Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
maridusud répond Posté le 02-11-2014 à 07:22

et le petit déjeuner. . ... du dimanche. . .. . . :-* :-* :-* :-*


maridusud répond Posté le 02-11-2014 à 07:17

Bonjour
Hier soir. . .incapable d'écrire 2 mots de plus!!! on a regardé Laurent Gerra. . .. Nous allons le voir à Martigues en Décembre (l'avions vu en avril 2013). Et finalement, bien dormi (Poupette aussi.. et pour cause, j'ai retrouvé un petit pipi près de l'entrée. . .. . .. >:) ). Non, je ne l'emmène pas en promenade, elle a bien du mal à faire le tour du jardin!! :-S :-S
Alors ton Jeff est HS. . . et en plus il doit souffrir. Il avait passé des radios, si je me souviens. . . Fait-il de la moto? car pas bon pour le dos. Mon fils ausi a eu mal, a dû arrêter le basket. . .. mais pas la moto ;) (il va travailler avec, d'ailleurs ça ne me ravit pas du tout :-S :-S ). Opérer le dos, il faut vraiment y être obligé. . ..et pas n'importe où. . ... Dernier jour de congé pour Flo. . . Après environ 7 semaines d'école, et re vacances (et des sympas!!! le Père Noêl :D )
Dany, ton dernier jour et ta dernière nuit seule à la maison :-q :-q :-q vivement demain!!
Et comment tu soignes un début de sciatique? Il faut mettre le nerf au repos.. (pas facile) . . .. j'espère que cela ne va pas empirer, car tu as besoin de toutes tes forces pour le retour de ton petit amour!!
Sophinette j'ai pas compris pour les vitres : produit et somalien c'est quoi somalien??
Il est l'heure d'aller boire mon café . . . et de vous faire des bisous (à vous qui dormez encore :D :D ) :-* :-* :-* :-*
Bon dimanche :-* :-* :-*
.


maridusud répond Posté le 01-11-2014 à 23:22

Bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-*


sophienette92 répond Posté le 01-11-2014 à 22:34
Coucou mes pipelettes ;) Ça fait du bien de vous lire. Je vois que Dany ton homme va mieux malgré les inconvénients de l'hôpital. Je me demandais aussi quand il démarrait les dialyses et a quel rythme ?
Et ma Nicole cool de t être baladé ça fait tellement du bien. Oui bonne semaine mais reprise difficile pour le reprendre le rythme des levées mais bon c'était des ateliers plus cool puisque nous n'avions que la moitié des jeunes. Flo est venu passer la journée à mon boulot mercredi il adore être là bas et les jeunes le lui rendent bien :)
Lundi il à beaucoup aimé aller au Louvre avec mes parents. Ces deux journées ont coupé la semaine. Côté travail plus dur il arrivait pas a se mettre au travail du coup obligé de le faire le soir avec lui car pas dedans du tout du coup des tensions assez fortes entre nous :-S Je comprends et suis d'accord avec lui mais ne lui dit pas qu'il doit faire des devoirs tous les jours de vacances mais c'est comme ça Pour lui faire plaisir cet après midi nous avons passé l'après midi chez son copain de garches et sommes rentrés a 20h30 !! J'avais ramené un framboisier :P Pour le goûter. Pour que les garçons restent plus tard ensemble flo a bossé bison anglais là bas comme quoi c'était boustan :) Du coup une partie du ménage je l'ai fait ce matin. Mon homme devait faire les sols mais trop mal au dos et bloqué je crois qu'il va falloir prévoir à court terme qu'il se fasse opérer. Du coup demain du boulot poussière sol et repassage @-) Quant à flo ça va mieux mais je sens que la reprise va être dur mais bon on verra bien une fois le rythme repris ça ira mieux. Moi pour les carreaux j'arrive a ne pas avoir de traces en fait je prends produit à vitres et somalien ça marche bien. Bon allez detente devant la une un peu de lecture ensuite et quand même dodo. Je vous fais de gros bisous :-* :-*


dany_61000 (83) répond Posté le 01-11-2014 à 19:32

coucou
les vitres sans traces je ne sais pas si ça existe ? ? ??j'essaie des petits trucs et les traces sont là quand même :-S :-S :-S
super ta petite balade :-q :-q :-q tu emmènes ta poupette? ? ??
aprés midi cool avec mon petit trésor d'amour ;) ;) ;) oui toujours seul dans sa chambre cool plus que 2 nuits à dormir seul ensuite redodo tous les deux ;) ;) ;) :D :D :D
ce soir je suis fatiguée j'ai un début de sciatique (ma spécialité :-S :-S :-S )
je vais me mettre au chaud dans mon dodo
gros bisous et une douce nuit
pensées vers Sophienette


maridusud répond Posté le 01-11-2014 à 17:21

mais quelle bavarde. . . pas pu finir. . .. donc ton chéri, au retour, il lui est INTERDIT d'aller mal!!! Vous savez si les dialyses commenceront dans la semaine, et à quelle fréquence?
Alors Sophinette? un samedi bien occupé? j'espère que ta semaine s'est bien passée. Flo a tout fini pour redémarrer lundi? et il est en forme?
Je vous souhaite une bonne fin de journée, et gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


maridusud répond Posté le 01-11-2014 à 17:13

6° ce matin à Brignoles?? ici il faisait 14° et temps clair ; hier aussi grand soleil, et aujourd'hui aussi. Ce matin, j'ai fait mes vitres. . . mais certaines au soleil, aÏE aïe. . . je peux refaire, car très mal!! plein de traces.
oui, couche-tard et lève-tôt. Je dors rarement plus de 5 h. . . et de temps à autre, je rattrappe!! et en plus j'ai de l'aide. . . (Poupette :D )
Après les vitres, ma voisine m'a appelée pour aller faire un tour. Sommes allés à Carro (plage et port) et avons une bonne marche (et un endroit que je ne connaissais pas) ; ça fait du bien.. du coup, cet après-midi, relax. . ...
Je comprends que ton chéri n'aime pas beaucoup les gens du médical. . ... Et c'est vrai qu'il y a de quoi s'énerver parfois ; j'en ai fait l'expérience, avec ma première intervention sur mon épaule ; quand ça s'est réveillé au milieu de la nuit, j'avais très mal. j'ai voulu appeler : pas de sonnette. . ... pas pouvoir me lever, car il y avait une perf du coté ou j'aurais pu bouger. . . a force de gigoter, j'ai réussi à défaire la perf. . . et quand la première infirmière est passée le matin : elle en a pris pour son grade. En plus elle ne voulais rien savoir, que me remettre une perf de genre daffalgan, qui ne me faisait rien. . .. L'anesthésiste est venu ensuite : il avait prescrit de la morphine. . .. mais ces " dames " n'en avait eu que faire! Heureusement je ne suis restée que 3 jours. . . Déjà à l'arrivée le matin de l'intervention, j'avais été reçue comme un chien!!! (la fracture avait eu lieu la veille, mais j'avais préféré rentrer chez moi). . .
C'était à la clinique de Martigues. . .. il y a qqs personnes qui font que l'on a pas envie d'y aller ; dommage, car les médecins sont super et les chir aussi. . .
Assses parlé " h osto ". . ... tu en reviens >:) >:)
J'espère que ton après-midi avec ton chéri s'est bien passé. Il est toujours seul dans la chambre? plus qu demain (oui, je sais, c'est long. . . :( ) et lundi vous vous retrouverez dans votre nid d'amour. . . e


dany_61000 (83) répond Posté le 01-11-2014 à 08:12

avec plein de gros bisous


dany_61000 (83) répond Posté le 01-11-2014 à 08:07

coucou
tu es une couche tard et une lève tôt lol
mon chéri n' a pas bien dormi :-S :-S un monsieur dans une chambre en face n’arrêter pas de crier , il demander à boire etc etc et il ne se servait pas de sa sonnette :-S :-S et personne ne venait , il a sonner et à dit à l'infirmière de faire quelque chose enfin il s'est calmé, mon chéri est énervé contre le milieu médical
je crois que mon chéri n'aimerait pas non plus cet histoire de colis surtout le spectacle lol il n'aime pas les clubs 3 ème âge perso je trouve ça bien il y a des gens qui sont tellement seul que ça fait des distractions
ici il y a du brouillard et 6° dehors brrrrrrrrrrrr
tu es courageuse de faire tes vitres sachant que la semaine prochaine ils seront rincés lol je dis ça mais je ferai comme toi je n'aime pas voir la crasse d'ailleurs les miens sont faits de mercredi
Sophienette est en repos :-q :-q :-q
je vous fais des gros bisous à toutes les deux


maridusud répond Posté le 01-11-2014 à 07:39

et le thé. . ... (et vous remarquerez qu'il n'y a pas les croissants. . .. car pas JMC. . ... ;) )



1101 - 1110 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen