Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-08-2012 à 08:40
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p3193540_joelle répond Posté le 03-04-2013 à 07:39
bonjours dananfer, , j'ai repris du poids car je fais beaucoup moins attention qu'au début, sur le forum il n'y a plus personne et c'est décourageant , moi meme je ne vais pas sur le site tous les jours comme au début, bref lassitude, de plus on n'est pas trés soutenu par l'équipe de jmc , , je continue à surveiller mon alimentation mais de façon moins rigoureuse, j'ai pertdu 10kg depuis le 15 aout, il m'en reste autant, mais je commence à m'accepter telle que je suis , j'ai 54 ans et je me dis que je n'aurais plus le poids de 40 ans , de plus j'ai des problèmes de dos depuis plus d'1 mois et je ne peux pas faire du sport comme je voudrais alors je me décourage et je mange

merci et bonne journée


dananfer (bondoufle , 91) répond Posté le 01-04-2013 à 20:31
Bonjour ,
+ 100 gr à la pesée de samedi , mais samedi certainement plus après ce week end de Pâques où j'ai bien profité des traditions !!!
Joelle effectivement sur la durée ce n'est pas simple de tenir , je n'ai perdu que 8 kgs depuis aout mais ça fait 3 mois que je ne suit plus à la lettre les plans de repas, sachant que j'avais 25 kilos à perdre . . . je suis loin du compte !!!
Je vais essayer de m'y remettre mais je n'ai plus de motivation . . .. . .. pas de soutien du site , et plus personne sur le forum ..
Je ne sais pas jusqu'à quand je vais continuer . . .. . ..

Bonne semaine à toi et bon courage , je ne sais pas si les autres personnes ont laissé tomber ? à la prochaine . . ..


p3193540_joelle répond Posté le 25-03-2013 à 08:16
bonjours, pour moi la courbe monte et descend bref je plafonne à 68, 69 kg, et je suis moins motivée qu'au début ou tout me parraissait facile, là il y a une certaine lassitude qui s'est installé et de plus il n'y a quasiment personne sur le forum, ça n'encourage pas, bref je suis à moins 10kg depuis le 20aout et il m'en reste encore 5 ou 10 ce sont les plus durs

bonne journée


dananfer (bondoufle , 91) répond Posté le 24-03-2013 à 12:17
bonjour tout le monde ! même s'il n'y a plus grand monde sur le forum . . .

cette semaine - 1.900 kgs , enfin c'est ce que j'avais pris depuis 1 mois !! ça ne fait toujours que 8 kilos de perdus depuis le
20 août.. ce qui me sembe très peu surtout qu'il m'en reste encore au miminum 12 (voir plus), pour l'instant je reste inscrite mais je ne sais pas jusqu'à quand car je ne suis plus du tout les plans de repas !
Je garde néanmoins l'espoir de perdre encore un peu d'ici l'été on verra bien . . . car je n'ai aucune motivation en ce moment ..
peut être si le soleil arrive cela me redonnera envie de m'y remettre sérieusement !!

Et vous comment ça se passe ? il n'y a plus grand monde sur le forum , je comprends que ce n'est pas facile sur la longueur de tenir . . ..

Bon weed end à toutes et bon courage . . .. :-*


p3193540_joelle répond Posté le 18-03-2013 à 08:41
bonjours à toutes, effectivement il n'y a pas grand monde sur le forum depuis le 20 aout, abandon, lassitude, moi je me suis réabonnée jusqu'en mai, est j'espère atteindre mes objectifs, après on verra
bonne journée


ChondeNamur (Gelbressee, 99) répond Posté le 18-03-2013 à 08:29
bonjour à toutes.
Mamoune, où es-tu?
Bravo Danafer et Joëlle, + ou - kgs, mais vous restez en contact.
Belle semaine qui commence plein soleil.
Je vous embrasse
:x :x :x


dananfer (bondoufle , 91) répond Posté le 17-03-2013 à 11:27
Bonjour à toutes,

+ 700 gr , aucune motivaton , j'éspère juste ne pas tout reprendre avant les grandes vacances !!!

Joelle bravo, ChondeNamur bravo aussi !! je vais essayer de perdre un peu cettte semaine, ne faisant aucun sport , c'est vraiment par l'alimentation que je dois faire attention . . . j'attends qu'il fasse beau pour pouvoir jardiner ce qui me permets de me dépenser un peu . . . mais l'hiver est long cette année !!!!

Mamoune on n'a plus de nouvelles , comment vas-tu ?

Bonne continuation à celles qui ont la chance de perdre , si vous avez des trucs pour se remotiver , n'hésitez pas à partager !!! ;)
Bon dimanche et bonne semaine !!!! :-*



p3193540_joelle répond Posté le 13-03-2013 à 07:41
bonjours moins 1kg 200 depuis samedi, je suis trés contente de mettre reprise en main malgrés le froid, la courbe redescend et ça me motive de poursuivre

que devenez vous, avez vous perdu du poids?

bonne journée


ChondeNamur (Gelbressee, 99) répond Posté le 12-03-2013 à 11:37
-800 gr ouf c'est reparti. Bon ok avec la neige je reste ici et je n'ai pas de "crasses" à manger, seulement du surgelé et des œufs.
J'espère que je pourrai aller voir Francis Huster dans Bronx ce soir, que les routes seront praticables parce qu'il n'arrête pas de neiger. C'est superbe. ;)
Je vous embrasse les mousquetaires. :x :x :x


p3193540_joelle répond Posté le 10-03-2013 à 10:24
bonjours, j'ai repris du poids, plus 1kg cette semaine, j'ai mal au dos , je ne peut pas courir comme d'abitude, alors ce matin j'ai marché 1heure et demie dans les vignes ( j'habite la région bordelaise), le temps est ensoleillé et le levé du soleil sur les vignes était magnifique, température trés douce, c'était trés agréable, il faut que je me reprenne sur le plan de l'alimentation mais la motivation du début je ne l'ai plus aussi, c'est difficile de manger les légumes à la vapeur, et les pates et le riz sans beurre,
bref je suis un peu lasse, mais je pense que ça va passer, c'est une mauvaise période, le froid étant passé cela devrais me donner de l'élan pour me reprendre en main

bonne journée à toutes



11 - 20 de 796
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen