Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 25-08-2013 à 10:02

Au secours les filles ,Titinette est de retour de vacances avec au total 4 kg en plus depuis juillet .Trishia tu es battue j'ai fait mieux que toi.Vous auriez dû me dire que le défi était 5 kg en moins , moi j'ai tout compris de travers je reviens avec 4 de +.
Demain reprise du régime très sérieusement vous allez m'aider , je compte sur vous toutes car si j'ai bien compris cette fois vous êtes pratiquement toutes dans la même galère que moi alors on va se serrer les coudes mais surtour la ceinture car c'est là que ça se passe
Intermezzo prend bien soin de toi surtout la vie est trop courte pour se laisser bouffer par tout le monde je sais que lorsqu'il s'agit de ses enfants c'est impossible de ne pas agir mais ton fils doit arrêter de toujours compter sur toi car autrement il ne grandira jamais et fuira ses responsabilités tout sa vie et au final c'est toi et surtout son fils qui en souffrirez le plus;Je crois qu'il a besoin de bons coups de pied dans le cul (exscuse l'expression) pour le faire bouger mais je ne suis pas sûre que ce soit suffisant .Bon courage mais essaie de penser à toi et au reste de ta famille
Momo bonnes vacances aux States pense pas aux kilos tu verras au retour il sera toujours temps de rectifier le tir
Bonne journée à toutes et bienvenue aux nouvelles venues sur le forum
Une photo de mon petit Loulou et vous aurez compris pourqoui 4 kg en +


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 25-08-2013 à 09:38

Bonjour a toutes


Dimanche pluvieux beurk. Déjà avant goût de rentrée des classes.

Fraise. Contente de te revoiŕ´pas. Facile finalement de perdre du poids en été (trop., d'Invitations, restaurant , les fruits les glaces etc., ect..) mais bon nous allons toutes ensembles gagner cette bataille contre leś kgs nous devons y croire, je sais pour le moral ce n'est pas terrible la reprise de poids. Mais nous n'avons pas encore stabilisé notre perte, période assez longue exp pour une perte de poids de 10 kgs il faut faire 5 semaines de stabilisation.. Combien de kilos as-tu a perdre ? Pour moi encore 15 kgs a éliminer dur dur !!!!

Très bonne journée et a plûs


FRAISE38 (Sassenage, 38) répond Posté le 25-08-2013 à 07:55
. :-S :( :-bd X( :(( X( :(( je vous laisse traduire plus que la cata c'est vraiment du nimporte quoi PLUS 2kilos depuis le 4 juin
qui dit mieux ?? la reprise est super dur . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .


anncal (LACHAPELLE SAINT PIERRE, 60) répond Posté le 24-08-2013 à 23:55

Allez Jacquie, retrouve le moral, l'été c'est pas évident, apparemment pour beaucoup d'entre nous. Nous allons nous remotiver toutes et bien reprendre les habitudes qui nous ont fait perdre du poids. Il faut y croire.
Momo, je veux bien essayer ton défi. On verra d'ici la fin de l'année. Bonnes vacances à toi aussi dans l'ouest américain et ses beaux paysages.
Michèle, ne te laisse pas abattre. Il faut que tu sois ferme et, pense à ta santé car, tu le sais, comme l'a si bien dit jmvenus et les autres copinautes, si toi tu flanches et ne t'occupe pas prioritairement de ta santé, rien ne va plus aller. Il faut apprendre à devenir égoïste nous aussi. Tu DOIS PENSER A TOI.
Bisous et bonne nuit à tout le monde.


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 24-08-2013 à 20:55
Momo, pour moi qui ai lancé le défi - 2 au 1er septembre, c'est la cata. J'ai pris trop de vacances cette année, mais ça faisait 5 ans qu'on n'en avait pas pris à cause notamment de gros soucis de santé, le décès de mon papa, et tout le toutim. . .. . .
Cette année je me suis lachée et voila et je vois que je ne suis pas la seule. Le pire c'est que j'ai beaucoup de mal à me recadrer c'est l'escalade : tarte, fruit, glace,pain au beurre, fromage. . . au secours !!!! J'ai besoin de me faire engueuler sûrement. . ..parce que le faire toute seule ça ne marche pas. Ton défi pour novembre, je le note. . .. je vais bien m'y remettre ? ? ??. . ...
Ce soir pas le moral. Je vous laisse, bonne soirée à toutes. Jacquie :(( :(( :(( :(( :((


FRAISE38 (Sassenage, 38) répond Posté le 24-08-2013 à 18:00
:D


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 24-08-2013 à 14:42

Bonjour les copines,

Alors en forme et décider a vous embarquer avec moi pour un nouveau défi, a partir du 17 septembre (j'espère ne pas trop ramèner de kilos de mon voyage, Italie 8 jours = + 3 kgs alors les U.S.A. 16 jours rien que l'idée m' amuse hi hi enfin je vais essayer de gérer au mieux).

Je vous propose donc 6 kgs avant Noel qu'en pensez vous mes amies, il faudra reprendre les menus JMC, et remplir le carnet minceur, il et vrai que le remplir et le faire regarder par les nutritionnistes régulièrement aide bien. Depuis le mois de juin j'ai abandonne et pas de resultats, toujours - 15 kgs, il m'arrive de perdre un peû et deux joyrs apres retour a la case depart, difficile de changer de dizaine. Donc foi de Momo nous devons toutes nous remotiver pour battre ces kilos qui nous empoisonnent la vie

Comme dir Marc Emmannuel Dans une émission bien connue sur tf1 toutes ensembles, toutes ensembles. Et au bout du compte le résultat sera au rendez vous.

Nous pouvons aussi lancer un premier défi au 1er nov entre -3 et - 4 kgs et continuer jusqu'à Noel pour arriver a notre objectif, pour les plus courageuse Bien sur vous pouvez perdre beaucoup plus.

A vous les amies de donner votre avis. Et des idées ou des conseils .

Bonne vacance a toi Anncal
À plus


intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 24-08-2013 à 12:46
pfff ! j'ai oublié JOPHE, pardon ! bisouuus :-* :-* :-* :-* :-*


intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 24-08-2013 à 10:57
Merci TRISHIA et MOMOKELLY ! je vous embrasse, Michèle. :x :-* :-* :-* :-*


jophe répond Posté le 24-08-2013 à 10:56

On a perdu l'habitude !!!!

Coucou les filles,

Contente de vous retrouver les copines car le forum était désert. . .. . ..j'espère que vous avez passé de bonnes vacances. . .

Intermezzo, penses à toi d'abord, cela doit être ta priorité. . .. . .prends soin de toi, tu dois être en forme pour ton voyage au
Mexique, voir tes p'tits loulous en mars. . ..courage. . ..bises. . ..

Ce soir, je suis invitée, le barbeuk était prévu, mais vu le temps, on mangera à l'intérieur. . ..

Bonne journée à vous toutes @ +



1151 - 1160 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen