Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dany_61000 (83) répond Posté le 23-10-2014 à 06:55

coucou je prend une minute pour partager mon café avec toi Nicole et Sophienette
mon petit chéri pas en forme :-S :-S :-S en plus aller à NICE n'arrange rien
gros gros bisous à cet aprem


maridusud répond Posté le 23-10-2014 à 06:26

Coucou bonjour. . . me voilà, levée depuis 5 h . . .. Fait froid ce matin : 10°!!!! :( :( :( (c'était 20 ,il y a 3 jours). . . et le vent, un peu moins fort, mais très peu!!!
C'est Poupette qui m'a réveillée. . .. pas très en forme ma petite bête!! elle n'arrive plus à descendre et à plus forte raison à monter les marches. . ..Elle dort beaucoup (elle!) et sinon ne nous lâche pas. . . Elle aura 16 ans en Janvier. . . pas étonnant.
Je vais vite prendre un café. . . (et les tartines!!! ;) )
Dany. . . je pense à vous ce matin, et suis impatiente d'être à cet après-midi pour avoir des nouvelles..
bisous :-* :-* :-* :-*


maridusud répond Posté le 22-10-2014 à 22:27
A demain. . . et si tu préfères continuer à m'appeler Maridusud. . .pas de souci.. tu peux le faire. . .
Gros bisous. (je vais aller lire un peu avant de dormir). :-* :-* :-* :-*


sophienette92 répond Posté le 22-10-2014 à 22:19
Je reprend lundi oui et jeff non n'a pas de congés. Flo sera pas mécontent je serais moins sur son dos et moi plus sereine de le savoir à la maison parce que ces derniers aller retour boulot maison en urgence dur dur a gérer. Bon allez je vais le coucher car il gratte du temps mon loulou pendant que je papote avec toi. Je te fais de gros bisous ma maridusud et a demain et je m'occupe de la photo demain aussi


sophienette92 répond Posté le 22-10-2014 à 22:16
Trop contente d avoir ton petit message tu m'as trop manqué Ici aussi super froid obligé de remettre le manteau pffff je veux du soleil. Ça me fait bizarre Nicole j'ai tellement pris l'habitude de ton surnom depuis 2 ans que le temps passe vite on a traversé pleins de bonnes et choses difficiles durant tout ce temps mais c'est aussi ça la vie


sophienette92 répond Posté le 22-10-2014 à 22:12
Hum il m'a piqué mon livre et négocie 10 mn de plus. En fait ces vrais que durant les autres vacances je lui laissais plus tard mais vu la fatigue avec la croissance je veux vraiment qu'il recupere d'autant que nos nouveaux voisins ont des voisins qui ont deux petits qui courent. Normal certes mais en chaussure a 7h du mat niet. Avec un grand sourire j'ai ete les voir il y a trois semaines car 7h le week end on aime dormir. Ça ete et la ça recommence du coup ce matin ça m'a saoulé et a 8h j'ai tapé le plafond avec le balai flo n'a pas pu redormir. Jeff était pas content de ma réaction mais je lui ai dit que ça s appelait du savoir vivre. Qu ils courent certes ils sont petits et se lèvent tôt mais pieds nus ou en chaussettes !!!! Je sais qu'elle raleuse :)
Bienvenue Dany je vois que tu as beaucoup de points communs avec maridusud et je suis contente car je sais comme ça que quand val et moi ne pouvons pas passer tous les jours je suis contente de ne pas savoir ma maridusud seule je tiens beaucoup à elle. Je vois que tu as traversé toi et ton homme des sacrés galères et je sais ce que c'est flo en a subi les conséquences aussi je te raconterais ça demain car c'est un peu long.
Je vous fais de gros bisous a toutes les deux et a val si tu passes? Comment c'est passé ton voyage ? Comment tu vas toi et ta famille ? Donne nous de tes nouvelles :-* :-*


maridusud répond Posté le 22-10-2014 à 22:08
je viens de lire la suite. . .. oui, une photo, une photo!!!!
donc j'attends encore la suite (après le gros câlin à Loulou!! :-q :-q )


maridusud répond Posté le 22-10-2014 à 22:06
Mais non suis pas couchée Sophinette. . ... je disais bonne nuit à Dany. . . car elle ne passe plus sur le forum après. . ... et demain matin elle n'aura pas le temps (ni l'esprit) de venir. . .. puisque rdv à Nice.
Et bien, que de soucis avec ton Flo. . . Super que les profs prennent enfin en compte!!! cela va faciliter la vie.. il y a longtemps que cela aurait dû être ainsi. Gros programme de devoirs et leçons. . . mais j'espère qu'il y a de la place pour les distractions. . ... tu reprends lundi?? et Jeff prend la relève??
Ce fut une journée " enfermée " à la maison. . .because ce foutu vent!!
Bonne nuit Sophinette (mais tu es peut-être entrain d'écrire la suite du message). . .. . . bisous.


sophienette92 répond Posté le 22-10-2014 à 22:00
Du coup lundi repos hier chez le dentiste pour flo rdv prévu depuis 2 mois car il voulait absolument garder celle de garches lui qui avait la trouille a ete tres courageux ça a duré 40 mn mais en même temps pas eu de rdv depuis un peu plus d'un an. Ensuite chez notre coiffeuse a garches pour flo et moi. Et moi j'ai changé complètement j'ai fait un carré court plongeant visiblement ça plait j'essaierai de vou faire une photo. Aujourd'hui rdv avec le nouveau prof de math de flo visiblement le courant est bien passe donc c'est parti pour un cours par semaine à la rentrée. Demain flo repos pas de rdv et c'est moi qui prend le relevé chez le dentiste car souci du coup comme j'avais pas eu le temps j'ai du rapidement aujourd'hui faire une radio panoramique. J'ai récupéré ma voiture aussi chez le garage elle passait au controle technique. Vendredi boutiques avec flo car il faut lui racheter jean blouson caleçons chaussettes et oui ça y est il me dépasse 1m66 il y a trois semaines et depuis il a encore grandi donc il faut que je le rhabille. Et bien on voit que j'étais pas venu depuis 10 jours j'en avais des choses à vous raconter. :) Je reviens je vais coucher mon loulou et oui on fait le grand mais gros câlin de maman obligatoire ;)


sophienette92 répond Posté le 22-10-2014 à 21:49
Déjà couché maridusud hum je n'y crois pas regarde tu la 6 les pâtissiers je suis comme jeff je veux bien etre jury. Alors les dernières nouvelles je sais plus ou j'en suis car vous avez été sacrément bavardes toutes les deux et tant mieux ça m'a fait de la lecture. Flo a manqué la dernière journee de travail et oui vertiges depuis la veille mais cette fois ci la fatigue. Week end au repos et dimanche soir de bonnes crêpes Flo a du en manger trop car mal au ventre et a minuit trente il a ete au toilettes du coup couché à une heure et le lendemain vertiges car bien sûr fatigué. J'avoue qu'il en a bien marre en ce moment de tout ça. Par contre certains profs géniaux j'ai ete tres touché car on souhaitait récupérer les 3 contrôles qu'il avait loupé. Prof principal d espagnol était ok donc nous l'a envoyé par e mail. Il l'a fait ce matin je lui ai envoyé 10. 95 et 12 sur 20 ce qui lui fait tout confondu une moyenne générale de 12.5 ça va d'autant qu'il avait manqué deux cours et un peu de mal à relire les mots du cahier de son camarade. En physique chimie elle lui fait repasser à la rentrée et s'il devait manqué de nouveau un ferait un copier coller sur pronote. La prof d'anglais refuse de donner du travail à Florian elle dit que les enfants qui ont une pathologie l'objectif ce n'est pas de mettre la pression pour qu il rattrape tout car ça stress l éleve. Elle dit que ce n'est pas le nombre de contrôles qui comptent mais surtout valoriser l éleve. Elle décide avec lui le moment où il rattrapera son controle. J'étais vraiment très touchée c'est la première fois qu'on prend en compte la pathologie de Florian avec ce que ça implique et ça me soulage aussi. La prof principal a fait son boulot en informant l'équipe que flo avait une insuffisance rénale et puis flo l'avait dit à certains pour avoir l autorisation de boire durant les cours. Même si c'est les vacances beaucoup de devoirs on a donc fait un programme les écrits cette semaine et semaine prochaine les leçons.



1191 - 1200 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen