Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
anncal (LACHAPELLE SAINT PIERRE, 60) répond Posté le 23-08-2013 à 15:41
Ah ce langoureux tango banane/carotte ! Tout un programme ! LOL. Merci Jophe pour la photo.
Intermezzo, ne te désespère pas. Ton fils sort de la clinique aujourd'hui ; c'est bien. Maintenant il a la trentaine, un enfant. Il a eu le temps de réfléchir, se poser voire se calmer et penser à sa situation et à son avenir. Où va-t-il séjourner en attendant que tout le monde rentre de vacances ? En tout cas, à mon avis, pour ne pas retomber dans le même schéma que tu viens de vivre, s'il est chez toi pour le week-end, qu'il le veuille ou non, lundi il doit habiter ailleurs. Tu dis toujours "il ne veut pas", mais et toi "qu'est-ce que tu veux vraiment ?" (en dehors, bien sûr, de sa guérison. Pense à toi. Je t'embrasse.
Hier, moral dans les chaussettes, mais aujourd'hui soleil dehors et soleil dans le cœur.
Mon mari est en vacances ce soir et, non tricia, j'ai décidé de ne pas être sage. hi ! hi !
Bien reposée en Dordogne Jacotte ? Pour le défi - 2 kg, c'est pas vraiment bien parti pour moi. M'enfin !
Bises à tout le monde.


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 23-08-2013 à 14:53
coucou les filles, me revoilou. . ..
Me revoila rentrée de mon séjour en Dordogne. Maintenant les escapades sont finies et il est temps de revenir aux choses sérieuses. Ou en est le défi lancé de - 2 au 1er septembre ? ? ? je n'ai pas encore oser monter sur la baluche, mais je crains que mon défi ne soit pas réussi, je verrai ça lundi. Et vous, où en êtes vous, celles qui étaient partantes : Jmvenus, Momokelly; Cilou; Trishia titinette, anncal ?
Je n'ai pas lu tout ce qui a pu s'écrire entre vous depuis le 9 août, je vais reprendre le train en marche. J'espère que tout va bien pour vous toutes. A plus, Jacquie.


intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 23-08-2013 à 13:44
SONIA,
Trop belle photo !!! et bravo pour la perte de 1,5kg, génial ! J'espère que tu mieux, quel bonheur les enfants :D

ESTON,
Bonne continuation ! Donne des nouvelles de Yves et sa compagne. . ... ;)

ELORA, GOLFETTE, QUI-LIT, ANNCA, MOMOKELLY, TITOUNE, TITOUNETTE, TRISHI, CILOU? Ma MIMICRICRI !!! et SYLVIE (qui se repose, tant mieux !!!!) NEIGE et toutes, on oublie toujours quelqu'un ! zut !!!! Mais je vous lis toutes croyez-le ! :D

Pour moi aujourd'hui gros soucis : mon fils doit sortir de la clinique. . .. Mais il ne peut y passer sa vie
Trouver des solutions pour l'aider au maximum je peux, j('ai passé beaucoup de coup de tél ce matin).
L'assistante sociale de la clinique rentre lundi, va-t-elle l'aider ? ? ?? :-S
Il ne veut pas entendre parler de foyer ou autre. Mais il va falloir qu'il accepte certaines choses (ex : chambre avec restauration, IL ne veut pas !) (Meublé : cautions etc. . ... j'ai quelques connaissances mais il faut répondre pour lui et je l'ai fait tant de fois, avec des dégâts ? ? ?)

Mon frère est en vacances, il rentre début de semaine !!!!

Il n'a même pas une petite cuillère, il faut qu'il accepte l'hébergement en attendant de décanter les choses ! Mais il n'est pas patient et tout est acquis pour lui. . ... pourtant Dieu sait comme je (nous l'avons aidé. . .. depuis tant d'années).

Je voudrais tellement qu'il s'en sorte @-) @-) @-) @-) @-) :-* :-* :-* :-* je l'aime !!!

Priez pour lui, pour nous, bisous à toutes, une maman désespérée !!! :(


trishia (paris, 75) répond Posté le 23-08-2013 à 09:55

BONJOUR LES COPINETTES
COMMENT CA VA ? ? ???
super soleil ce matin :-q ça donne la pêche :-q
JOPHA trop rigolote la photo :D une banane qui danse le tango avec une carotte nouvelle :-O
bonne journée à toutes.
soyez sage. à plus tard


jophe répond Posté le 23-08-2013 à 09:34

Coucou les filles,

Encore une belle journée qui s'annonce, mais hier dans la soirée nous avons eu un peu de pluie. . ...bientôt la rentrée pour les enfants. . ...

Quand à nous, çà fera bientôt un an que nous sommes ensemble. . ..que le temps passe vite. . ..

Bonne journée les copines, bises. . ...Jopha


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 23-08-2013 à 08:53

Bonjour aoutes

Des fleurs pou égayer la journée.

Hier soir seançe cinéma . Percy Jackson (la mer des monstres). Film en 3 d j'ai passe une bonne soirée.

Il faut que je m'active un pu, je dois rendre mon véhicule de prêt avant 10 h alors à plus les amies.


mimicriboule (aubervilliers, 93) répond Posté le 22-08-2013 à 20:34
eh bien quel accueil cela me fais super plaisir !je ne viendrais peut etre pas toujours sur votre forum mais je viendrai promis et ma parole est une parole !
vous êtes tous bien lancés c'est parti moi cela me redonne la pêche !!! bon évidement des fois on pèche (jeu de mot ) dans le frigo mais d 'etre a plusieurs cela aide drôlement
à bientôt


trishia (paris, 75) répond Posté le 22-08-2013 à 19:48
bonne soirée à toutes
SOYEZ SAGES. moi pas trop mais bon je me reprends.
bonne nuit et à domani


trishia (paris, 75) répond Posté le 22-08-2013 à 19:47

je viens de trouver une photo de ma petite chatounette, celle qui me reste à ce jour, et tu vois CILOU, elle aussi elle aime les cartons


trishia (paris, 75) répond Posté le 22-08-2013 à 10:25
bonjour les copinettes.
MIMI est venue nous voir :-q c'est vrai que moi aussi je la trouve très gentille.
je vous lis mais n'écris pas trop en ce moment.
je vais me reprendre en main pour accélérer ma perte de poids. je vise -10 pour jullet prochain (minimum) 15 serait mieux.
le problème, c'est que dès que j'ai une contrariété, je compense et bien comme il faut, enfin comme il ne faut pas ;)
comme beaucoup d'ailleurs; MAIS JE VAIS Y CROIRE.
le 2 septembre, les chéris vont reprendre le chemin du boulot, ça sera plus facile.
je vous souhaite une bonne journée.



1171 - 1180 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen