Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
FRAISE38 répond Posté le 27-09-2012 à 08:58
ps: je ne me suis pas pesé cette semaine YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-q :) :-q


FRAISE38 répond Posté le 27-09-2012 à 08:56
bonjour a tous . . . ;)
allez les filles il faut metre tout le monde au meme menu autour de la table ne pas dire que c'est des recettes JMMC..
ça marche pas mal . . ...une entrée , un plat , un dessert , que demander de plus juste jouer sur la quantitée cette semaine j'ai meme enttendu!!! c'est super bon le poisson en papillottes . . .. :-q
je sais c'est plus facile a dire qu' a faire mais bon !!! courage a toutes, cette semaine je sent que la perte de poids pour ma part est bien moins importante que celle de la semaine derniere ont verras samedi @+. . .. :D


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 27-09-2012 à 07:50
tenez bon, les filles (et les mecs, d'ailleurs, y'a pas de raison)

le mauvais temps n'aide pas, c'est sûr
hier à Valence on avait une pluie de déluge très très déprimante
et chez moi, déprime = envie de manger
mon truc, c'est de boire plus pour me remplir l'estomac et de sucoter un bonbon sans sucre. . . ma bouche croit que je mange, ça aide ;)

allez, on se remotive, on va y arriver ! :-q


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-09-2012 à 06:44
Bonjour à toutes et à tous ! :)

Tout d'abord bienvenue dans le programme de la Méthode Savoir-Maigrir ! Vous allez voir, vous allez trouver tout ce dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif minceur ! D'ailleurs quel est votre objectif ? C'est une question essentielle pour bien commencer sa démarche minceur !

Vous avez sans doute un objectif de poids pour commencer ! Quel est votre poids actuel ? Et quel est votre obejctif de poids?

Ensuite vous avez sans doute aussi d'autres objectifs derrière ? Quels sont vos motivations dans cette démarche ? Vous sentir mieux dans votre peau ? Pouvoir entrer à nouveau dans une robe en particulier pour un mariage ? Retrouver une pleine forme ? Pouvoir reprendre une activité physique en particulier ? Séduire à nouveau votre homme ? Oser vous remettre en maillot de bain?

Comme vous l'avez-peut-être vu, toute une équipe est à votre écoute sur le programme pour vous accompagner à la fois dans votre démarche minceur, mais aussi dans votre objectif bien-être plus largement !
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp

J'ai le plaisir de faire parti de cette équipe en tant que psychologue, et je reste donc à votre service pour vous encourager, vous féliciter, vous accompagner pour trouver, garder et renforcer toujours plus votre motivation, votre confiance en vous et votre joie de vivre !! )

Vous pouvez me retrouver sur mon blog, en message privé ou sur les forums !!

Et ce qui est super aussi sur ce programme, c'est que nous avons aussi la possibilité de nous rencontrer en vrai régulièrement : lors des rencontres chaque premier mercredi du mois dans les bureaux de Paris ou Montpellier, lors de la Rencontre Nationale, des Journées Positives organisées chaque mois dans les plus grands villes de France, ou encore lors du Salon du Bien-être à Paris en février !

A très bientôt !

Que la motivation soit avec vous !

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir


catjobetval (Argentré du plessis, 35) répond Posté le 26-09-2012 à 19:55
Salut les amies de galaire !! ;)
10eme jour du programme et 10 jour sans cloppe et 10 jour de sport. . . Résultat j'ai une pêche d'enfer !!!
Par contre c'est vrai que les tentations sont grandes.
Cet après midi je suis allée chez ma maman et que fait une maman qui reçois ses petits enfants ?
et bien un super bon gâteau roulé à la confiture de prune maison !!!
et bien oui je suis désolée mais j'ai craqué pour une petite part avec mon café !!! :^> Mais je pense avoir bien fait par la suite car j'ai profité d'une éclaircie pour faire une bonne balade de 30 minutes.
Resultat j'ai passé un super après midi à me faire plaisir et je ne me sent ni frustration ni culpabilisation.
La culpabilisation viendra peut etre si la balance ne bouge pas samedi mais attendant je tiens le cap ! :-q


fifibrin1 (clermont-ferrand, 63) répond Posté le 26-09-2012 à 15:46
Coucou

J'ai tenu jusqu'à maintenant, petit déjeûner très bien et repas de ce midi réussie

Je viens de me prendre un cachet pour la tête, ce doit être le temps, c'est humide et triste sur Clermont-Ferrand

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui ait envie de manger

Vers 16h, ma belle-soeur vient me voir, elle m'a dit au tel, "je ramène le gâteau", j'ai tout de suite dit "NONNNNNNNN" "tu le manges avant de partir mais tu ne le ramènes pas ici!"! Non mais ! Je fais des efforts et on veut venir me mettre de la gourmandise sous le nez !
Sinem, je suis aussi dans ton cas, je suis seule à faire ce régime chez moi, personne n'a besoin de maigrir, ça mange comme 4 mais ça ne prend pas un gramme pffffff
Mamily, je vois que tu as pété un plomb, ne t'inquiète pas c'est normal, on change nos habitudes devie donc pourquoi pas envers son homme hi ! hi ! hi ! le pauvre!
Trishia : Merci

Bonne fin de journée




trishia (paris, 75) répond Posté le 26-09-2012 à 15:05
MAGELFE, c'est de ton patron que tu as envie de te venger ? ? ?? ? ?? achète un punchingball (je ne sais pas l'écrire) et tape dedans. peut-être cher à l'achat et amorti par l'économie sur la nourriture LOL


trishia (paris, 75) répond Posté le 26-09-2012 à 14:11
SINEM, tu sais, mon non plus à la maison, personne n'a de poids à perdre. et c'est pas toujours évident. c'est bien que tu trouves le forum pour venir en parler. et échanger.
alors comme cela MAMILY t'as pété les plombs LOL le pauvre HIIHIH

le plus dur pour moi quand je reprends le "régime", c'est les petites habitudes. . .. . . mon chéri quand il rentre le midi et le soir c'est l'apéro, un verre de rosé avec des petites cochonneries. alors là dur dur. . .. . ... il fait ces 60 heures sur 6 jours par semaines alors je ne peux quand même pas l'empêcher de craquer sur son petit décontractant. mais moi j'aurais tendance à le suivre. et les petits gâteaux salées que du bonheur pour moi GRRRRRRRRRRRRRRR
ma fille quand à elle quand elle rentre du boulot ou du CFA, c'est chocolat, céréales et pas light et plein d'autres choses miamGRRRRRRRRRRRRRRR
en ce moment, je ne sais pas si c'est les soucis ou le temps froid qui arrive, mais je n'aurais qu'une envie ME REMPLIR LE BIDOUFE :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
mais je sais que je vais retrouver mes bonnes bases.
après une petite pose au chaud dans le canapé, direction le supermarché, plein de légumes et je vais me faire une énorme cocotte minute de soupe. j'adore cela. et quand j'aurai faim, j'irai visiter la cocotte HIIHI lol
a plus tard les filles et courage à vous. :x


magelfe (SAINT REMY, 70) répond Posté le 26-09-2012 à 14:02
Bonjour à toutes. Et bien le moral n'est pas l'air d'être au beau fixe aujourd'hui :-S Si le moral est comme le temps !! Il pleut sans discontinuer depuis ce matin :( Aujourd'hui, çà va à peu près. Je mange au self le midi et je ne suis pas les menus proposés. Je fais au mieux. Mon problème, c'est surtout quand je rentre du boulot. Je ne pense qu'à manger !! non par faim mais pour me venger !! les bonnes vieilles pulsions. On verra ce soir. . ... Bonne fin de journée


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 26-09-2012 à 13:05
trishia :D merci d'avoir repondu!!! bon courage a toi aussi!!!! bisous!!!



5171 - 5180 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen