Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 23-10-2013 à 21:23
Non je n ai pas abandonné le bateau, mais beaucoup de boulot a la maison, donc ce week end montage de cloison, dimanche pendant 7 heures devant l ´ordinateur pour monter l étude de cas de Roger car il avait jury blanc ce lundi. Lundi c était taille des thuyas et aujourd hui tonte terrain de foot et demain encore terrain de foot .

Maridusud : et bien le principal c est que cette fuite soit localisée , et pour la loi , ma fuite je l'ai eu bien avant la création de cette loi, cela m aurait bien été utile.

Startup : alors l ordi fait des caprices. Tu penses a nous montrer les chapeaux.

Sophienette : ça fait du bien de se faire plaisir, après les patates passent mieux dans l estomac :)

Cacahuets : c est bien que se soit sur la base du volontariat pour aller travailler le dimanche, au moins tu y vas sans faire la tête . Après si c est compté en heure supplémentaire c est moins drôle effectivement pour les impôts .

Oh ce soir c est DERECK !!!!!!


maridusud répond Posté le 23-10-2013 à 20:54
Désert le forum ce soir. . ... :(( :(( ¨Startup, tjrs pb ordi?? et tu te mets en position pour " Derek ". . .
Vale, tu joues les grandes absentes. . . j'espère que ce n'est que par manque de temps, et que tu n'as pas de souci..
Cacahuète, le boulot?
Sophinette, un petit coucou demain matin?
Bonne soirée et bonne nuit. :-* :-* :-* :-*


maridusud répond Posté le 23-10-2013 à 11:38
Coucou Sophinette
ces congés ne sont pas au top!! mais cela te permet de faire et les exams de Flo, et de te rendre à une cérémonie, dont tu te serais bien passée. Dur pour la belle-famille de ta soeur et ta soeur aussi. . . C'est toujours difficile, mais à cette période - près de la Toussaint - je trouve que c'est encore pire.
Que fais-tu faire chez le coiffeur? Couleur? coupe?
Le jardinier est là. . .. oh que je n'aime pas non plus les arbres coupés. . . mais il le faut et ce sera plus beau au printemps. Il s'est arrêté de pleuvoir vers 8 heures, et depuis une seule averse. . .
J'ai fait un peu de cuisine ce matin : j'ai fait une purée de potiron et marrons.. avec gruyère, crème fraiche et des lardons fumés, auxquels j'ai rajouté deux oeufs en ometlette, et tout ça au four. . .. ce sera pour ce soir. Une compote tous fruits . . . et des courgettes (à l'eau). Mais que de vaisselle!! (j'ai donc réouvert l'eau 1/2 heure).
J'ai du repassage. . . mais ça. . . l'envie n'est pa là!!!

Bonne fin de journée et bises


sophienette92 répond Posté le 23-10-2013 à 10:37
Et bien maridusud effectivement ça va vous coûter cher cette fuite :-S du coup elle se trouvait a quel endroit ? Et ton jardinier est il enfin venu ce matin ?
Startup j'ai un super bon souvenir de mes catherinettes et mes collègues avait vraiment réussi mon chapeau :) vous avez encore beaucoup de travail ?
Cacahuète et val pas de nouvelles beaucoup de boulot je présume
Aujourd'hui au programme repassage et oui encore un peu de devoirs et cet après-midi coiffeur pour Flo et moi.
Demain c'est finalement Jeff qui gérera les rdv a trousseau pour Flo debimetrie et échographie car a la même heure il y a la levée de corps du beau père de ma sœur que nous avons vu il y a dix jours. Cancer on savait qu'il ne lui ai restait malheureusement pas longtemps mais c'est toujours difficile comme situation.
Bon allez je me bouge j'ai de la couture aussi beurk


maridusud répond Posté le 23-10-2013 à 08:10

Bonjour
et moi suis en retard pour le thé. . ... levée tôt pourtant. Mais fallait que je me prépare avant l'arrivée du jardinier (prévue à 8 h. . . et comme il pleuvait ce matin, va-t-il venir? ? ?? il pourrait prévenir.. ça m'énerve. . .. . . (et ça, ça me fait grossir de m'énerver :D )alors je le met quand même. . . ce sera un thé pour après déjeuner;
Bonne journée et à plus tard. Bises :-* :-* :-* :-*


startup (la poterie, 22) répond Posté le 23-10-2013 à 06:39
Bonjour,

Soucis avec mon viel ordi et pas moyen de me connecter hier soir. Ce matin, pareil ! Du coup, j'ai emprunté discrétement l'ordi de ma fille O:-)

Sophienette: il faut profiter un maximum des bons moments de la vie. Cela fait du bien :-q

Maridusud : fuite trouvée, il n'y a plus qu'à réparer.

Comme vous dites, les prix montent et cela pour tout. Cela devient inquiétant . Mais nous allons garder le moral !

Ce soir, à nouveau chez ma collègue pour continuer les chapeaux.

Désolée, il n'y aura pas de café ce matin car je ne télécharge pas sur l'ordi de Karen. Je ne voudrais pas lui amener un virus par inadvertance.


maridusud répond Posté le 22-10-2013 à 22:36

Tu as raison Sophinette faut profiter!! tu as passé une belle journée.
Comme tu dis les prix.. ouille ouille. . . et pour tout. . ..
Ce matin, fuite trouvée.. on ne répare pas, on refait à neuf. . .. et ça ce sera le plombier, pas avant la semaine prochaine. . . il passe jeudi pour voir. . .. 1ère dépense (recherche fuite) 428 Euros. . ... quant au plombier, on ne sait pas encore. . . ça + le jardinier (que je ne peux décommander. . .). . ... et bien "aux patates ". . .. (quand même pas tout à fait..).
Avons sorti plein de choses inutiles de dessous la terrasse, et encore une pleine voiture à la déchet. . ... (et il en reste). J'ai même retrouvé un carton du déménagement (6ans après. . .). . .avec de choses que je croyais perdues. . ..
Aussi ce soir grosse fatigue,vite au dodo.
Et où êtes-vous Startup, Vale, Cacahuète? ? ??
Bonne nuit et à demain. :-* :-* :-* :-*


sophienette92 répond Posté le 22-10-2013 à 21:45
Et bien personne ce soir ? ? ?
Et bien non hier j'ai pas fait tout mon repassage mais pour une fois je profite aussi :)
Aujourd'hui nous sommes parti au centre commercial un petit Quick pour faire plaisir a notre petit bonhomme ;) et puis nous avons fait les magasins baskets et chaussures d'hiver pour Flo une veste et 2 polos pour mon homme un manteau mi saison pour moi et trois petits hauts. Résultats tous contents et on va pouvoir manger des patates maintenant vu les prix d'ailleurs c'est ce qu'on a fait ce soir raclette :P et a 4 heures un énorme macaron au chocolat super pour le régime tout ça mais bon c'est les vacances on a envie d'en profiter :-q
J'espère que vous avez passé une bonne journée


maridusud répond Posté le 22-10-2013 à 07:03

Bonjour
merci Startup. oui c''est bien aujourdhui tout ça. . ...
un thé pour toi. . . et bonne journée.
A plus tard pour celles qui font " grass'mat "
Pas toi Cacahuète, alors bonne journée.


startup (la poterie, 22) répond Posté le 22-10-2013 à 06:54

Bonjour les filles,

Bon courage à ton ami, Maridusud, qui je crois me rappeler, commence sa chimio aujourd'hui.

J'espère que la fuite va vite être repérée et être facilement accessible !

Sophienette : bonne tournée des boutiques !



2061 - 2070 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen