Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-08-2012 à 08:40
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p3193540_joelle (cadaujac, 33) répond Posté le 06-01-2013 à 07:38
bonjours à toutes,
moi ces jours ci je n'ai pas le moral, je fais que manger des gateaux et du chocolat, j'ai repris 3kg pendant les fetes et j'ai vraiment du mal à me reprendre en main, il me reste11kg à perdre et j'aimerais bien les perdre d'ici c'est été, je me sents perdu et dévalorisée ,
merci et bonne journée à toutes


dananfer (bondoufle , 91) répond Posté le 05-01-2013 à 13:50
Bonjour à toutes,
Tout d'abord BONNE ANNEE à toutes , beaucoup de bonheur et bien sûr la santé !!! après avoir décroché , pendant ces 15 derniers jours, la balance affiche -600 gr mais j'ai eu une 'petite' gastro ce qui explique que je n'ai pas beaucoup mangé ces derniers temps !! Néanmoins je compte me remettre à suivre mieux les plans de repas car encore pas mal de poids à perdre , mais au minimum encore 8.700 kgs avant l'été pour arriver à 70 kgs ce qui est encore beaucoup trop par rapport à ma taille !!

Alors après avoir un peu profité pendant ces périodes de fêtes , motivation pour nous y remettre à nouveau un peu plus
sérieusement . . . même si en Janvier on risque de faire la galette tous les week ends !!!!
Bon week end à toutes , motivation et courage pour les prochaines semaines !!!! ;)


audrey493 (Candé, 49) répond Posté le 03-01-2013 à 18:42

:D Et bien tout d'abord tout mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2013.. Que cette année vous soit une réussite avec pleins d'amour de travail d'argent et de perte de poids :-q

Et bien pour ma part les fête ont été une réussite ^^ J'ai manger sans excès et parfaitement et le résultat parsque oui je n'est pas pu résister. . ..
-100grs pendant ces 2semaine
SO HAPPY ^^ ;)
Bisous à vous toutes


bamakod (vendenheim, 67) répond Posté le 02-01-2013 à 08:39
Bonne année à vous toutes ! :) ça y est on reprend les bonnes habitudes :D , je ne me suis pas pesée depuis 2 semaines , je vous avais dit que je fais un break pendant ces jours de fêtes , je dirai même ce mois de fêtes et repas qui s’enchaînent.. Mon geste était volontaire, mais maintenant je dirai que je suis même dégoûtée de tous ces repas et que je reprends volontiers une certaine discipline.Je ne me pèserai que samedi comme " avant" ! je constaterai les dégâts à ce moment là, bien que. . ... j'ai l'impression de ne pas avoir abusée.
Je vais reprendre le chemin des potages pour laver cet estomac trop gâté !
Et vous?
Il faut qu'on s'y remette toutes et qu'on retourne sur le forum ! moi la première qui ait déserté car occupée et la maison pleine de monde qui défile.
Bonne journée, je retourne à ma cuisine pour voir comment accommoder les restes sans faire de folie pécuniaire et calorique ! :P


p3193540_joelle (cadaujac, 33) répond Posté le 01-01-2013 à 10:23
bonjours à toutes, les festivités sont terminées prise de poids 3kg bref je me reprendrais dès lundi 7 janvier,

bonne année à toutes


p3193540_joelle (cadaujac, 33) répond Posté le 25-12-2012 à 06:23
bonjours à toutes , j'ai commencé dimanche les festivités, et ça va durer jusqu'au 1 janvier car je pars 4 jours à clermont ferrand dans la famille, bref rien de bon pour le régime et puis c'est dur de se priver, alors je verrais le 2 janvier

bonne journée à toutes et joyeux noel


audrey493 (Candé, 49) répond Posté le 23-12-2012 à 21:13
Salut les filles!! ;)
Alors bientot Noêl tout le monde appréhende plus ou moins??!!!
Comme le dit certaines ces le moment de faire moins attenttion les fêtes de Noël (pour ma part ces sacré) Alors pas grav pour les écart. . .
On reprendra ca en janvier et puis c'est tout!!! ;) ;)
Continuions à écrire sur le site ca m'aident énormément pour le régime ^^

Alors passez de très belles fêtes de fin d'année..
Bisous les filles .


dananfer (bondoufle , 91) répond Posté le 22-12-2012 à 11:34
Bonjour à toutes ,
cette semaine -600 grs , en ce moment c'est les montagnes russes niveau poids !!! une semaine ça monte, l'autre ça descends,
en tout cas je ne suit plus du tout les plans de repas depuis 2 semaines, à cause du boulot et aussi de la préparation des fêtes ,
par contre c'est soupe tous les soirs.
Je m'y remettrai plus sérieusement après toutes les fêtes, je vais faire attention pendant les 15 prochains jours mais je n'ai pas envie de me priver !!!!

Joelle bravo pour ta perte de poids , moi j'en suis qu'à 7.600 kgs depuis le 20 août et encore au moins 12 kgs à perdre !!
pour répondre à ta question sur l'alcool , moi perso je ne bois en général qu'un petit apéro car la tête me tourne de suite (généralement un martini blanc car c'est ce que je préfère ) , je pense qu'il faut se limiter si bien sûr on peut car parfois on est entrainés la plupart des gens ne prennent pas qu'un apéro , je pense que chacun connait ses limites , bien que je pense aussi que si on ne fait pas d'excès dans ces périodes c'est pas 'normal' pour moi !!!! Moi perso , c'est plutôt niveau 'bouffe' que c'est dangereux pour moi car j'aime tout et j'ai du mal à me limiter , néanmoins depuis le début de ce régime , dès que je mange un peu trop j'ai mal à l'estomac, ce qui me fait une alerte et qui m'aide à me contrôler un peu + qu'avant niveau nourriture .

Allez il faut penser à profiter malgré tout !!!! car dans la vie les bons moments sont importants et parfois rares . . .
Bon courage à toutes pour ces fêtes , en éspérant que vous viendrez nous dire comment vous avez gérer cette période , car ça fait du bien au moral de lire aussi vos impressions !!!!

Et n'oublions toujours pas que tous les kilos perdus sont une victoire !!!!! ;) JOYEUX NOEL à toutes


p3193540_joelle (cadaujac, 33) répond Posté le 22-12-2012 à 06:31
bonjours à toutes , pesée ce matin , moins 700g, j'en suis à moins 12,4kg depuis le 15 aout malgrés des écarts mais dans l'ensemble je fais attention , j'apréende les fetes avec tous ces repas et l'alcool, quand je bois de l'alcool je ne suis pas bien, vertiges, douleurs diffuses, je me sents pleines de toxines, je crois que pendant ces fetes je vais vraiment limiter l'alcool, comment allez vous gérer les fetes

bonne journée à toutes et bon noel


mamoune-91 (ORSAY, 91) répond Posté le 19-12-2012 à 10:44
coucou les filles moi je ne me suis pas pesée car je prends médicaments qui peuvent me faire prendre du poids alors pour l'instant j'attend un peu mais je continue a faire attention oh bien sur avec quelques écarts mais bon je gère je verrais après les fêtes :P
félicitation a celles qui continues a perdre :) courage pour les autres ;) mais surtout ne pas oublier les kilos perdus c'est ça le plus important :)
gros bisous a toutes :x
toutes pour une et une pour toutes :x



81 - 90 de 796
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen