Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamily3 (tours, 37) répond Posté le 26-09-2012 à 13:03
une quiche au thon =(( de J.MIM :-q I pour 4pers j'ai juste rajouté de l'hanet :D


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 26-09-2012 à 13:02

sinem :D coucou tu n'est pas seule , moi aussi je suis seule contre tous et j'aime faire a manger,tu vois tu est comme moi fatigué, et la je viens de peté un cable apres mon bohomme pour rien mais fallais que ca pete, la fatigue surement!je vais surement arreté le 1200 et reprendre le 1400 ca me fatigue trop!gros bisous!!!


sinem1 (sarcelles, 95) répond Posté le 26-09-2012 à 12:35
Re. . .
RL2 jte remercie pour tes encouragement vraiment sam fai plaisir jme sens moin seule
Faire se regime c pas evident car dans mon entourage a part moi personne na besoin de perdre du poid du coup c vrai ke jme sens seule c pour sa que tous les jours jécri sur le forum quand je lis vos commentaires et vos encouragement sa me fais bocoup de bien sur le coup kan jme sen un peu démotivé et bien apres sa disparait et j'ai la peche de nouveau :-q

En se moment j'ai du mal a finir mes repas c pas kom la 1ere semaine jme sens vraiment fatigué et j'ai du ma la émerger c tres dur o boulot g tout le tps envi de dormir :-S

jvous souhaite une bonne journée et courage pour aujourdhui.


trishia (paris, 75) répond Posté le 26-09-2012 à 12:08
Mamily, pour moi c'est le contraire. il me faut du temps pour que je me cadre et après ça va tout seul. pour l'instant, des grignotages encore un peu mais je sais que d'ici peu tout va rentrer dans l'ordre, c'est à chaque régime pareil.
bon courage à toi. de toute façon, il y aura toujours des semaines plus dures que les autres selon ce que l'on a à vivre mais on se reprends. :-q


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 26-09-2012 à 11:49

bonjour a toutes et tous!!!
cette semaine est plus dure que la premiere !quand pensez vous?je suis plus fatigué et peine a faire surface! et vous?


fifibrin1 (clermont-ferrand, 63) répond Posté le 26-09-2012 à 11:13
Bonjour,

Trishia je suis comme toi, en ce moment j'ai du mal aussi, d'ailleurs hier j'ai eu une pulsion alimentaire, ça a été plus fort que moi j'ai mangé un paquet de gâteau. Je suis très fatiguée en ce moment, je dors bien la nuit (8 h) et pourtant je me lève aussi fatiguée que le soir. Ma belle-mère a de gros soucis de santé (tumeur au cerveau découvert il y a 2 semaines et peut-être Alzheimer, elle a encore des tests à passer)
Je travaille 5 jours par semaine, je garde 4 loulous (2 aujourd'hui) et je passe tous les jours chez elle pour lui donner ses médicaments sinon elle fait du surdosage ( elle ne se rappelle plus qu'elle en a pris donc elle reprend jusqu'à 10 fois par jour donc trop dangereux!). De plus elle répéte 15 fois la même chose en 1/4 d'heure, ce n'est pas de sa faute mais ça fatigue beaucoup

Aujourd'hui je vais essayer de tenir et je pense que je vais y arri ver, c'est bien parti!

Ce midi je mange tomate avec vinaigrette maison, merlan, chou-fleur, 15 gr pain complet, 30 gr de camembert, ananas
Bonne journée


MARISA_40 (LONGUYON, 54) répond Posté le 26-09-2012 à 10:37
Bonjour,
Ce matin je suis déçu, non je ne m.e suis pas pesée, j'attend sagement samedi, mais jevńai pas l'impression d'avoir maigri toujours un peu serrée dans mon jeańs ´ pourtant aucun écart et je recommence à mourir de faim. . ...help
Malgré ça bonne journée à tous :((


RL2 (GERARDMER, 88) répond Posté le 26-09-2012 à 09:40
Bonjour Sinem,

J'ai connu le même problème avec les nourritures grasses. J'en étais arrivée à avoir besoin de manger qque chose de gourmand à chaque activité extérieure pour apprécier mes sorties. Mais depuis je me suis mise à imaginer comme tous ces produits sont mauvais pour mon corps et mon coeur. . . Je ne tiens pas à avoir de maladies du coeur, de tension, ou autre (mon père a eu une crise cardiaque il y a peu de temps) alors je m'imagine toutes les mauvaises choses dans cette nourriture.
En plus, maintenant je me suis amusée à manger léger mais avec du gout (quand je cuisine, je rajoute de l'ail, des épices, des oignons, de la moutarde. . ..). Et je me rend compte que je me régale avec rien.
Des fois, je me dis même que je n'ai pas envie d aller au restaurant car on mange mieu à la maison qu'au restau. . ..
:-q qui l'eut cru? ? ??

Bref tout ça pour te dire que ça prend du temps mais que tu vas y arriver ma belle!!!!
bon courage et tu as raison, fais toi plaisir une fois par semaine parce que quand même ça fait du bien!

Bizzzz :D


sinem1 (sarcelles, 95) répond Posté le 26-09-2012 à 09:00
Bonjour à tous,
Cette semaine j'ai beaucoup de mal ossi à suivre le régime, j'ai trop d'envie différents comme des chips chose que je ne mange pas d'habitude :-S j'avais pris une mauvaise habitude alimentaire a savoir manger des plats tout pret le soir ou fast food, ou sandwich de la boulangerie le midi. . .. . . C pas que sa me manque mais c comme une drogue mon corps me les réclame, mais bon je craque pas je tiens bon, j'ai décidé de me faire plaisir se weekend, un resto ou un repas chez ma mere :P elle cuisine super bien mais avec de la MG :( Mais bon on verra bien samedi ske di la balance!!!

Bonne journée et bon courage


jessy-31 (carbonne, 31) répond Posté le 26-09-2012 à 08:20
pas très en forme en ce moment, j'ai une grosse infection qui me fatigue énormément mais je continue à respecter mon régime.
Je n'ai pas envie de me focaliser sur ma balance, j'ai retrouvé le gout de faire la cuisine ( je vis seule, c'est un avantage dans le cas des maris qui grignotent, mais souvent on a pas envie de se prendre la tête avec la cuisine et on mange mal). Je n'ai plus cette sensation de faim le soir après m'être lever de table, et une tisane me permet de ne plus grignoter.
Restons motivées, rien ne sers de perdre trop vite si c'est pour tout reprendre après (ce que j'ai fait dans mes régimes précédents.
bonne journée à tous



5181 - 5190 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen