Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-08-2012 à 08:40
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dananfer (bondoufle , 91) répond Posté le 15-12-2012 à 13:46
Bonjour à toutes ,
Bon ben c'est + 900 grs , c'est un peu normal après avoir fait 1 repas par jour au resto toute la semaine et en plus le repas de
Noël du boulot hier . . ... et encore je trouve que c'est pas énorme par rapport à ce que j'ai pû manger !!!! par contre c'est sûr que j'ai profité !!!! mdr
Je verrai après les fêtes car encore un repas au resto ce soir , puis mardi , .. je m'y remettrai plus sérieusement après cette
période pas très facile . . .
En attendant , bon week end à toutes , et très bonne semaine !!!!!
A la semaine prochaine et gardons toujours la motivation et les bonnes habitudes qu'on a déjà prises pour limiter la prise de poids pendant cette période !!! et bravo à nous pour le poids que nous avons déjà réussi à perdre !!!! ;)


p3193540_joelle (cadaujac, 33) répond Posté le 15-12-2012 à 05:32
bonjours à toutes, moins 500g cette semaine, j'en suis à moins 12kg depuis le 15 aout, je suis trés contente, les vacances s'annoncent chargées en repas, il va falloir etre vigilente si on veut garder le bénéfice de tous ces efforts depuis 3 mois,
il y a peu de monde sur le forum, le travail, les préparatis des fetes, la lassitude, bonne continuation à toutes

bonne journée


p3193540_joelle (cadaujac, 33) répond Posté le 13-12-2012 à 08:54
bonjours à toutes, les fetes s'anoncent difficiles pour le régime, beauc oup, de repas, mon poids stagne malgrés une belle perte de poids depuis le 15 aout mais en un mois je n'ai perdu qu'1kilos tout en faisant attention , les derniers kilos sont durs à perdre , mais ça vaut le cou de porsuivre, il ne faut pas que je me décourage en si bon chemin

bonne journée à toutes


bamakod (vendenheim, 67) répond Posté le 12-12-2012 à 00:48
coucou, je viens très peu en ce moment: bcp de travail et de repas de fêtes de fin d'année.
j'ai décidé de ne plus me peser jusqu'au nouvel an, les fêtes approchent et je fais un " break"; je reprendrai ensuite .Je sais ce n'est pas bien , mais j'ai rangé la balance.J'essaye de faire attention dans la mesure du possible.. ce sera très difficile, mais bon, j'avoue que pour ces jours de fête, je me fais plaisir et ensuite je reprendrai motivée !! oui oui !!
Je viendrai lire vos progrès en attendant de m'y remettre.
Bravo pour celles qui continuent héroïquement pendant ces moments de fêtes. :)


audrey493 (Candé, 49) répond Posté le 11-12-2012 à 21:38
Bonsoir les filles,
bon aprés avoir pris 2.6kg me voila avec -1.4kg.. Donc bon on si tient.. :P

Allez on s'approche des fêtes alors juste avant faut pas ce relachez ce sera pendant qu'on pourra faire des écart!

Prenez soin de vous les filles y fait froid
Roooo bisous ;)


dananfer (bondoufle , 91) répond Posté le 11-12-2012 à 21:18
bonsoir à toutes,
Merci Mamoune ,prends soin de toi , la santé c'est essentiel et si tu n'as pas perdu tu n'as pas pris et c'est déjà très bien !!!!
pour moi cette semaine s'annonce dure niveau alimentaire : hier RTT et resto (Rancho grill) avec mes filles, aujourd'hui repas
de déplacement chez 'Léon', vendredi repas de Noël du boulot , samedi soir repas entre amis au courte paille . . .. adieu régime pour cette semaine, j'essaye de compenser pour limiter les dégâts mais si je perds cette semaine ça sera + qu'un miracle lol . . ..
on verra samedi à la pesée si j'ai réussi à limiter les dégâts !!!
bonne soirée et bonne semaine à toutes . . ... :)


manou_694 (MESNAC, 16) répond Posté le 10-12-2012 à 20:40
coucou à toutes :)
désolée je n'ai pas été là pendant 3 mois car pas d'ordinateur avec connexion internet sauf sur le téléphone mais j'ai continué le régime moins 7,7 kg depuis le 20 aout doucement mais surement avec un peu de difficultés à tenir le rythme mais bon cette semaine je m'y suis remise à fond.
Bon courage à toutes a bientot


mamoune-91 (ORSAY, 91) répond Posté le 09-12-2012 à 18:22
bravo joélle et dananfer ;) bamako accroche toi ;)
continuées comme ça moi je perd plus >:) pour l'instant mais soucis de santé prise de médicaments qui constipe alors pas drôle mais bon :-S :-S :-S :-S


j'essais de limiter les dégats pas perdu mais pas pris alors pour l'instant ça va :P
bonne semaine les filles du moins a celle qui restent car c'est sur que le forum et désert
ALLEZ une pour toutes et toutes pour une :x


dananfer (bondoufle , 91) répond Posté le 08-12-2012 à 10:31
Bonjour tout le monde,
Bravo Joelle , en effet entre les préparatifs des fêtes et le boulot pas facile . . .. Mamoune tu as raison il faut profiter de cette période tout en tenant bon et essayer de limiter les'dégâts' . . . pour ma part cette semaine 1 kg de moins , mais je n'ai pas d'explication à cette perte . . .enfin tant mieux , ça me fait 7.900 kgs depuis le 20 août , pas beaucoup par rapport à certaines , mais je m'en contente même si j'en ai encore pas mal à perdre je ne suis pas préssée !!

bonne semaine à toutes , tenons bon tout en profitant des fêtes . . .. . .. n'oublions pas que tous les kilos perdus jusqu'à présent sont déjà une victoire !!! bon préparatifs des fêtes également . . .. ;)


p3193540_joelle (cadaujac, 33) répond Posté le 06-12-2012 à 06:18
bonjours à toutes, perte de poids de 11, 4kg, je suis trés contente, je rentre dans des pantalons taille 42, il m'en reste encore 6à7 à perdre rt je commencerai la stabilisation

pas grand monde sur le forum, etes vous occupé par le travail, le préparatif des feTES,

bonne journée et à bientot



91 - 100 de 796
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen