Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 05-06-2013 à 22:48

les sacs font 100 litres. . . Il faudra les porter à la déchet.. vendredi.
En fait, les épisodes d'Alice Nevers, on les avait déjà vus. . .. mais j'avais oublié un peu!!
Demain, il faut aussi que je m'occupe de prendre des places pour le festival de Martigues (c'est à partir du 22 juillet) ; je vais prendre l'ouverture, car tous les groupes sont là. . . je ne prendrai pas d'autre, car en principe. . . on devrait aller voir nos amis à ST Germain, leur nouvel appartement. . . je dis bien en principe!!! mais pour être bien placés, faut le faire rapidement.
Les filles, ça y est, vos déclarations.. c'est bien (après y a plus qu'à "payer".. et on nous en promet en plus.. pourquoi pas?? ) c'est jamais agréable!!!!
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit.
Je viens de ressortir avec Poupette, en espérant qu'elle me laissera ma nuit complète!!
Bonne nuit, à demain et bisous. :-* :-* :-* :-*


startup (la poterie, 22) répond Posté le 05-06-2013 à 21:01
:D :D Je vois Maridusud que tu as déjà répondu à ma question ! Ils sont grands comment tes sacs ?

Moi, aujourd'hui, courses comme tous les mercredi puis lessive et ensuite je suis allée à la salle de sport où j'ai fait 2H30 de séances variées : cardio, abdo fessiers, renforcement musculaire, taï chi. Là, je suis quand même un peu fatiguée donc je ne vais pas traîner ce soir. En plus, il n'y a pas greys anatomy car foot X( X( . Vale : vous suivez les matchs aussi à la télé ?


startup (la poterie, 22) répond Posté le 05-06-2013 à 20:58
Hello,

Vale : le simulateur a eu le même effet sur moi X( Mais je pense que c'est un effet collectif :D . Super que tes 2 enfants soient en même temps la semaine prochaine, c'est plus sympa.

Sophienette : bon shopping demain. Tu as raison, cela fait du bien au moral ! Je vois que tu as bien entamé les cartons. A ce rythme là, il va te falloir un semi remorque :D

Maridusud : alors, tu as fini de ramasser ton herbe ?. ne te fatigue pas trop quand même !


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 05-06-2013 à 20:45
et deux sacs d'herbe.. archi pleins!!! et mon dos : ouille. . . mais ça ira . . .. il faisait chaud!! (température de la piscine : 22° : ça devient bon).
Donc c'est bien un aîoli que je ferai samedi. et demain, courses.
Je vais regarder un Alice Nevers sur je ne sais plus quel chaîne. . . (je finis par tous les connaître!!).
A plus tard.


sophienette92 répond Posté le 05-06-2013 à 16:03
Et bien moi je me mets devant Alice Nevers pour faire le repassage. Bonne récolte d'herbe maridusud et attention a ton dos :)
Sympa d'avoir trouvé des petites fringues j'espère avoir autant de succès que toi demain. Allez je me booste


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 05-06-2013 à 15:19

Sophinette, 12 cartons pour Florian? ? ? incroyable!! beaucoup de jeux, de livres. . . et il y a encore le linge d'été que tu n'a pas dû ranger. . .. Mais c'est un bon début.
Ce matin, au marché, pas acheté un légume ou un fruit.. pas mes commerçants habituels (et on se demande pourquoi!) mais par contre acheté un pantacourt noir à pois blancs (j'adore les pois!!) et une sorte de liquette à manche courte genre tissu madras , (pas tout à fait) sur fond orange. . .
Demain, après le kiné, je vais aller à Auchan ; avant il faut que j'appelle mes invités, je voudrais faire un aïoli, mais je ne sais s'ils aiment. . . autrement j'ai pas d'idée. . . Avec ce plat, pas besoin d'entrée. . .. ou alors juste du melon.
Ce matin, je suis " rentrée " un peu en force. . . dans un pantalon que je ne mettais plus, et pourtant, la balance n'indique pas une baisse significative. . ..
Je viens de regarder un téléfilm (section de recherches) ; maintenant je retourne au jardin ; hier j'ai réussi à faire un sac d'herbe. . . et il en reste toujours!
Bonne fin d'après-midi à vous toutes.


sophienette92 répond Posté le 05-06-2013 à 15:08
ouf @-) je vais m'accorder une petite pause bien méritée. J'ai fait casiment tous les cartons de la chambre de Florian rien que pour lui j'en suis déjà à 12. En fait c'est surtout lui qui a le plus de choses. Je lui laissé tous ses jeux vidéo, tout son bureau et tous ses bonhommes il faut quand même qu'il puisse jouer encore un mois. Après il faut que je fasse le repassage et devoirs pour loulou et ensuite taekwondo. Les journées passent trop vite.
Demain il démarre à 10h j'irai donc à picard demain matin et plein d'essence. A 14H je le déposerais et j'irai faire les boutiques :)
startup pour mes chaussures en fait je voudrais des escarpins et mocassins sympa. Pour les chaussures d'été j'en ai un peu et puis c'est moins urgent. Il faut aussi que je trouve des pantalons d'été je nage dans ceux de l'année dernière, c'est hard pour le budget mais bon pour le moral ;)
quelle nuit à nouveau ma pauvre maridusud ta poupette t'en fait bien voir, ceci dit elle est trop mignonne :)
val c'est bien que tes deux enfants fassent semaine prochaine en même temps les exams ils vous pouvoir se soutenir
bon allez un quart d'heure de pause et après repassage beurk


vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 05-06-2013 à 13:34
Coucou,
Encore du soleil aujourd'hui, c'est génial !!!!

Maridusud : c'est combien la bonne température pour la piscine, mais 20 c'est déjà pas mal avec le temps que vous avez eu. Tant mieux pour Poupette, en tout les cas elle est très jolie, c'est ce qu'on appelle un bichon ? Je ne connaissais pas ses mûres elles sont bien rouge, elles ont le même goût que les noires?

Sophienette : il me semble que l'on ne doit pas se peser tous les jours, tu vas te saper le moral !!! Je te souhaite un bon shopping !!! Tu vas bien finir par les trouver tes chaussures.

Startup : Pour ta question en ce qui concerne Antoine , les épreuves se déroulent à Auxerre , et comme les Compagnons sont aussi la-bas, nous lui payons ces nuitées au centre comme cela ça lui évite d'être tributaire de nous avec nos occupations. Et puis sa soeur qui a sa fac à Auxerre aussi, n'y est pas, elle est en entreprise cette semaine, par contre la semaine prochaine ils feront le trajet ensemble ils ont des épreuves les mêmes jours.

Ca y est déclaration dans la boite et nous avons appris que nous bénéficions d'une demi part encore cette année et oui avec Amna qui a eu ses 18 ans en cours de 2012, et pour elle toute seule, obligé tout de même de faire une déclaration. Bref le simulateur pour calculer les impôts nous a fait cet effet :-O X( .

A plus tard !


startup (la poterie, 22) répond Posté le 05-06-2013 à 12:51
Merci pour le thé, je vais le prendre cet après midi


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 05-06-2013 à 09:58

bonjour
Oh désolée Startup. . . fait la grass'mat ce matin ; en fait, réveillée. . . par Poupette. . . qui voulait sortir. . . à 3 h.. qui a voulu aller dormir dans la pièce du fond ensuite, et qui 1/2 heure après a voulu revenir . . . du coup je me suis levée, l'ai collée sur le canapé à coté de moi, et j'ai lu jusqu'à 5 h. . .. et là, je me suis recouchée. . . et rendormie jusqu'à 8 h 45!!!!! je vais t'envoyer un thé pour 17h!!!
Oui, mes mûres à moi, c'est un arbre qui fait près de 7 mètres de hauteur. Lës mûres sont de forme allongée. . . c'est bon, mais il y a comme une petite tige au milieu. . . qu'il doit falloir enlever pour faire de la confiture!! les autres années, je fais une bouteille de vinaigre .. (je les laisse macérer et rajoute du vinaigre de vin ou de cidre).
Tu sais tout sur les mûres. . .. . .. (je te ferai une photo. . . d'une partie de l'arbre sur la terrasse. . . ça ombrage bien).
Oh, j'ai du mal à émerger. . . je déteste me lever tard!
Je vais aller au marché au village à côté.. ça changera un peu, et je n'ai plus de légumes ni de fruits. . ..
A plus tard. Bisous et bonne journée
(moi aussi je remets des déjeuner déjà envoyés. . .. )



3331 - 3340 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen