Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
maridusud répond Posté le 21-10-2013 à 22:39

Et non le jardinier n'est pas venu. . .m'a fait appeler à 9h pour me prévenir que c'était décalé à mercredi. . . Et moi comme une idiote j'étais prête à 8 h. . . les voitures déplacées. . ...
Demain matin c'est l'entreprise pour rechercher la fuite. . . et fin de matinée, la responsable de l'association pour refaire le contrat pour ma belle-mère. . .. (à la baisse. . . puisque le soir les filles ne font jamais 1 h mais 3/4 d'heure maxi. . . ).
Cet après-midi j'étais moi aussi un peu naze.. me suis endormie! pourtant il a fait très beau, et j'aurais mieux fait d'aller dehors!!
Vale, trop occupée?
Sophinette, bien travaillé à la maison?
Cacahuète, pas trop dur ce lundi?
Startup, à demain matin. . .. . .
Bonne nuit et bises :-* :-* :-* :-*


startup (la poterie, 22) répond Posté le 21-10-2013 à 20:01
Bonsoir les filles,

Oui trop à la "bourre" ce matin ! Désolée pour le café Maridusud :^>

En ce qui concerne la compet de Karen : 2 barres mais ça va elle n'était pas trop déçue. Elle trouvait que la jument ne sautait pas comme d'hab et elle pense que cela venait du terrain. On verra dans 15 jours car elle fait une compet à Pontivy.

Effectivement, Maridusud, alléchant ton repas :-q Le jardinier est finalement venu ?. Je suis comme toi, je déteste quand les gens ne viennent pas à un rendez-vous.

Sophienette : tu as réussi à faire un peu de repassage ?

Vale : alors tu as réussi à faire les travaux que tu voulais ?

Je suis un peu "naze" ce soir donc je ne vais pas tarder à aller dodoter


sophienette92 répond Posté le 21-10-2013 à 10:28
Je t envoie ton café maridusud certes tardivement :) et sans photo mais startup a du speeder ce matin
Alors ton jardinier est passé ? Je comprends que ça te fasse mal au cœur pour les arbres mais parfois on a pas le choix. Dis donc quel repas hier hum :P cela avait l'air délicieux en effet
Même question que maridusud tu nous as pas dit comment c'était passé la compétition de Karen, le temps était il plus clément ?
Cacahuète réparti pour une semaine de boulot, tu as prévu prochainement des vacances ?
La soirée de samedi soir était bien sympa et allison très heureuse de la surprise :) j'ai déposé les filles a minuit et demi au RER elles allaient en boîte dans le 6eme pas rentré comme d'hab avant au soins 4 -5 h du mat. Moi rentré a la maison a 1h15 et pas réussi a dormir et oui comme je bois pas d'alcool j'ai carburé au coca donc peu dormi. Du coup hier j'ai vraiment fleimardé ça fait du bien sieste deux heures. Du coup rien fait et pourtant bonjour la pile de repassage :-S j'ai juste fait le bilan des devoirs de Florian et ranger un peu les classeurs ;)
Aujourd'hui je vais me donner du courage quand même pour le repassage et un peu de devoirs car il y en a quand même pas mal. Demain on ira faire les boutiques tous les trois. Il faut aussi que je trouve un coiffeur car garches c'est quand même loin même si je l'aime beaucoup :)
Bon allez je me bouge un peu. À plus tard


maridusud répond Posté le 21-10-2013 à 08:28
J'ai pas eu mon café :(( :(( :(( ça va pas du tout. Et en plus à 8h j'étais prête . . . les voitures bougées. . . pour le jardinier. . . et bien personne!! je lui ai laissé un message . J'espère qu'il ne va pas faire faux bond (il est tête en l'air!!) j'aime pas beaucoup me spider pour rien!! :(
A plus tard :-* :-* :-* :-*


maridusud répond Posté le 21-10-2013 à 06:25

Bonjour
Allez, faut se lever. . . faut y aller :-bd un petit déjeuner pour vous mettre en forme?
bon courage les filles. . . je suis de tout coeur avec vous.
:-* :-* :-* :-*


maridusud répond Posté le 20-10-2013 à 22:47

Et on avait posté en même temps!!!
Le we est fini. . . :(( (c'est pour vous que je " pleure "). . .. demain ça repart pour une semaine. . . Moi, c'est comme d'hab. . ... mais il faut que je me lève tôt, car le jardinier arrive normalement à 8h. . . je vais pas le recevoir en pyjama ;) et vous savez quoi? ça me fait mal au coeur de savoir que les arbres vont être coupés (je l'ai peut-être déjà dit).
Bonne nuit et à demain matin au café. . ... :-* :-* :-* :-*


startup (la poterie, 22) répond Posté le 20-10-2013 à 19:32
Hello,

Le forum a été déserté cet après midi :P Aujourd'hui, le temps a été clément, quelques rayons de soleil.


maridusud répond Posté le 20-10-2013 à 19:30
Bonsoir
pas eu le temps de passer ce matin. . . emmené à la déchett tous les sacs d'aiguilles de pins. . .et herbe + pleins de "cochonneries " accumulées (bidons vides, caissettes en bois, etc. . ..). Et nous sommes partis pas très tard. Il a fait une belle journée, enfin pas de soleil. . . mais chaude. . . On attend la pluie. . .. peut-être cette nuit.
Je me répète, mais que ça fait du bien de se mettre les pieds sous la table. . .. . ... et c'était bien bon : champagne rosé avec petites tomates cerise et fromages de chèvre frais. . ... Salade de roquette avec tranches de magret fumés, figues, grains de raisin, pistaches et graines de sésame. Lapin aux girolles et pâtes fraiches. Salade. Fromage, et une tropézienne aux pommes. Tout était très bon.
Nous étions 6 et on a bien bavardé et rigolé. Nous sommes rentrés tôt (17h30). . . pour ouvrir l'eau :D

Alors Startup, résultat compèt aujourd'hui?

Cacahuète, j'espère que tu as bien profité de ton dimanche,. Il a dû faire chaud ausi chez toi.

Vale, bien le foot? et les travaux. . .. Demain tu reprends ta casquette de " chauffeur "?

Sophinette, la soirée était longue? ? ? tu as eu besoin de repos aujourd'hui? ;)

Bonne fin de soirée. :-* :-* :-* :-*


startup (la poterie, 22) répond Posté le 20-10-2013 à 10:22

Bonjour les filles,

J'ai un peu traîné au lit ce matin. Je me suis réveillée à 6H15, j'ai lu et je me suis rendormie ensuite et là réveillée à 9H20.

Sophienette : alors cette soirée, agréable ? Cela t'aura fait du bien avec le tempo que tu mènes ces temps ci :-q

Hier j'étais à Saint Malo pour le concours d'équitation pour une épreuve à 1,25 avec les 2/3 derniers obstacles à 1.30 m. Par contre avec la pluie, les terrains n'étaient pas top, les chevaux ne sautaient pas bien car pouvaient pas prendre leur appui normalement. Du coup, 2 barres et 1 refus. Mais ça va, Karen n'était pas trop déçue. On y retourne aujourd'hui pour une épreuve à 1.20 m, on va voir ce que cela va donner. On croise les doigts pour qu'il ne pleuve pas d'ici là (épreuve à 16H15).


cacahuete2008 (Toulouse, 31) répond Posté le 20-10-2013 à 09:53
Bonjour les filles
tout le monde dort encore le cafe est pret desolee peux pas mettre de photos.
Sophienette alors cette soiree entre filles c etait bien ta copine etzit contente de la surprise . Tu vas pouvoir soufler un peu cette semaine tu es en vacances tes hommes aussi donc repos. Startup c est vrai que ca fait peur mais on ne peux pas abandonner quand on es une passionnee comme karen je pense qu elle fera encore plus attention maintenant. Maridusud que de soucis avec cette fuite d eau j espere que ce n est pas trop grave surtout que l eau est primordiale dans la vie on ne peux pas vivre sans il doit te tarder mardi pour en savoir plus. Vales et les travaux toujours les travaux tu penses avoir fini quand c est long mais apres ce sera que du bonheur le principal est que tu ai du chauffage pour l hiver. Sinon moi ca va oui travaille hier et en general je travaille tout les samedi et une fois sur deux je fini a 13h . Et oui le magasin est ouvert les deux dimanches avant noel mais si on veut bosser c est du volontariat de plus ils ne prennent pas beaucoup de monde 3 ou 4 personnes car ce n est pas ce jour la qu on fait le plus de chiffres. Je ne pense pas bosser marre de donner aux impots enfin on verra car une petite prime ferai du bien . Ici tres beau soleil donc faire secher la lessive le menage et cette apres midi repos canape tele ou lecture. Bon dimanche a vous toutes. Bisous



2071 - 2080 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen