Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
vale89 (89) répond Posté le 07-10-2014 à 17:26
Bonjour,

Je vous remercie de vos messages. Les obsèques ont lieu demain après-midi, en toute simplicité civilement et selon la volonté de papy sans fleurs ni couronnes, les porteurs seront Roger, Pascal, Antoine et un de mes frères que Roger a souhaité avoir à ses côtés .
Je reviendrai vers vous que la semaine prochaine car comme je vous l'ai dit nous partons le lendemain en voyage .
Sophienette : Et bien Flo c'est pas la grande forme, j'espère qu'il va vite se retaper. Pour Jeff, pas très drôle ce qu'il fait, les perquisitions, tiens en parlant de cela notre voisin voyou y a eu droit il y a trois semaines il s'est fait emmener par une dizaine de gendarme en garde à vue. C'était folklorique car comme d'habitude lui il n'a rien fait et ses parents eux et bien le même discours ils n'ont (les gendarmes) que ça à faire à "emmerder" les gens qui ne font rien. Ben voyons !!!!!!
Maridusud : Toujours en action, tu vas te la démonter ton épaule à force !! le vent n'est pas suffisant pour les enlever toutes ses feuilles !!!!
Pour Dany qui a fait une intrusion sur notre fofo, je n'ai pas de mots sur ce qui vous arrivent, un véritable gachi, toutes mes pensées pour vous et votre ami.
Le filles je reviens vite, je vous embrasse !!


sophienette92 répond Posté le 06-10-2014 à 19:14
Hell maridusud et bien journee chargée puisque arrivé au boulot j'ai du rentrer flo ayant toujours des vertiges. Du coup j'ai réussi à récupérer les résultats à 10 h et appelé sos medecin. Homme bizarre j'avoue lui me dit que flo est effectivement en ferretine dans ses réserves mais préfère que je vois un orl :-S J'ai donc réussi à avoir coup de bol un rdv a 15h30. Pour le medecin pas de pathologie. Si cela venait à revenir plusieurs fois il m'a fait un ordonnance pour une irm mais pour lui rien d'inquiétant. Il lui a donné du ganga il pour les vertiges et du magne b6. J'ai ensuite appelé notre medecin traitant qui avait reçu les résultats via internet et elle confirme que flo n'est pas en anémie mais dans ses réserves de fer. Elle me dit que c'est aussi la puberté et Florian grandissant énormément ça le fatigue beaucoup donc je poursuis le fer démarre par mes soins mercredi pendant 2 mois. Et tu me disais que tes petites filles ont eu tout le temps le même problème elles avaient des vertiges aussi en symptomes ? Ça y est on a un temps pourri flotte et toi as tu un petit soleil aujourd'hui j'en veux bien aussi ça me fera du bien :)
Et toi val comment ça va ? L'enterrement a lieu quand ?


maridusud répond Posté le 05-10-2014 à 23:16
Dany, merci de ces lignes. Il n'y a pas d'excuses à faire, moi aussi je suis venue sur votre forum. . . par hasard (13 et 23 juillet. . ..) et puis, je vous ai trouvées sympathiques, et puis, votre parcours " santé " m'a interpellée, et je voulais savoir . . . aussi, j'ai été bien peinée. Oh non je ne suis pas choquée par ces propos, je les partage entièrement, et je comprends toute cette colère. . .plus que justifiée. Il faut qu'elle s'exprime. . .Comme vos amies de forum, j'ai envie de vous dire de ne pas baisser les bras, et espérer qu'il va y avoir une nouvelle possibilité. Mais en attendant, c'est vous deux qui souffrez. Vous êtes très entourés, et je crois que vous allez voir un psy (un bon!), et cela va vous aider..il faut un peu de temps pour " digérer". Je sais que vous êtes très courageux et que l'amour que vous avez l'un pour l'autre est très salutaire. Je vous souhaite bon courage et vous embrasse. Je me permettrai de continuer à prendre de vos nouvelles, si vous le voulez bien.
Vale, je pense à toi.
Sophinette, tu nous donneras des nouvelles de Flo lundi soir?
Bonne nuit et bisous. :-* :-* :-* :-*


dany_61000 (83) répond Posté le 05-10-2014 à 15:17
excusez mon intrusion sur votre fofo
mais je voulais remercier Maridusud qui est passé sur mon fofo et a mis des mots de réconfort pour atténuer mon chagrin et celui de mon ami
une transplantation rénale qui a tourné en cauchemar :-bd :(( :-bd :(( je vous donne l'explication, le mercredi à 7h je partais heureuse et confiante en disant à mon petit amour "ça y est dans quelques heures tu as mon rein" l'intervention à duré 5 h tout c'est super bien passé , ensuite mon chéri l'intervention c'est super bien passé (nous avions une bonne forme physique) nos réveils nickels, 24h plus tard ils ont contrôlé le rein de mon amour (bien trop tard à nos yeux mais c'est leur protocole) et là surprise il s'est vrillé (donc artères croisées plus de vascularisation ) on trouve comme excuse que mon petit amour à une masse musculaire trop importante ,"FOUTAISE" de la bouche du grand professeur qui devait faire la transplantation mais que l'on a évincé vu sa proche retraite donc rebloc d'urgence pour mon petit amour on lui enlève le rein ils le nettoie et le remette mais surement déjà trop tard puisqu'il est bleu , le lendemain recontrôle et là la décision de le retirer définitivement "mon rein est MORT j'avais soit disant les reins d'une dame de 50ans avec une filtration de 82.5% au lieu de70% pour mon âge (63 ans) c'est un énorme gachis, la colère est d'autant plus immense c'est qu'en France nous avons d’éminents chirurgiens et c'est ceux hors frontières qui sont prioritaires(tant pis si je choque certains) ainsi notre RÊVE est BRISE
excusez pour des phrases qui pourrez vous choquer mais moi je suis en colère mon coeur saigne
je vous adresse toute mon amitié et plein de gros bisous à Maridusud


maridusud répond Posté le 05-10-2014 à 07:41
Vale. . .je n'ai pas lu le forum ces deux derniers jours. . .. Toutes mes condoléances à toi et ta famille. Un moment douloureux à passer pour vous tous , mais aussi une délivrance de ne plus le voir souffrir. Pour ma part, je trouve qu'il n'y a rien de pire que voir souffrir et se dégrader ceux que l'on aime. J'irai même jusqu'à dire que ça atténue la peine. Mais pour ton homme et sa famille, ce sera un grand vide. Courage à tous. Je suis près de vous par la pensée.

Sophinette, vivement les vacances pour Flo, et toi. Tu nous dira le résultat de la prise de sang. . . mais c'est vrai que le manque de fer amène à cette situation. Mes petites filles (les grandes) ont toujours manqué de fer, depuis leur naissance, et il faut prendre régulièrement un traitement (qu'elles oublient parfois, vu qu'elles sont majeures. . .difficile de leur imposer. . . mais il y a de temps à autre le rappel à l'ordre!!!)

Hier j'ai reçu des amis (anciens collègues, un qui est à la retraite comme moi, et un en activité- normal, il a l'age de mon fils!!!) bien entendu, on évoque toujours un peu le boulot (car nous avons pas mal de connaissances en commun), mais on a bien rigolé. Il faisait très beau, sans vent, et on a pu manger sur la terrasse. Terrasse que j'ai mis presque l'après-midi de vendredi à nettoyer (avec la pluie et le vent, c'était bien " crad "). J'ai fait un repas poisson : en entrée noix de St Jaques avec une sauce aux agrumes sur un lit de mâche (je ne referai pas ainsi, car ça n'a pas du tout rendu ce que je souhaitais - j'aurais mieux fait de les faire nature sur la salade). Après, j'ai fait des médaillons de lotte à la sauce thaîlandaise et du riz (ça c'était bien réussià. Salade - fromage - et une mousse au chocolat avec des tuiles aux amandes (maison aussi). Je m'étais levée à 5 h. . . On a passé une bonne journée.
Aujourd'hui, repos. . . et pourtant il y aurait à faire (revernir les volets par exemple. . .mais le temps devrait changer. . .

Gros bisous. :-* :-* :-* :-*


sophienette92 répond Posté le 03-10-2014 à 21:50
Val je t envoie mille bisous a toi et a ta famille de réconfort. moment douloureux mais voir ceux qu'on aime souffrir c'est pire c'est çe qu'il faut se dire même si la peine est là.
Oui Jeff part faire des perquisitions sur toute la France semaine dernière Nice cette semaine la Bretagne et semaine prochaine Strasbourg. Quant à flo son ventre va mieux mais depuis 3 jours vertiges mal de tête et très fatigué. Je l'ai remis sous fer car je suis persuadée que c'est ça. On a vérifié sa tension tout va bien. Comme il me restait une ordonnance pour un bilan sanguin je l ai embarqué en rentrant et prise de sang. Résultats lundi soir on verra ce que ça donne. Vivement dans 2 semaines que je prenne une semaine la rentrée est toujours difficile mais cette année particulièrement avec les problèmes de santé de mes hommes.
Maridusud comment vas tu ? Donne nous de tes nouvelles.
Je vous fais de gros bisous et une vous souhaite une bonne nuit


vale89 (89) répond Posté le 03-10-2014 à 11:22
Bonjour,
je viens à vous, vous annoncer le décès de mon beau- père hier midi, il est enfin libéré de ces douleurs qui je dois avouer nous faisais du mal car nous voyons la souffrance sur tout son corps. Mercredi soir il lui avait déplacé la perfusion vers son coeur car ils ne pouvaient plus lui mettre ailleurs et on nous a dit de nous préparer à son départ qui allait intervenir avant le week-end.

Maridusud : Pour l'avion, a ce qu'il parait c'est impréssionant mais sans plus, enfin je verrai bien . Pour les inondations proches de chez toi c'est catastrophiques pour toutes ces familles .
Sophienette : Le week-end arrive Flo va se reposer et toi aussi par la même occasion, quand tu dis que Jeff part en déplacement c'est pour faire des missions ?

Je vous dit à plus tard.


sophienette92 répond Posté le 30-09-2014 à 20:45
Un coucou rapide c'est la course jeff est en plus en déplacement. Flo va un peu mieux repris les cours cet après midi le médecin a dit pas de sport donc reste à la maison. Et pour la soutenance de jeff. . ... C'est bon il l a eu trop contente pour lui.
Je comprends mieux maridusud pourquoi tu avais si mal malgré les séances de kine tu coup il va bosser plus en profondeur ;)
Val je peux prendre l'avion a ta place si tu veux :D Quant à ta belle mère même si c'est dur c'est important qu'elle soit consciente de l'état de son mari :-S Je suis de tout cœur avec toi pour cette période difficile.
Bon il faut que je fasse réviser la leçon d histoire de flo et dodo après. Je vous fais de très gros bisous. A plus tard


maridusud répond Posté le 30-09-2014 à 15:43
contente de vous lire les filles.
Sophinette, Flo va mieux? Oui, quand le résultat pour Jeff?
Vale, quels moments difficiles. . . pour vous tous. Il est préférable que ta belle-mère se rende compte..même si c'est difficile. . . ce sera moins dur par la suite. Je crois que lorsqu'on voit souffrir aussi dur ceux que l'on aime, on souhaite que cela s'arrête ; il n'y a rien de pire que la souffrance, à laquelle on ne peut rien.
J'ai vu sur internet Toreilles ; c'est effectivement super bien.
Tu n'as jamais pris l'avion? donc baptême de l'air. Moi très peu, surtout parce que mon mari ne " veut " pas le prendre (peur).. ça limite les déplacements..(pour l'étranger).
Aujourd'hui, il a plu ce matin, mais rien à comparer avec l'Hérault. . .. quelle galère encore pour tous ces gens. Partout où il y a des cours d'eau, et des villes et villages construits aux abords . . . c'est à redouter!
Ce matin, c'était kiné (demain matin aussi) ; je pars maintenant à la nuit (à 7 h) beurk!!!
Je lui ai montré mon scanner ; il comprend encore mieux pourquoi j'ai mal. Il faudrait que je me remuscle en profondeur. . . il va me faire faire des mvts.. Et après les séances avec lui, j'irai , en principe, faire des séances de power plate.
Je vais aller faire un peu de repassage. . . (sans enthousiasme!!). . .
Bonne fin de journée (mais vous ête au boulot). Bises :-* :-* :-* :-*


vale89 (89) répond Posté le 29-09-2014 à 22:02
Bonsoir,

Maridusud pour répondre à ta question si il se rend compte de quelque chose, à vrai dire non c'est désolant de le voir aujourd'hui, hier il a déchiré toute sa boite de mouchoir et les mouchoirs, aujourd'hui comme sa boite n'était pas à sa portée de main il a tripoté sa couette comme si il essayé de trouvé un petit trou pour s'engouffrer dedans. Ma belle mère commence à se rendre compte de la gravité de la situation.
Poupette va être aussi élégante que sa maitresse, je sais que les rendez-vous pour un toilettage sont long j'ai des amis maintenant ils le prennent à chaque fois qu'ils se rendent aux RDV déjà pris.
Pas de mures alors ta terrasse est toute propre ?
Sophiennette : je vais aller voir ce qu'est une colopathie après, mais j'espère que Flo va vite se rétablir !!! Pour Jeff alors son ressentit après cette épreuve !!! Et les résultats ils arriveront quand.
Moi aussi je suis embétée avec ma voiture, quand nous avons demandé au garagiste de la regarder parce que je la trouvait bizarre il a dit "véhicule dangereux" alors il a fait la réparation qui craignait mais je dois la ramener pour d'autres trucs car elle fait des craquement à l'arriére.

Toreilles c'est à dix km de Perpignan , le camping est à 100 mètres de la mer , et beaucoup de chemin pour se promener sans être dérangé par les voitures.
Pour Séville j'ai hate d'y aller même si je n'ai jamais pris l'avion c'est un petit voyage de 4 jours avec au programme beaucoup de visite .
Je suis ok pour donner ma progression dans ma perte de poids.
Bisous !!!!






1291 - 1300 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen