Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
trishia (paris, 75) répond Posté le 28-08-2013 à 15:29
et non TITINETTE, certains titre ne sont pas enregistrables. on a regardé pour eddy mitchel effectivement pas tu peux l'écouter quand même. bises


titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 28-08-2013 à 14:41
Merci Trishia

J'ai telecharger Bearshare et j'ai trouvé Ma vie d'Alain barrière .J'avais déja telecharge ce logiciel mais je n'avais annuleé Ask et j'étais embêter pour retrouver ma page d'accueil alors j'ai tout enlevé mais cette fois ça marche mais j'arrive toujours pas a trouvé Eddie mitchell un coin qui me rappelle je vais chercher ailleurs.C'etais comme même bien dans les années 60-70 la vie était plus facile qu'aujourd'hui ;on se posait moins de questions pas de problèmes de drogue dans les cités , dans les villes moins d'insécurité plus de respect envers les autres etc;etc;etc;;;
Momo pense à tout n'oublie rien dans tes valises je ne sais pas pour vous mais moi j'oublie toujours quelque chose m^me en faisant une liste
Bon à+ les filles bonne journée peut-être a ce soir Bisous à toutes


trishia (paris, 75) répond Posté le 28-08-2013 à 13:53
MOMO, heureuse que vous ayez passé une bonne journée.
tu sais, la pyramide, je devrais la coller sur le frigo, car franchement, depuis 3 mois, j'applique aussi la pyramide, mais pas dans le même sens LOL nulle la tritri. mais non pas nulle. . .. . . mais la vie nous fait parfois non souvent des surprises, alors il faut aussi en profiter. et oui c'est moi qui dit cela !!!!!!!
finis tes valises tranquillou.
pour le petit resto d'hier midi, c'est vrai qu'ils exagèrent aussi. et souvent dans ce genre d'endroit, c'est loin de valoir ce qu'on dépense pour la nourriture et les à-côtés !!!!!! mais bon, soit on prépare les encas, soit on rentre dans leur jeu. c'est pas toute l'année, donc. . .. . .. . ...
et bien nous on en a bien profité côté bêtises de bouffe. je m'en veux. mais non, on verra cela plus tard. la nourriture et les apéros ont "compensé" mon problème de voiture et les problèmes et la mort de mon chat. . .. . .. . ..
mercredi après-midi, Gilles a rendez-vous chez le représentant des droits pour savoir comment on fait pour la voiture. d'après la loi, la préfecture doit nous indemniser selon la valeur de REMPLACEMENT du véhicule et pas la valeur vénale. pas gagné mais cela va nous orienter.
moi, j'ai pris du recul. pourvu que ça dure.


trishia (paris, 75) répond Posté le 28-08-2013 à 12:35
Bonjour à tous et toutes, c'est Gilles le "jules" de Trishia,

petit message pour TITINETTE et tous les autres, j'ai trouvé un petit logiciel pour télécharger les musiques que vous aimez gratuitement et légalement en MP3 ou les écouter, (environ 20 Millions de titres) il s'appelle BEARSHARE. J'y ai trouvé entre autre "MA VIE" d'Alain BARRIERE hihihi.

quand vous l'instalez, décochez les cases pré-cochés demandant d'installer ASK :-bd

Si vous rencontrez un problème, faites le moi savoir, nous nous contacterons pour essayer de le résoudre.

Bonne journée et bonne musique à tout le monde.


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 28-08-2013 à 12:02

Et oui les amies pour beaucoup les années 60/70, que de souvenirs de notre jeunesse. Et en plus je trouve que la jeunesse savait s'amuser. Mais je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne lèvent pas connaître. Hi hi!!!!' Moi mon chanteur préfère a cette époque était le beau Sacha Distel.

Cette après- midi je commence mes valises, lundi récupère mon carnet de voyage (mon voyagiste me l'a apporte a domicile elle pas belle la vie) avec le programme et les adresses des différents hôtels, ce qui m'inquiète un peu c'est le barrage de la langue mais bon les 12 premiers jours nous avons un guide francophone, donc pas de problème et avec un petit guide on arrive toujours a s'en sortir. Je ne retouve pas mon premier guide j'en ai donc achete un a carrefour pas terrible, et enfin un troisième a la FNAC et devinez quoi le premier guide je l'ai retrouve dans e vide poche de la voiture (mais ça c'est la Momo toujours a chercher un livre les clefś le téléphone ou les lunettes j'ai toujours été comme ça ce n'est pas maintenant que cela va changer !!! )

Hier repas pas trop JMC midi et soir et ce matin + 800 gr c'est vraiment pas drôle du tout.

Donc ce midi tomates en salades bifteck grille haricot vert et un yaourt, et ce soir haricot vert omelette blanche fromage blanc. Et ur tout éviter le grignotage dans l'apres midi.

Bon appétit les amis et à plus





trishia (paris, 75) répond Posté le 28-08-2013 à 11:30
coucou les filles.
et oui, vive les chansons :-q :-q :-q de la bonne humeur avec toutes ces musiques :-q :-q :-q
bonne journée :x :-*


jophe répond Posté le 28-08-2013 à 11:14

Coucou les filles,

Alors on a repris les bonnes habitudes ?? un peu difficile, mais çà va le faire ne vous inquiétez pas. . ...

Momo , alors ce parc, intéressant ?? Et tes valises sont-elles prêtes, çà approche dis donc, tu vas enfin réaliser ton rêve. . ...
tu dois être bien excitée. . .. . .tu vas en prendre plein les yeux. . ...n'oublie pas de prendre des photos pour avoir des souvenirs. . ..

Je vois que l'on a toutes la nostalgie de nos années 60/70. . ...les meilleures années. . .. . .l'insouciance. . ...

Allez, bonne journée les copines, à bientôt. . ...


intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 27-08-2013 à 23:11
Alors MOMOKELY,
tu as passé une bonne journée avec tes petits chéris ! super ça ! :-q
C'est vrai que maintenant, pour manger à l'extérieur cela n'est pas donné !!! :(
Mais vous en avez bien profité avant votre grand voyage, je pense bien à toi ! ça va être génial. . .. . ... :-q :-q :-q :-q :-q
Dommage qu'il y ai cet incendie dans ce magnifique parc de Yosemite !!! Ct trop beau, j'ai une vidéo de ma fille et mon mari là-bas, les écureuils venaient manger dans leur main ! et LAS VEGAS !!!! (enfin ma fille l'a ! je voudrais bien la récupérer. . . je lui ai demandé !) Il faut partager !!!
Je crois que tu vas faire un voyage magnifique, suis contente pour toi, vous (avec ton mari !!!) Vous allez vous régaler =(( :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Génial !

TITINETTE, TRISHIA,
Je n'ai pas de MP3, mais je vais sur DEEZER et je peux écouter toutes mes chansons favorites, comme vous ! Je les mets en coups de coeur et les réécoutte quand je veux, sur mon ordi bien sûr !!! Mais c'est bien aussi ! Essayez !!!! :-q

Il est vrai que les fruits ont un prix très élevé !!!! J'achète par deux ! et des herbes fraîches mais aussi des légumes frais et surgelés ! pas d'épluchage ni de gaspillage, ail, oignon, persil, ciboulette, persil etc. . .. ça le fait aussi !

Je vais rappeler demain le numéro vert, mais je pensais que tout était OK ! Je vais approfondir la question.

Bises à toutes, et à TITOUNE, CILOU (je ne la vois plus ?) ANNCAL et toutes. Bonnes nuit.

Michèle. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 27-08-2013 à 21:37
Excusez le message trois fois et la photo a disparu


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 27-08-2013 à 21:33
Bonsoir les copineś

Vous allez me supporter encore jusqu'à samedi, hi hi !!!

Vous parlez de prix ils exagèrent vraiment, ce midi nous avons mange sur le site de Beauvaĺ, pour les enfants une porion de friittes chacun avec un petit steack hache et une boisson chacun, mon mari et moi avions une tranche de jambon braise frittés pour mon mari et haricot vert pour moi et une portion de Kiri chacun et un fromage blanc une salade de fruits et deux petits pains et 2 bouteilles d'eau (33 cl) pour 52 euros c'est vraiment du vol mais c'est comme cela.sur tout les parcs, sur le Parc Disney c'est très cher aussi et ce n'est pas très bon.

Avec notre président normal il n'y a que des augmentations, les impôts le coût de vie, tes charges assurance électricité etc etc. . . . De toute façon gauche ou droite = bonnet blanc et blanc bonnet et la classe moyenne trinque.

En dehors de cela nous avons passe un bonne journées (nous sommes sur la route du retour le GPS nous a conduit sur des routes de campagne finalement avant de rejoindre l'autoroute, et en plus des pluies d'orage).

Je vous souhaite une bonne et douce nuit



1111 - 1120 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen