Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sophienette92 répond Posté le 26-10-2014 à 12:31

Je mets une image mais je sais si ça marche


maridusud répond Posté le 26-10-2014 à 08:51

Et une "p'tite" photo du chalet. . .. . ...(c'était pour photographier " un chat " qui avait élu domicile dans le jardin). . .


maridusud répond Posté le 26-10-2014 à 08:39

Bonjour
Sophinette, pas raisonnable.. tu t'es couchée bien tard!!!! :D En fait, je ne sais pas pourquoi je te dis cela, car j'ai lu jusqu'à 11 h 30. . ... une demi-heure plus tard.. mon mari s'est rappelé qu'il n'avait pas fermé " le chalet " :-S (c'est un chalet en bois - que nous avons monté nous -mêmes avec les amis - qui sert de local piscine, et dans lequel il y a pas mal d'outillage, et le nettoyeur de la piscine. . . donc un peu ennuyeux..) pas beaucoup de passage dans notre ruelle, mais on ne sait jamais. Et après cela.. impossible de se rendormir. Mr n'a pas voulu que je me lève (je serai bien allée regarder la télé dans le salon!!) et bien entendu réveillée par vous savez qui. . ... à 5 H (ancienne heure). . ..
J'en ai profité pour préparer ma compote. . . (j'en mets un peu au fond de la tarte aux pommes).. ma tarte, la salade, et j'avais des haricots verts à éplucher et faire cuire.
C'est fait!!! et jouer sur l'ordi :D :D
J'ai toujours mon " tas " de repassage. . ... il attendra demain. Comme tu dis Dany, toutes les deux nous avons la chance d'être toujours en vacances :-q :-q :-q mais ça viendra ma Sophinette. . ..tu as la chance de faire un métier qui te plait énormément ; effectivement il est passionnant (comme était le tien Dany). :-q :-q
Dany, un dimanche calme en perspective? le temps devrait être encore acceptable. Comment se sent ton Guytou? il reprend un peu le moral ? et tu ne nous as pas dit quand il passait ses examens, et si c'est à Brignoles?
Maintenant, je vais aller faire " un brin " de ménage . . ...et ensuite faire mon petit tour au marhé. . .
Bon dimanche et de très gros bisous. A + :-* :-* :-* :-*


sophienette92 répond Posté le 25-10-2014 à 23:37
Un petit coucou avant de bouquiner une petite heure j'en profite apres fini :(( Et bien comme d'habitude ménage aujourd'hui du coup tant pis repassage demain pas eu le courage ce soir. Au fait je lis un bouquin super en deux tome "le passeur" j'ai attaqué le deuxième livre et flo m'a piqué le 1er du coup il fera sa fiche de lecture sur ce livre et non celui qu'on avait acheté debut de semaine. Et oui les filles je reprends le boulot lundi j'aurai bien cette fois ci pris une semaine de plus mais je vais pas me plaindre j'ai déjà eu celle l'a offerte!!!! Dany je suis éducatrice auprès de jeunes adultes 18 25 ans déficient mental tres léger j'adore mon job et mes jeunes. En fait j'ai mis en place plusieurs ateliers mosaïque bien être (on travaille sur la sexualité les soins visage corps épilation je les enmene une fois pour les rellocker chez le coiffeur et ion fait une fois du shopping je leur apprend a s'habiller en fonction de leur morphologie et de leur couleur et bien sûr maquillage. C'est difficile pour certains jeunes et parents surtout mais les transformations sont finalement bien très appréciées. Je fais aussi un atelier formation continue (français math) et atelier lecture ecriture. J'ai monté depuis un atelier motricite pour travailler sur la motricite fine et globale et discrimination visuelle et dernier atelier que tous les formateurs font cuisine. Et oui toute la matinée avec 4 jeunes nous préparons le repas du midi pour 20 à 25 personnes. J'adore mon métier. Bon allez assez papoté je reviens demain gros bisous et douce nuit les filles


maridusud répond Posté le 25-10-2014 à 22:43

WOUAH. . . tu es super douée!!!! chouette la veste. . . quant au mannequin, plutôt bien :-q :-q :-q :-q
alors,je sais tricoter. . .. j'ai " hérité " de ma mère (qui tricotait super bien - la couture aussi, elle était douée) et de ma belle-mère. . . plein plein d'aiguilles. . .. . . j'ai aussi de la laine. . .. . . mais j'ai un très gros défaut : je suis pas foutue de terminer un pull, un gilet. . .. . . alllez, on va dire que je ne suis pas passionnée. . ...Pour la couture j'ai une machine à coudre + celle de ma belle-mère. . ... et je ne les use pas vraiment :-bd :-bd Un jour peut-être. . .. . .. . .. . .. . ..
Alors Sophinette, repassage terminé? demain détente? il faudrait avant de reprendre lundi.. (déjà? ? ? :( :( )
Ce soir mes voisins sont venus prendre un petit apéro (une seule flûte de champagne. . .. raisonnable) ; ça nous a fait un moment de détente.
Je vous souhaite une très bonne nuit ; à demain ; et plein de bisous. :-* :-* :-* :-*


dany_61000 (83) répond Posté le 25-10-2014 à 17:09

une petit info de moi ;) ;) ;) je suis une passionnée de tricot ;)
la dernière veste que je me suis faites, le mannequin pas mal non plus :D :D :D :D


dany_61000 (83) répond Posté le 25-10-2014 à 17:00

Nicole si les bras de ton fauteuil t'ont bien accepté c'est que étais fatiguée ;) ;)
moi pas fais grand chose ,juste mis des attaches à ma longue veste en laine que je me suis faite
détendu le linge que j'avais étendue ce matin ce qui fait que ma corbeille hurle à gorge déployée, je suis sure que vous devez l'entendre de chez vous :D :D :D :D il faudrait que j'essaie de repasser demain :(
ce midi notre repas c'était haché de cheval (façon tartare) + nouilles (140g cru pour nous deux) je pèse toujours mes féculents
yaourt et une orange qui sont d'ailleurs dégue. . .. . .. . .. . ...nous sommes allés nous acheter des pommes cet aprem et les oranges nous allons les presser pour le petit dej
ce soir
velouté de potiron
fromage de chèvre + pain
poire
demain midi ce sera filet mignon de porc (je ne sais pas encore comment je vais le cuisiner)
Sophienette tu profites de tes derniers jours pour du repos++++tu reprend le taf lundi ? ? ? :-S :-S :-S tu travailles dans quoi? ? ?? oh!!!!encore des questions ;)
Nicole et moi sommes chanceuses nous sommes en vacances prolongées à vie :D :D :D :D :D
une bonne soirée et plein de gros bisous à vous deux


maridusud répond Posté le 25-10-2014 à 16:22
et coucou en passant. . . vous savez quoi? et bien je me suis affalée sur le fauteuil. . .et j'ai mi-dormi, mi-sommeillé pendant deux heures!!!!! alors qu'il fait un temps splendide pour " mettre les feuilles en sac". . .. tant pis, elles resteront encore un peu les feuilles. . .. . .. . ...
Ce matin, je voulais acheter des moules, pour les faire demain (avec des frites). . .. et zut de zut, le producteur en congés (scolaires!!).. dommage. Comme j'ai invité ma belle-soeur et mon beau-frère demain midi. . . changement de programme : j'ai pris 4 belles tranches de filet de thon rouge que je ferai à la plancha.. avec des frites :D :D (c'est just pas le même prix ;) )
J'ai acheté aussi des petites soles, que je ferai lundi (là, elles sont trop fraiches). Je vais à Carro, port de pêche de Martigues, et les ce sont les arrivages des bateaux.
Ce midi, c'était : poireaux en salade, filet mignon de porc (mais pas à la jmc, à la poêle.. passé un peu dans la chapelure) petits pois, fromage et clémentine.
Là, je ne perds pas 1 gramme!! et ça m'énerve >:) >:) >:) mais ce n'est que ma faute. . ... je sais tout comment il faut faire. . .. mais :^> :^>
Bonne fin d'après-midi et mille bisous :-* :-* :-* :-*


maridusud répond Posté le 25-10-2014 à 12:19
vite un petit coucou. . . ah oui, mes chevilles enflent, enflent :D :D :D :D :D tu es trop gentille. . .. Moi aussi, tu sais je suis très contente de t'avoir rencontrée sur ce forum. . .. Toute belle alors? (pas besoin de tout ça pour être belle, "nous " le sommes naturellement :D :D :D :D (et encore les chevilles :D ). Ca veut dire que tu te reprends en main et ça c'est positif ; et ton Guytou d'amour, je suis sûre qu'il apprécie.
quelle chance de manger du " dada " (désolée pour BB et cie, mais j'adoooooore). . .
Je vais vite vider mes courses du sac (je suis venue aux nouvelles avant!) et préparer le repas. . . A tout à l'heure. Gros bisous :-* :-* :-* :-*


dany_61000 (83) répond Posté le 25-10-2014 à 09:43

voilà tellemnt pipielette que plus de caractère pour vous faire des bisous :(( :(( :((
gros gros bisous à vous deux en attendant d'en faire à l'autre amie du fofo



1161 - 1170 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen