Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-08-2012 à 08:40
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamoune-91 (ORSAY, 91) répond Posté le 20-02-2013 à 21:00
chondenamur danafer joelle merci mes mousquetaires :x
bonne fin de semaine ;)
:x :x :x :x :x :x :x :x :x


p3193540_joelle répond Posté le 20-02-2013 à 07:32
mamoune bonjours, ne te décourage pas, c'est vrais qu'il y a des médecins qui ne sont pas diplomate, mais tu vas lui montrer que l'année 2013 est celle de la minceur et ces kilos tu vas les perdre,

moi je stagne depuis décembre, parfois ça me décourage et parfois je m'en fou, j'arrive à faire du sport( gym, footing marche) et je commence à m'habiller chez zara, et à faire du 42 en pantalon alors si j'ai encore quelques rondeurs tant pis, pour l'instant avec les problèmes familliaux je craque, je suis sérieuse, bref moral en dent de scie et alimentation idem

grace à vous je garde le cap et ne reprends pas de poids, merci pour vos commentaires
bonne journée à toutes


dananfer (bondoufle , 91) répond Posté le 17-02-2013 à 14:19
Bonjour les Filles,
+ 700 gr cette semaines :-bd , c'est ça de respecter les traditions . . . chandeleur, mardi gras, St Valentin !! lol

Merci Mamoune et ChondeNamur pour votre soutien ça fait du bien !!! ChondeNamur bravo , tu as raison il faut être positive
et se regarder autrement mais parfois c'est dur !!!
Mamoune bon courage à toi , et puis les remarques du médécin sur ton poids faut pas que ça te sappe le moral , on le sais en général si on a du poids à perdre et on a déjà essayé avec eux c'est ya qu'à . . . il faut que . . . alors garde le moral on va se motiver le printemps arrive et ça va nous redonner un coup de fouet pour nous y remettre sérieusement ;)
cette semaine j'ai réservé 1 semaine au camping et j'aimerais perdre d'ici Aout encore au mieux 8 kgs ce qui ne sera pas encore assez mais me permettrais de me sentir un peu mieux !!!

Allez les mousquetaires on se soutient on se motive et on garde espoir :-q !!!! bon dimanche et bonne semaine
bises


ChondeNamur (Gelbressee, 99) répond Posté le 17-02-2013 à 09:53
Mamoune, change de médecin, dis bonjour à un autre médecin plus compréhensif. Il y en a. Belle journée ma belle.


ChondeNamur (Gelbressee, 99) répond Posté le 17-02-2013 à 09:52
Merci mamoune, je me suis mise dans la tête que je dois m'aimer puisque je ne peux pas divorcer avec moi-même, alors je m'aime, je m'envoie plein de messages positifs, devant le miroir je me souris et ça fait un bien fou. Plus de critique sur mon corps, mon esprits, à partir de maintenant je suis parfaite. la vie est trop courte pour se prendre la tête. (livres à conseiller : LOUISE HAY : Transformez votre Vie et La force est en Vous chez Marabout) Voilà belle journée à vous toutes et aimez vous. :x


mamoune-91 (ORSAY, 91) répond Posté le 16-02-2013 à 19:31
CHONDENAMUR BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :x :x :x :x :x :x :x :x


ChondeNamur (Gelbressee, 99) répond Posté le 16-02-2013 à 18:35
:-q -1kg100gr, je n'en reviens pas. En tout ça fait - 13kg et demi. Je suis très heureuse.
Bon les filles continuez avec courage et détermination.
une affirmation positive à se dire souvent : "J'avais un problème de poids désormais je m'autorise à avoir le poids idéal pour moi".
ça m'aide beaucoup.
Je vous embrasse toutes et en avant les mousquetaires.


mamoune-91 (ORSAY, 91) répond Posté le 16-02-2013 à 10:18
COUCOU LES FILLES RIEN PERDUE :(( ras le bol la deuxième infiltration ma fait moins mal y a du progrès :-S
ce qui m'énerve c,est qu'a chaque fois que je vois un médecin c,est la même rengaine ,vous avez essayer de perdre du poids :( oui et toi connard ta essayer d,être diplomate >:) je vais leurs montrer je vais perdre du poids a en devenir anorexique si y faut :-S
bon aller danafer chondenamur joelle violette

mes mousquetaire heureusement que je vous ai ;)
TOUTES POUR UNE ET UNE POUR TOUTES :x BON WEEK_END :) :)


ChondeNamur (Gelbressee, 99) répond Posté le 11-02-2013 à 09:09
Bonjour les mousquetaires; :-bd +600 gr
J'ai zappé pendant 2 semaines la piscine et je cocoon chez moi donc évidemment c'est normal avec ce froid.
Pas assez de légumes, d'équilibre. Que d'excuses je me mets dans la tête mais bon je continue.
Danafer, tu dois aussi continuer et garder le moral, c'est bientôt le printemps avec le soleil et le sourire.
Mamoune, quels sont les résultats de tes infiltrations? J'en ai eu dans les mains mais la droite va devoir être opérée, c'est le pouce et on a vraiment besoin du pouce pour tout.
Je vous embrasse :x =(( :-*


mamoune-91 (ORSAY, 91) répond Posté le 10-02-2013 à 15:28
Danafer ne laisse pas tomber on va se motiver toutes les deux :) et je ne veux pas perdre un mousquetaire courage à bientôt :x



31 - 40 de 796
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen