Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sophienette92 répond Posté le 24-09-2013 à 14:50
Bravo et félicitations a Antoine pour son code :-q effectivement s'il ne se sent pas dans ce métier il vaut mieux changer maintenant
Non non je continue la mosaïque les jeunes aiment trop ça et moi aussi. Gros succès d'ailleurs aux portes ouvertes. Le dernier travail qu'ils ont réalisé a été un dessous de plat sur lequel il devait y avoir un animal de leur choix cela a été un papillon un cheval une poule un arbre avec les couleurs choisies et le fond ça rend super bien par contre le dessin je leur ai dessiné au crayon noir sur le dessus de plat mais du coup c'est un travail qui demande beaucoup de dextérité :) les plus habitues vont démarrer maintenant une boîte à mouchoirs et la je suis encore exigeante car je leur demande 2 dessins devant et derrière plus des. Ordures au dessus et oui on fait de plus en plus dur normal
En fait maridusud on réglait via internet numericable a décidé que ceux qui ne payaient pas par virement devaient verser une caution en cas de non paiement me dit on. Faux comme je dis au service clients il suffit de couper la ligne mais non allons chercher compliqué :-S donc du coup j'ai du faire la démarche pour récupérer mes 100 euros j'espère avoir été plus claire :)
Et bien je vois que tu t'occupes le matin de bonheur j'espère que tu as profité d'un moment pour te reposer dans la journée ;)
Pas de nouvelles de startup ce matin en retard peut être
Et cacahuète en plein boum boulot je présume
Allez faut que je prépare mon atelier de demain matin et repassage :-S beurk :)


vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 24-09-2013 à 13:35
J attendais le courrier pour vous l'annoncer, ne l ayant pas eu ce matin dans la boîte, je ne pouvais pas vous le dire. Mais il y a 5 minutes l auto école nous a appelé pour nous dire qu Antoine a eu son code. Demain on va voir pour attaquer la conduite. Il ne reste plus qu'à trouver un employeur.


vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 24-09-2013 à 11:25
Bonjour les filles,

Oui je suis bien remise, juste un peu trop occupée , et je rentre tard le soir .

J ai vu le reportage sur Erquy, j ai même été très attentive pour voir si je voyais Karen ou Startup.

Maridusud : personnellement je n ai pas de photos , mais il y en a eu de prises, et le jour même de mon anniversaire il y a une vidéo car les enfants ont fait une entrée de mon cadeau avec de la musique et un jeu de lumière.
C est quoi cette croisière au pôle Nord ? Tu dois passer ton temps en cabine avec le froid ?

Sophienette : oui toujours a la recherche d un employeur, mais la comme Antoine est très peu motivé dans ses recherches, nous avons creusé le bonhomme, et il nous apprend que la maçonnerie le gave un peu, alors si vendredi il n a pas de suite favorable, c est pôle emploi et il demande des formations pour conduites d engins . A part cela te voilà encore bien occupée, tu en as fini avec la mosaïque ?

Startup : j espère que tu as pu voir les photos ? Et oui cela fait des sacres journées quand les manifestations sont reconnues.

Cacahuètes : alors ce livre ?



maridusud répond Posté le 24-09-2013 à 07:04

bonjour
et mon café ? ? ? je l'attends. . . car encore une fois levée à 4 h. . ... et à cause de qui?? toujours la même. Et elle n'a pas l'air en pleine forme : respiration rapide - a du mal à trouver une place qui lui convient. . . difficultés pour marcher. . . la jeunesse quoi! ^
Mais moi suis bien bien réveillée.
J'en ai profité pour faire le " ménage " dans les revues notamment Fémina que l'on a ttes les semaines avec le journal.. Je ne les lis jamais à réception, mais de temps à autre, je les regarde tous avant de jeter (quelques articles intéressants).
Il ne fait pas jour. . . alors faut trouver des occupations à l'intérieur. . .
Aujourd'hui, je pense que ça va être " Auchan ". . . (autrement dit : la corvée).
Bon courage à vous qui allez partir au boulot. Bonne journée à toutes et bises :-* :-* :-* :-*


maridusud répond Posté le 23-09-2013 à 22:57

oh la la Sophinette. . .quelle journée épuisante. . .j'espère que depuis ton mess tu te "relaxes" un peu. Mais c'est quoi cette caution à Numéricable?? quel rapport avec les paiements par prélèvements?? pas bien compris. En tout cas, c'est vrai qu'il faut toujours bien regarder ses factures. . .. . .
Jeff va chez le doc pour une bronchite. . . mais toi aussi? heureusement que Flo tient le coup!!!!
Startup, tu désertes ce soir? bien occupée encore. . . fin du rangement.. Et demain boulot :(
Au fait, sur TF1 ce soir, ils ont montré le bateau de croisière au Pôle Nord. . ..avec le trajet. . .(puisque c'est une première ce passage jusqu'à la Russie). . . et annoncé aussi " la couleur " : 6500 Euros. . ..(sans les a-côtés. . .) un rien quoi. . . et je ne sais pas si les trajets en avion sont compris. . ..
Vale, tu as récupéré?
et toi Cacahuète, bon début de semaine?
Il va faire beau partout tout la emaine, sauf chez nous : entrées maritimes. . .
Je vous soushaite une bonne nuit.
:-* :-* :-* :-*


sophienette92 répond Posté le 23-09-2013 à 20:48
La mienne en aurait besoin aussi maridusud
Aujourd'hui chargé réglé les problèmes de facture GDF m'envoie un relevé de paiement 79 euros par mois trop fort pour une gaziniere donc erreur de leur part bien sur donc prélèvement mensuel de 9 euros comme d'habitude et numericable qui on fait payer une caution de 100 euros parce qu'on ne règle pas par prélèvement je leur ai dit ce que j'en pensais mais bon pas le choix hors de question qu'ils encaissent ça du coup j'ai demandé remboursement par virement et du coup on eu ce qu'ils voulaient prélèvement mensuel mais au moins je récupère les sous je leur ai tout de même que c'était un abus mais le gars très sympa et j'avais pas envie de m'énerver après lui et compétent mais tout de même X( après rdv chez le médecin pour Jeff car il a une bronchite et pour moi demain matin. Ensuite courses puis repas puis lessive et enfin aspi et lavage des sols.
Demain matin médecin puis récupération d'un colis de vert baudet au relai que je ne connais pas et oui Florian grandit et leurs pantalons lui vont toujours bien donc j'en ai pris 3 et 2 pulls règlement dans trois mois heureusement d'ici la mon salaire sera mieux. Il faudra aussi que je finisse mon repassage mon linge sera sec donc on recommence et il faut absolument que je prépare mon atelier de mercredi matin en vie quotidienne. Aurais je le temps d'une pause ? Ha non j'avais oublié orthoptiste a 18h20. En fait on court toujours mais bon c'est comme ça :) la pause enfin lecture peinard et vous ce soir que faites vous ?


maridusud répond Posté le 23-09-2013 à 18:41
et je viens de faire la " toilette " complète de ma voiture. . ... contente!! :D


maridusud répond Posté le 23-09-2013 à 13:56
COUCOU
C' est sur TF1 que j'ai vu le reportage. . .. et j'ai cherché si je " reconnaissais " Karen sur un cheval. . . mais ne connais pas assez par les photos. . . C'est effectivement très chouette, et ils ont même parlé du " travail" engendré par cette manifestation;
Mon beau f et ma belle s partent la semaine prochaine pour un mois en Bretagne, près de chez leur fille, qui elle habite depuis une bonne année à Plérins. . . (c'est pas très loin non plus). . ... On ira peut-être un jour. . ... qui sait?
Mes cousins étaient partis 3 semaines. . .. . .. ( :-q )
Tu te reposes un peu cet après-midi??
Sophinette, bien occupée ce dimanche. . .. Et donc tu es à - jour pour le repassage (jusqu'à la prochaine lessive). Et aujourd'hui que fais -tu??
Ce matin c'était " déchetterie " (enfin j'y suis allée à midi moins le quart, sachant qu'ils ferment à 12 h. . . mais j'ai toujours de l'aide. . . ;) .
Et en fait pas de rhume. . .. Et Poupette ne me réveille qu'à 6h.. ce matin. . . ça va!
Vale? tu récupères? ? ?
A plus tard. Bises


sophienette92 répond Posté le 23-09-2013 à 11:13
Un petit coucou en passant car je reviens de courses et j'ai le linge a étendre repas a préparer hier c'était cool dans la rue c'était journée spectacles de rue sympa surtout un spectacle avec 3 acrobates 2 filles et un garçon pour ça c'est génial d'être au centre ville. Après Flo est parti faire du vélo et moi malgré l'heure tardive repassage :-S
Val reprise du boulot cette semaine et recherches d'un employeur ?
Startup cool cette journée de repos bien mérité ;) pourquoi Karen veut elle passer son permis poids lourd ? Je présume que cela a un rapport avec le cheval ?
Maridusud je vois que finalement tu as eu une journée pleine de visites hier :) poupette t'a t elle laissé dormir cette nuit ? Et au fait ton rhume s'est passé du coup ?


startup (la poterie, 22) répond Posté le 23-09-2013 à 08:59
Bonjour,

Non non pas au boulot aujourd'hui, je ne reprends que demain. A 10 h, je retourne à Erquy pour finir de ranger. Hier, une journée de folie, beaucoup de monde. A la restauration où notre groupe y a été de 8H du matin à 19 H, nous avons fini sur les rotules. Mais nous avons gardé notre bonne humeur. L'an prochain, il faudra qu'ils fassent 2 équipes car à la fin, nous étions de vrais robots, on arrivait même plus à réfléchir.

Maridusud : oui, oui, c'était bien au jumping que nous étions. Ils en ont parlé sur TF1. C'était la 4ème année et cela prend de l'ampleur. Mais c'est du boulot !!
La croisière au pôle nord me plairait bien également. Cela doit être très dépaysant et les paysages doivent être magnifiques. Et tes cousins étaient partis pour combien de temps ?

Vale : ici, on peut acheter des moules déjà nettoyées. C'est plus facile quand on en prépare pour un nombre important. :D :D j'ai un souci sur facebook donc tu as eu la primeur des photos de la réunion de famille. Je ne les ai pas encore vues.

Sophienette : oui, obligée de trouver une nouvelle organisation mais cela va se faire :-q
Karen va aller se renseigner à Pôle emploi s'il est possible d'avoir une prise en charge pour passer son permis poids lourds. En fait, avec, cela serait beaucoup plus facile de trouver une place.

Cacahuète : de temps en temps, il faut prendre le temps de se reposer. Sinon, à un moment, on fait ce qu'on appelle le "burn-out".



2261 - 2270 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen