Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
startup (la poterie, 22) répond Posté le 21-09-2013 à 09:07
Vale : j'espère que les moules que tu achètes sont déjà nettoyées car sinon, tu as du boulot !! Mais que c'est bon les moules frites !! Ici, nous adorons :-q



startup (la poterie, 22) répond Posté le 21-09-2013 à 09:05

bonjour,

Si si le café arrive ! Mais en fait, ma nièce m'a appelée pour que j'aille plus tôt chez elle afin qu'elle me refasse ma coiffure.


maridusud répond Posté le 21-09-2013 à 08:40
bon, pas de café ce matin. . .. . . tant pis. . .. . .. . ..


maridusud répond Posté le 21-09-2013 à 07:07

Bonjour
Et bien Vale, quel programme. . ... Faire des moules-frites pour 21 personnes.. je t'admire. . . J'adore les moules-frites. Et je trouve que pour 6 c'est déjà beaucoup de boulot. . . alors. . ... Et en plus, tu n'auras pas beaucoup dormi (à moins que tu ne fasses une grass'mat? ? ??) Tes invités sont très chanceux, et j'espère qu'ils vont bien te gâter.
Réveillée encore à 4 h. . . (toute seule!!) et impossible se rendormir. . . alors, je lis un peu les revues que l'on a avec le journal. . . je me suis occupée de mes plantes d'intérieur. . . et puis, sur l'ordi. . .. Il ne fait même pas encore jour. . .
Je crois qu'il va faire très beau ces jours-ci. . .. il n'y a plus de vent ce matin ; je vais peut-être pouvoir aller marcher.
Startup, toi aussi, belle journée avec toute ta famille. 100 Ans, c'est magnifique. Combien serez-vous? tu nous raconteras. . .
Cacahuète, à part tes 3 h de boulot.. :( j'espère que tu passeras un we cool. Vas-tu te promener un peu s'il fait beau?
Et toi, Sophinette, un peu de repos en cette fin de semaine?? ça te ferait du bien. . .
Un petit déjeuner pour démarrer?
A plus tard (et j'attend mon café!!! car le vrai, je l'ai pris à 4 H 30!!!!) :-* :-* :-* :-*


vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 21-09-2013 à 01:33
Oh la la je ne suis pas venue vous voir et surtout pour vous remercier de votre attention, encore merci les filles !!!!
J ai eu mon épilateur lumea de chez Philips , un bon pour une séance de coiffure a domicile et un bol en gré de la part des copains d Antoine qui m en on cassé un pendant que nous étions absent.
Startup, mon papa est en vacance,je ne sais plus trop ou, je te le dirai il faut que je regarde sur une carte, c est entre le mont saint Michel et saint Malo . J avais un compte paypal, mais je ne sais plus s il est encore actif, je donnais mon autorisation pour les paiements sur internet.
Sophienette : je suis contente pour toi que les choses se passent ainsi, tu les aimes tes jeunes et ton travail, je n ai pas besoin de te voir pour le savoir, a te lire cela suffit. Maintenant va falloir accepter de faire de la voiture.
Maridusud : ça y est la piscine c est fini ?? Ils annoncent du beau temps pour la semaine prochaine.
Cacahuètes : contente d avoir de tes nouvelles, ça doit être "chiant" d aller bosser pour 3 heures, j espère que tu n as pas une heure de route ?
Demain le menu : apéritif : avec une grande variétés d amuses gueules : gougères, saucisses, saucisson frais , sec , chorizo, quiches, surimi, melon, chips, toast avec tapenade, bien copieux car j attaque directement par le moules frites, donc pour 21 personnes j ai prévu 15 kilos de moules, pour les patates je ne sais pas encore j irai voir sur internet et en dessert tiramisu au spéculos, tartes aux prunes, mirabelles et aux pommes. Je sers mes frites dans des barquettes a frites comme sur les foires'
J essaierai de venir faire un coucou dans la journée.
Je vous souhaite une bonne nuit.


maridusud répond Posté le 20-09-2013 à 22:52

Notre championne a encore été très bien. . ..
Je suppose que tu es devant Master Chef. . ..mais cela va te faire " saliver ". . .
Merci pour les renseignements. . . en fait je n'ai plus accès non plus aux sessions (la dernière étant celle de la semaine 52), les questions diététiques, je ne sais pas, je vais regarder. Je vais les appeler la semaine prochaine. . .
On a un peu bossé cet après-midi : nettoyé la piscine, enlevé deux arbustes qui ont poussé tout seul, mais gênaient un peu, planté un figuier dans un grand pot dans un premier temps. Moi, sur l'ordi, j'ai " trié " toutes mes photos. . ... et du coup, j'ai sauvegardé sur un disque dur externe. Au cas où. . ..

Bonne nuit et à demain.


startup (la poterie, 22) répond Posté le 20-09-2013 à 21:52
Bonne nuit les filles !

Journée sous le soleil aujourd'hui ! Un concours sous le soleil est quand même plus agréable :-q Sinon, 7H45 sur le pont jusque 18 H. je me suis fait remplacée par une amie pour ce soir car je ne voulais pas rentrer trop tard afin de nettoyer la voiture avant de partir demain pour la réunion de famille. J'emmène ma soeur et je dois aller chercher une de mes tantes. Départ vers 9H30.

Karen faisait 2 épreuves (où il fallait juste terminer sans faute) aujourd'hui dont 2 tours dans l'épreuve à 1m10 avec 2 chevaux dont elle n'a pas l'habitude. Deux de ses amies ne pouvaient pas au dernier moment le faire donc lui ont passé leur tour. Avec un des chevaux : sans faute et avec l'autre 1 barre et un refus :-S . Mais le cheval avait des circonstances atténuantes car au camion, il s'est pris le pied dans le filet à foin (pfffff va savoir pourquoi il a été mettre son pied là dedans) et est tombé sur le dos. Donc il avait quelques écorchures et était un peu stressé. Et bien sûr un tour dans l'épreuve à 1,20 m avec sa jument préférée et le couple termine sans faute :-q . En plus pour ce tour là, elle avait une caméra embarquée qui était installée sur sa bombe. Je n'a pas encore vu le film. Cela doit être pas mal !



startup (la poterie, 22) répond Posté le 20-09-2013 à 20:52
Bonsoir,

Maridusud : pour 5.95 €, tu as accès à tout sauf que tu n'as plus accès aux questions diététiques ni à la session du jour. Par contre j'ai toujours accès aux plans de repas de l'année écoulée (pas de nouveaux), au forum, à l'actu coach, au carnet minceur, etc. Donc plutôt rentable je trouve.

Virtualis : c'est super. En fait, ils t'affectent un numéro virtuel qui te sert pour payer par internet en toute sécurité. Tu indiques le montant maxi qui peut être prélevé donc pas de mauvaise surprise et en plus pas de risque d'être piraté car ce n'est pas ton vrai numéro. Moi, j'utilise que cela !!


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-09-2013 à 15:04
Bonjour à toutes et à tous !
Et avant tout bienvenue !
Vous allez voir, vous allez trouver tout ce dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif minceur par ici ! D'ailleurs quel est votre objectif ? C'est une question essentielle pour bien commencer sa démarche minceur !
Toute une équipe est à votre écoute sur le programme pour vous accompagner à la fois dans votre démarche minceur, mais aussi dans votre objectif bien-être plus largement !
J'ai le plaisir de faire partie de cette équipe en tant que psychologue, et je reste donc à votre service pour vous encourager, vous féliciter, vous accompagner pour trouver, garder et renforcer toujours plus votre motivation, votre confiance en vous et votre joie de vivre !! )
Vous pouvez me retrouver sur mon blog, en message privé, sur les forums psycho ou sur le groupe des Défis de Savoir-Maigrir.
A très bientôt !!
Que la motivation soit avec vous !!
Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur le programme de la Méthode Savoir-Maigrir
www.psychologue-montpellier.fr


maridusud répond Posté le 20-09-2013 à 14:48
coucou



2281 - 2290 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen