Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
trishia (paris, 75) répond Posté le 26-08-2013 à 10:24
bonjour à toutes
et excusez-moi pour les erreurs de photos :-S on est nombreuses alors j'ai des excuses HIHIHI
bien dormi ? ? ?? ? ? moi comme un bébé.
commence donc la dernière semaine avant la reprise du boulot, enfin pour mes chéris. on va en profiter un peu et surtout finir des choses dans la maison que je ne peux pas faire toute seule.
comment allez-vous ce matin ? ? ?? ? ?? le moral un peu mieux ? ? ?? ? ??? pas trop de bobos les copinettes ? ? ?? ? ??
le soleil est bien timide ce matin. mais c'est déjà bien pas de pluie.
je vous souhaite une bonne journée à à plus tard


intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 26-08-2013 à 09:50
Erreur !!! C'est une photo de TITOUNE, tu es très jolie aussi !!!

J'avais vu une autre photo de MOMO, je me disais ses cheveux ont poussé, bref, vous êtes belles toutes les deux :-q

Bisous à toutes les amies Michèle :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


trishia (paris, 75) répond Posté le 25-08-2013 à 18:15
A TOUTES UNE BONNE SOIREE
Jacquotte, merci pour la photo. en tout cas, tu as le sourire, c'est bien. pour les kilos bon l'été non pas si facile que cela en fin de compte. allez l'automne va vite arriver et on remangera des petits plats jmc très bons d'ailleurs. et plus envie de fruits et glaces.
les invitations se feront plus rares. nous ça a été les apéros surtout. et les gâteaux apéro. pas le courage de faire des verrines.
et mon mari, ils préfèrent les bons vieux gâteaux + toasts avec pleins de cochonneries dessus. enfin tu vois.
enfin vous voyez. . .. . .. . ...
c'est peut-être pour cela que j'ai envie de tout arrêter. mais on verra au debut septembre. tout le monde va retrouver son petit rythme et des habitudes différentes.
mon chéri devient de faire 2/3 courses. 4 euros le kilo de pommes, 4 euros le kilo de pêche, 4 euros le kilos de prunes, je vous fais cadeau des centimes !!!!!!!!! :-O franchement. . .. . ... il m'a téléphoné pour me le dire, alors je lui ai répondu de prendre une boîte de fruits au sirop léger et on verra demain chez DIA ou sur le marché. je ne sais pas si c'est parce que c'est dimanche mais c'est chez franprix. . .. . .. . . et bien !!!!!!!!
allez j'arrête de pleurer LOL
JE VOUS EMBRASSE TOUTES ET A DEMAIN PEUT ETRE


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 25-08-2013 à 18:01
titinette je vois que toi aussi tu as flanché dans les repas JMC. On en est toutes au même point je crois, alors reprenons nous en main avant qu'il ne soit trop tarde et trop difficile.
Bienvenue au club titoune. . . t'es pas la seule, on en an toutes repris des kg !!! d'ailleurs, qui en a perdu depuis juin ? voir juillet ? On va recommencer à s'accrocher et à s'aider. Je ne pensais pas que c'était si dur l'été, mais c'est la saison des invitations, des réceptions, des vacances, des week ends et au bout du compte, c'est la cata. Alors REAGISSONS !!!!!!! A bientôt et bizz à toutes Jacquie.


intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 25-08-2013 à 13:55
J'adooore ta photo Monique :-* :-* :-* :-* :-*


titoune1217meyrin (meyrin, 12) répond Posté le 25-08-2013 à 11:44

Coucou les filles comment aller vous j'espère que vous passez un bon été moi sa va l'ai repris deux kg malheureusement il faudra mi remettre en septembre je dis bonnes vacances à celles qui le sont bisous abtoutes =(( :D B-)


trishia (paris, 75) répond Posté le 25-08-2013 à 11:04
t'inquiète INTERMEZZO, on est nombreuse. et on en oublie toujours une
je vais faire une liste ;)


intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 25-08-2013 à 10:49
Je voulais dire FRAISE et TITOUNE bien sur, et TRISHIA, CILOU :-* :-* :-* :-*


intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 25-08-2013 à 10:47
Je vous souhaite un bon dimanche à toutes. . .. . .. . . ;)

Pour les kilos repris, ils partiront après reprises de repas plus équilibrés, APRES les vacances :-q

TITINETTE il est beau ton petit garçon, pas facile de tenir bon avec les enfants en vacances ! Tu as tout à fait raison pour ce que tu dis concernant mon fils ! Mon fils aîné l'a appelé du Mexique hier et lui a envoyé pleins d'adresses sur le bon coin de petites locations, c'est atterri sur mon ordi cette nuit. Il viendra, s'installera sur mon bureau et passera des coups de fils et prendra RV éventuellement pour des visites. A suivre. . . de près. . ... X( :P

MOMOKELLY
Je pense à toi qui est sur le départ, je te remercie de ton gentil message :D
As-tu vu les incendies en Californie ? ? ?? Que de ravages ! J'ai pensé à toi de suite :(
Plus que cette semaine et envolée la momo, génial, quel beau voyage :D :-q :-q

JOPHE
Merci aussi pour ton soutien ! :D :-q

ANNCAL
Merci également de ton soutien :-q

Bonjour à FRAISE et TITINETTE et toutes les amies.

Je reprends la balnéothérapie demain, encore 6 seances, ça me fait beaucoup de bien ;) :)

GROS GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Michèle.


FRAISE38 (Sassenage, 38) répond Posté le 25-08-2013 à 10:43
c'est pas que je ne veux pas venir sur le forum mais les messages ne passent pas :-bd je vous lis tous les jours mais la reponse ne passe pas :(( personne ne comprends pourquoi ? ? ? de toute façon il me reste 1 mois sur le programe je ne me reinscrit pas
j'ai perdu 30 kilos repris 3 il m'en reste au moins 10 :P . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..voi. . .. . ..



1141 - 1150 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen