Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | ||
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
jessy-31 (carbonne, 31) répond | Posté le 30-09-2012 à 08:27 | |||
bonjour à tous
hier panne d'ordinateur, pas pu vous dire que je n'avais perdu que 500 g, un peu déçue mais depuis 15 jours ça fait 3kg ce qui est très bien. On a toujours envie de voir la balance dégringoler d'un coup. Ce qui est bien c'est que je me sens mieux dans mon corps et ça me donne envie de continuer, donc prête pour une troisième semaine. Bon courage à tous, on garde le moral malgré le temps exécrable qu'il fait en se moment. |
||||
fifibrin1 (clermont-ferrand, 63) répond | Posté le 29-09-2012 à 22:18 | |||
Merci Trishia je ne désespère pas, ça va venir.
Demain menu de rattrapage car ce soir je suis allée à une invit et raclette ! Ca ne me faisait pas peur, la raclette super, je m'en suis bien sortie (2 tranches de jambons, 1 tranche de bacon, 2 minis patates, 2 minis parts de fromage, 3 feuilles de salade car déjà assaisonnée), mais c'est sans la tarte aux fraises qu'ils ont acheté et dont j'ai mangé 1 part pfffff je n'ai pas pû résister mais dans l'ensemble je suis contente! Donc demain je pense que je vais me faire la galette avec des haricots verts et le soir je ferai mon menu proposé par mr Cohen mais sans les féculents, vous pensez que c'est bien si je fais comme ça ? ? ?? ? ? Merci et bon courage à tous pour la semaine qui vient Bisous Sandrine, |
||||
trishia (paris, 75) répond | Posté le 29-09-2012 à 17:03 | |||
MARISA, c'est pas toi qui n'est pas positive, c'est madame balance qui fait la g. . ...e :-bd
FIFI, toi non plus ne t'en fais pas. j'attends mon chéri qui doit rentrer du boulot d'ici une bonne demi-heure et j'ai hâte. la solitude :-bd et ça me donne envie de manger :-bd :-bd et :-bd |
||||
isalabelledu13 (Marseille, 13) répond | Posté le 29-09-2012 à 14:35 | |||
:) perdu que 600g, mais c'est mieux que rien. ce sera mieux la semaine prochaine! allez, on continue!!!!!
|
||||
MARISA_40 (LONGUYON, 54) répond | Posté le 29-09-2012 à 13:35 | |||
Ecrivez ici vos commentaires.Merci a vous Fraise et Trishia pour votre soutien , j'espère être plus positive la semaine prochaise
|
||||
fifibrin1 (clermont-ferrand, 63) répond | Posté le 29-09-2012 à 13:05 | |||
Bravo :-q vous avez assuré !
Bjack : ne désespère pas, c'est toujours du moins ! Dis toi que si tu avais mangé comme avant, tu n'aurais peut-être pas bougé voir même pris du + . Allez courage nous entamons une autre semaine! Bisous |
||||
DUPARCSOPHIE (27) répond | Posté le 29-09-2012 à 12:37 | |||
:D bonjour a tous
la balance m annonce - 1,3 kg cette semaine donc depuis 2semaine 3,4 kg que du bonheur :-q :-q :-q :-q je suis loin d etre au bout mais c est que du bonheur :D :D :D :D :D . ouf j'ai cru etre invitée demain mais c est annulé ouf . je souhaite une bonne surprise a tous avec la balance . bon week end a tous :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
magelfe (SAINT REMY, 70) répond | Posté le 29-09-2012 à 12:24 | |||
Bonjour à toutes. Et bien ce matin, la balance a dit -2,8kg sur la semaine !! et rien la semaine dernière. A priori bien, mais c'est surtout de l'eau ayant des problèmes de rétention. Au bout du compte, peu importe tant que la balance vire à gauche ;) Belle journée. . .
|
||||
bjack (schoeneck, 57) répond | Posté le 29-09-2012 à 10:32 | |||
Bonjour! aujourd'hui très déçue car ma balance m'annonçait une perte que de 200gr.J'espère que ça ira mieux la semaine prochaine.Bonne journée à tous et à samedi prochain.
|
||||
fifibrin1 (clermont-ferrand, 63) répond | Posté le 29-09-2012 à 10:22 | |||
Bonjour,
Rien de perdu aujourd'hui, je suis au même poids que la semaine dernière mais avec les écarts que j'ai fait le week-end je suis contente de ne pas avoir pris. Ce qui est bien c'est que j'ai quand même perdu 1 cm de tour de taille Ce soir invitation et raclette au menu, ce n'est pas ce qui me fait peur car je mangerai plus de crudités pour me caler, 2 tranches de jambon, 2 petites pommes de terre, j'évoluerai à peu près 30 gr de fromage et je pense que ça ira super! Je ne bois pas d'alcool donc je ne déborderai pas de ce côté Bravo à toutes celles qui ont perdu et pour les autres comme moi, on ne démoralise pas, ça ira mieux la semaine prochaine et on sera contente de venir afficher nos résultats Bisous et bonne journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.