire c'est un peu le même que JMC mais tu as un nombre de points a répartir dans la journée et en plus des réunions si tu as le temps pour y assister a toi de voir. Mais surtout ne te décourage pas n'est vrai que nous faisons un peu le yoyo, tu vas. Voir avec les beaux jours nous allons y arriver toutes ensembles.

Quelquefois le poids ne bouge pas mais par contre tu perds des centimètres !!

A midi fenouil au citron et fleur de seĺ, un filet de poisson au micro-ondes avec déc. Câpres tomates a a provençale, un yaourt et 2kiwis (mon problème c'est comme toi Mamilý ne pas craqueŕ dans l'apres-midi)

À plus les filles





2751 - 2760 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen