Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-01-2012 à 03:53
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 06-06-2012 à 11:04
Bonjour les cop's

la forme ? Les formes ? :D

Motivés ! Nous sommes tous MOTIVES !


tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 06-06-2012 à 10:32
<X bonjour tout le monde
<X Tarmosud, tu as du avoir mal, :(( tu as des points ?? l'autre jour mon petit fils s'est coupé un doigt avec un cutter : 5 points, :-O et hier mon mari s'est fait tombé une porte sur la joue, :-O grande griffure pas bien jolie !! qui dit mieux ? ? ?
<X Machonette, plus que 8 kgs !! :-q je voudrais bien en être là moi c'est le double, mon objectif 1er est de descendes en dessous des 70 encore 5 !!
<X croco, super, tu es bien reparti, :-q allez on va bien finir par y arriver, il y a forcément des moments difficiles, j'en traverse un :-S
<X Yotxoa, désolée pour ton coller, c'est rageant :-S faut toujours se dire que cela pourrait être plus grave , mais bon dans l'instant; cela contrarie beaucoup, et c'est souvent dans ces moments là que l'on craque, moi c'est mon cas , je te comprends pour l'absence de ton compagnon, dur dur , mais on est là et çà c'est super

bonne journée à tous


machonette (cabannes, 13) répond Posté le 06-06-2012 à 07:23
bonjour tout le monde :D :D :D
pour répondre à tinou et nath-tigrou il me reste 8 kg à perdre pour avoir un imc acceptable,je suis grasse de l'interieur ça ne se vois pas forcement
tarmosud effectivement la photo est flou!!!!et moi je ne vois qu'une chose les joujou gonflé sur mes cuisses greeee!!!!prochaine photo "en maillot" c'est pas pour dessuite!!!! @-) avec tant de compliment vous allez me faire rougir :^>
bonne journée à tous :-* :-* :-* :-*


tarmosud répond Posté le 06-06-2012 à 06:40
Bonjour à toutes et à tous,
Souris, très heureux de ces bonnes nouvelles, courage et surtout garde le moral, c'est essentiel pour un retour en forme.
Machonette, en couleur c'est tout de même plus valorisant, par contre il me semble que la photo soit un peu floue.
Pas de craquage depuis lundi, c'est vraiment le week-end que c'est le plus dur. Le seul moyen serait de ne pas acheter de sucrerie, car quand tout est à portée de main c'est plus difficile de résister.
Pas de balance non plus, je l'ai rangée et ne la sortirai que samedi matin, enfin j'espère.
J'ai un peu de mal à taper ce matin, hier je me suis fait tomber un coupe-coupe sur la main. Il était posé sur le dessus d'un placard dans le garage et en retirant un outil il a glissé, j'ai mis la main devant pour ne pas le prendre sur la tête, résultat une bonne coupure de 5 cm et quand même profonde. Ce matin ça tire un peu.
Bonne journée à toutes et à tous.


Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 05-06-2012 à 23:28
Valyboo <X Je trouve que c'est bien de ne pas abandonner même si la méthode ne fait pas l'hunanimité :^> J'ai fait ce régime hyperprotéiné avec ma pharmacie.
Je n'ai pas repris le poids perdu . . .. sauf quand je me suis mise à délirer à l'arrêt tabac donc rien à voir avec la méthode. Je n'avais que 5 ou 6 kg à perdre.
Quand tu en auras assez de tes sachets, tu peux reprendre JMC.
Même en faisant un autre type de régime, tu vas venir sur ce forum et continuer avec nous ;)

Tinou <X Un gros craquage hier ? X( Comme je te l'avais dis, tu craques . . . je craque. J'ai donc craqué aujourd'hui. Je ne te dis pas merci Tinou !
:P :P :P

MonSourir <X C'est le podium du boulet d'OR . . ... :D

Machonette <X Le rayon de soleil, c'est toi !
Tu n'as vraiment plus beaucoup à perdre !
Raison de plus de t'accrocher ;)

Croco <X Pt déj et dessert . . . j'adorent aussi !
Maintenant que tu en as bien profité, la pause est terminée :P

Yotxoa <X C'est la vilaine qui est loin de moi :D
Cet après midi j'ai eu un gros craquage version sucré du coup je n'ai pas mangé ce soir.
Pas faim.
Mise à part aujourd'hui, je suis sage du lundi au vendredi quand je suis seule et le week end avec mes hommes c'est plus compliqué :^>

Bonne soirée


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 05-06-2012 à 22:53
Bonsoir tout le monde!!
:(( le collier est définitivement perdu!!! :((
<X @ Souris, très contente pour cette bonne nouvelle. . . Tu vas pouvoir te reprendre psychocologoquement maintenant!!
<X @ Valyboo, je suis d'accord avec les autres, les régimes hyperproteinés peuvent être dangereux pour la santé. . . Il faut être suivi médicalement à côté et ne pas les suivre sur le long terme!!
<X @ Machonette, tu es resplendissante!!
<X @ Nath-Tigrou, toujours présente au poste et loin de ta balance!!??
La semaine prochaine sera dure pour moi, mon homme part toute la semaine en tournée promotionnelle au Maroc!! :( et quand je suis seule. . . :-S
Bon. . . On verra bien!!
:-* et bonne nuit à tout le monde!!


MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 05-06-2012 à 22:39
Machonette: ca te va à ravir!!!

Bonne nuit À tout le monde
:-*


tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 05-06-2012 à 22:37
<X Machonette, mais tu as plus rien à perdre !!! ou très peu alors . . .. . . :-q :-q
<X Monsourir, complétement d'accord avec toi, régime protéiné = reprise assurée et en plus, très mauvais pour les reins :( , attention !
<X Valy, fais super gaffe, tu ne fais pas le bon choix :-O , reviens ici, c'est bien mieux, je t'assure ;) ;)

bisous et bonne nuit :x


croco2 (67) répond Posté le 05-06-2012 à 19:53
Salut à tous :D :D

Souris c'est super, donc j'espère que tout ira pour le mieux pour toi.
Ce n'est pas évident d'avoir une telle maladie.
Beaucoup de courage et surtout garde le moral. :P
C'est super. :-q :-q
Alors pour moi c'est reparti, toute sérieuse aujourd'hui. :P
Il le faut car j'ai pris du poids :(( :(( :((
j'en suis sûr. >:)
Mais j'attends samedi, car la vilaine ne sera pas contente de moi X(
Car les petits déjeuner et les desserts étaient trop bon. :^>
Je sais pas sérieux , mais bon un cadeau ne se refuse pas. :D
Malgrè tout je suis contente, car rebousté pour la suite. B-) B-)
Bonne soirée à tous, et bon régime pour la suite, hé oui les meufs et
les gas, ce n'est pas fini, on se motive ;) ;) ;) ;)


machonette (cabannes, 13) répond Posté le 05-06-2012 à 17:33

de la couleur VIVE L'ETE!!!! :D :D :D :D



2251 - 2260 de 5502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 551
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen