Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dany_61000 (83) répond Posté le 25-10-2014 à 09:41

Bonjour les z'amies
bien matinale Nicole pour te faire belle ;) ;) ;) :D :D :D :D
hier soir mon petit guytou avait 37,9° ce matin 37,3° un tout petit peu moins qu'hier matin, il a fait un meilleur dodo :-q :-q
toi aussi Nicole tu as eu des gros soucis :( :( je vois que chacune de nous a une croix à porter parfois elle est très lourde et au fur et à mesure elle s'allège
l'amour des siens aident mais aussi l'amitié que nous rencontrons sur notre chemin, ce fut notre cas , dans l'épreuve que nous vivons actuellement le soutient des amis est une grande importance
je pense à toi Nicole qui a suivi notre périple en cachette , ce n'est que du bonheur que de t'avoir connu , tu es une grande DAME :-q :-q :-q :x :x :x
je suis heureuse d'être arrivée sur votre fofo
Sophienette toi aussi tu es une grande au grand coeur , je pense que ce sont les gens qui ont souffert les meilleurs sur cette terre :-q :x
bon j'arr^éte de vous faire des compliments car vous allez avoir les chevilles qui vont enflés et avoir des soucis avec vos chaussures mdr!!mdr :D :D :D :D
ce matin je me suis fais à nouveau belle bien coiffée et maquillée ;) ;) depuis 1 mois je n'avais pas mis un trait de maquillage ni particulièrement bien coiffée
et parfumée (j'adore le parfum :-q :-q )
dans ma vie d'avant dés que je me maquillais ou mettais une jupe on me traitait de PU. . .. . ... aujourd'hui mon petit amour adore les femmes en jupe , je suis toujours en jupe même jupette ;) ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D il adore
côté lecture j'aime lire mais pas une dévoreuse, avant je ne lisais que des livres d'enfants maltraité ou drogué etc etc depuis que j'ai rencontré des amis dévoreurs de livres j'ai appris à lire autre chose et j'adore actuellement je lis "la chute de géants" de KEN fOLLET j'adooooooor j'ai lu aussi des livres de Bernard Clavel :-q :-q :-q je n'ai pas une grande librairie chez moi lol mon amie me les prête au fur et à mesure
nous allons acheter notre haché de dada :D :D


maridusud répond Posté le 25-10-2014 à 07:11

Bonjour
Tu t'es effectivement couchée tard ma Sophinette. . . Et que lis-tu en ce moment? je suis entrain de " relire " un Mary Higgins. . .. pour me sortir un peu des Maxime Chattam. . ..Et toi Dany, qu'aimes-tu lire? En fait, je lis un peu de tout. . . et je ne sais plus où les ranger!!!!(je ne jette jamais un livre, même les SAS que me passe mon amie parisienne. . .. et je ne les ai même pas tous lus!!).
Moi aussi, couchée tard, et levée tôt. . . beaucoup trop!!! >:) c'est encore Poupette qui m'a réveillée pour sortir, il était 4 h 30. . . et comme je ne me rendormais pas.. alors je me suis levée. . .. j'ai regardé mes mess sur l'ordi. . . joué un peu. . . (tjrs sur l'ordi). . . maintenant j'ai un peu sommeil, mais pas question de redormir : j'ai rdv comme tous les samedis, chez mon coiffeur préféré. . ... à 9 h.
Sophinette, et cette photo avec ta nouvelle coiffure? ? ???
Plus de nouvelles de Vale?? ça ne lui ressemble pas. . .. des problèmes peut-être?
Dany, comment vous sentez-vous ce matin? Ton Guytou n'a plus de fièvre? et quand sont les examens??
Nous devrions avoir une belle journée ; vous pourrez profiter de votre jardin (par pour jardiner :D :D )
Il est l'heure de mon petit déjeuner. . . (j'aime bien en me levant, mais si je le prends trop tôt.. j'ai faim à 11 h!!!!)
Bises et à plus tard :-* :-* :-* :-*


sophienette92 répond Posté le 24-10-2014 à 22:57
Comme tu me connais bien maridusud :) Et oui comme d'hab ménage et repassage puisque j'ai eu le flemme ce soir ;) Il va surtout falloir que je me recouche tôt car en ce moment télé et lecture jusqu a minuit une heure je devore :) Oui maridusud tu m'avais effectivement parlé de ta petite fille c'est vrai qu'heureusement il y a de bons professionnels. Bon allez je vais me détendre promis devant un bon livre bisous et a demain


maridusud répond Posté le 24-10-2014 à 22:34

dur dur tout ça!!! ma courageuse Sophinette. . .et on comprend (mais je le savais déjà, puisque tu nous avais un peu dit) que tu suives tout pour Flo d'aussi près. Il a la chance d'avoir des parents formidables. . .. et je comprends aussi Jeff. . .. . .
Oui, Trousseau est un très bon hôpital. . .. je t'avais dit, il me semble, que l'une de mes petites filles y a été soignée pour un gros traumatisme cranien et des fractures, suite à un accident de voiture (elle avait 2 ans). . . et c'est là que nous avions passé les heures les plus longues. . .à attendre de savoir si elle allait s'en sortir. . .. Elle a maintenant 23 ans, et ça va plutôt bien :) :)
Plus que 2 jours de congé pour toi. . .. outre lessive et repassage. . . tu pourras un peu te reposer? et te distraire??
Dany, journée repos. . . c'est ce qu'il faut. Ton petit amour se sent mieux ce soir?
Nous sommes allés à Aix TGV, récupérer le fils de ma cousine avec sa compagne. (que de monde!!!) et en fait ses parents sont arrivés chez eux en même temps que nous ; du coup on a pris l'apéro ( :D :D ).
Bonne nuit et à demain. Plein de bisous :-* :-* :-* :-*


sophienette92 répond Posté le 24-10-2014 à 21:57
Ha pour repondre a ta question Dany non pas d'autres enfants. Nous avons hésitez il y a 6 ans moi j'étais partante et après réflexion jeff n'a pas voulu il avait me perdre une fois il voulait pas prendre de risque à nouveau.


sophienette92 répond Posté le 24-10-2014 à 21:55
Tu sais on aurait tout donné pour notre fils mais c'est lui qui avait envie de vivre et qui s'est battu. Oui trousseau a fait un excellent travail toutes les équipes ont assurées. Par contre on s'est demandé pendant qql temps si on allait pas porter plainte contre le clinique car ils ont accumulé les erreurs s'ils avaient réagi tres vite les reins n'auraient pas été autant touchés. Mais bon notre énergie on l'a donné à notre fils. Jusqu'à l'année dernière flo avait un traitement pour la tension qui protégeait aussi ses reins. Puis depuis avril dernier flo n'était pas bien des vertiges particulier et je savais qu il ne supportait plus son medicament je peux pas te dire comment l'instinct. 2 fois on m'a dit non sa tension est normale et je leur disait qu'il avait les contres indications Et puis je me suis énervé et j'ai du dire puisque personne ne veut prendre la décision moi je la prend et j'arrête les médicaments la responsable des urgences était pas chaude mais le nephrologue de permanence n'a pas daigné venir. Elle m' a dit pas plus de 3 jours. Au bout de 48h tout est rentré dans l'ordre du coup j'ai rappelé la nephro et suis tombé sur le professeur. En fait il m'a fait arreté le medicament me disant que Florian était en pleine puberté et que son corps se transformant ne supportait plus le medicament. Je lui ai demandé de reprendre le suivi de flo malgré le fait qu'il ne prenait plus de patients. Flo etant suivi depuis 14 ans et connaissant du coup les différents professeurs qui l'avaient suivi il a accepté. On l'a rencontré en juin et pas déçu. Flo devra reprendre le traitement vers 17 ans malgre tout mais en 14 ans c'est la première fois qu'il ne prend plus aucun medicament ça fait tellement drôle :) On fait 2 prises de sang par an et on voit le nephrologue tous les ans maintenant. On voyait le chirurgien aussi tous les 2 ans avec échographie et debimetrie. Donc plus grand chose pour nous qui avons traversé tant de suivi :) Voilà les filles vous savez tout


dany_61000 (83) répond Posté le 24-10-2014 à 20:17
Sophinette je suis très émue en lisant cette arrivée au monde de ton Flo, que de soucis vous avez rencontrés, en tout cas vous pouvez être fiers toi et ton Mari vous avez réussi même si le médical aussi à sa part à sauver ce bébé devenu déjà bien grand :-q :-q :-q :-q même si je pense qu'il doit avoir un traitement? ? ?
excuse moi avec mes questions!! vous avez d'autres enfants? ? ?? je suis admirative devant des parents comme vous :-q :-q :-q
bonne soirée encore merci pour m'avoir donné quelques infos
gros bisous


sophienette92 répond Posté le 24-10-2014 à 19:09
Il a fallu le gaver car opéré à 3 semaines. Pendant 2 ans j'ai arrêté de bosser car flo est resté 8 semaines à l'hôpital et ensuite tous les jours je devais le ramener à trousseau. Je vous dis pas le nombre de médicaments qu'il devait prendre tous les jours et piqûre toutes les semaines. L'infirmière avait beaucoup de tristesse c'était la 1er fois qu'elle piquait régulièrement un si petit bébé. Enfin quand on on a soufflé la 1ère bougie de flo le lendemain j'ai tout lâché dans ma tête ça y est il s'en était sorti pourquoi a un an je sais pas. J'ai déprimé mais ça n'a pas duré longtemps. Je n'avais pas le temps d'avoir le baby blue chaque jour était un vrai combat. On a un suivi régulier mais beaucoup plus souple maintenant. Voilà vous savez tout :) Bon allez faut que j'aille étendre mon linge et prépare le repas je vous dis à plus tard bisous a vous deux et a tout a l'heure ?
Et val interdit de nous lâcher X(


sophienette92 répond Posté le 24-10-2014 à 19:00
Coucou les filles nous sommes rincés. Oui j'ai réussi à enmené mon loulou. En fait on voulait se faire un Quick sur place et en travaux du coup déçu mon Loulou on a du prendre un sandwich a la place chez paul mais il était bon. On a trouvé un blouson car pas de doudoune monsieur n'aime pas sauf que ça tient pas aussi chaud mais pas réussi à négocier :) Un jean seulement et oui c'est qu'il est fin le bonhomme donc tout lui va pas, 6 paires de chaussettes et caleçon. Pas trouvé de pull qui nous convenait. Mais on a fait l'essentiel. Puis a 4h flo avait envie d'une glace enfin j'en ai pris une et lui une énorme on est rentré a 17h30 bien fatigué car parti a 13h.
Dany c'est à la naissance que flo a eu une insuffisance rénale résection des valves de l'urètre. En fait j'ai entendu les infirmières la nuit dire qu'il n'urinait pas et on attendu le lendemain sauf que du coup l'urine est remonté dans les reins et détruit des néphrons et ça ne repousse pas ça. Déjà l'accouchement avait ete galère car ils savaient que je prenais un medicament pour le cœur et après 12 heures de travail ils se sont aperçus que flo ne pourrait pas sortir par voie normale. Entre temps ils ont eu la géniale idée de me coller de la morphine je partais heureusement jeff était la et il a compris mes signes du coup oxygène bien sur on ne sentait plus non plus le cœur de flo. Ils ont vraiment tout cumulé. Le lendemain j'ai dit a jeff ce que j'avais entendu la nuit pour qu'il vérifie s'il s'agissait bien de Florian et c'était le cas. Du coup on a pris la décision de le transférer à trousseau. Moi je n'ai pas pu bouger pendant 3 jours ils m'avaient anesthésié tout le dos. Jeff a fait des aller retour entre moi et flo pour que tous les jours il puisse lui passer le foulard que je portais. Flo était en réa son état était grave et ils n'y croyaient pas beaucoup on nous a même demandé si on voulait le baptiser. Flo s'est battu comme un chef et son taux de créatine a réussi à redescendre un peu ensuite il


dany_61000 (83) répond Posté le 24-10-2014 à 18:11

coucou
eh bien je n'ai pas fais grand chose nous dirons RIEN :D :D :D :D j'ai bullé dans mon canapé devant la télé (toute une histoire) :D :D ensuite visite de l'infirmier
j'ai rempli mon fichier d'images pour mettre sur mes fofos (2) Sophienette ta carte bleue n'a pas fondue? ? ?? :D :D :D :D
Nicole :-S :-S :-S :-S les feuilles que de boulot!!!et avec ton dos :-S :-S :-S enfin soit sage laisse le vent les mettre dans un coin ensuit hop dans le sac :D :D ;) ;)
ce soir programme koh lanta
une bonne soirée pour chacune de vous avec une pluie de bisous



1171 - 1180 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen