Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-01-2012 à 03:53
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 27-10-2012 à 18:59
MonSourir :-q
ça fait plaisir de mettre un visage sur un pseudo (. . .. on ne parlera pas de la vignette d'avatar :P )

Yotxoa . . .. . .. . .. . . je présume que le notaire est arrivé :-q

Tarmosud si tu trouves la recette, tu fais comme pour le chocolat, un petit colis : :^>

Tinou, 5 kg d'ici noël, ça fait 2, :^> 5 kg par mois . . .. . .. . . c'est dans le raisonnable, c'est faisable . . .. . .. . .. . .. quand on obét à JMC :P
Et ta vilaine, tu as raison de ne pas la laisser faire sa maline :D

Là je suis motivée.
L'inhalateur est pas mal, finalement ! Sur le coup ça calme la faim. A utiliser autant de fois que l'on en a besoin.
L'odeur ne m'a pas plus à la première utilisation. Trop forte mais à la 2ème tentative ça va très bien.
Ce midi pas top, steak, duo de carottes, un peu de purée, un peu de frites et rien d'autre.
Nous avons mangé sur le pouce à la cafétaria entre 2 magasins. Je n'ai pas voulu me laisser distraire :-q
Ce soir la soupe est prète :-q avec je ne sais pas quoi et en dessert, yaourt et mangue :x

Vous savez tout de ma vie du samedi 27 octobre ! ;)


MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 27-10-2012 à 15:30

La photo avec le t-shirt orange est faite au lac de Garde. . ..et celle avec le manteau? ? ?qui la reconnait? ? ? et oui à Vérone pour avoir de la chance, on caresse le sein de Giulia. . ..
Oh oui, c'était magnifique là bas. . .mais aujourd'hui je pense à Mr & Mme Yotxoa: tous mes voeux de bonheur à vous 2 et au bout de chou un gros bisou d'avoir le bonheur de vous voir vous marier!
Tarmosud : si tu tiens 5 à 7 jours sans chocolat, tu peux être fière de toi, j'en connais qui ne tiennent pas 2-3 jours @-) , mais je ne cite personne!!!
Mon ami me demande souvent pourquoi je veux perdre: si le sentiment est dans la tête, dans le ventre, dans la raison: et bien je ne le sais pas. . ..partout? :^> lui a bien perdu. . .il avait encore un gros coussin à son ventre en decembre. . .et maintenant, un tout petit. . .. :-q alors maintenant je fais encore plus grosse à côté de lui. . .mince!!!!
je le dis si souvent qu'il est temps que je le devienne. . ..
Je ne me suis pas pesée ce matin, car hier, j'ai un peu poussé sur la bouteille avec une copine qui a mal au coeur >:) et bien on a regardé Podium, dansé sur Cloclo et bu du grappa à la myrtille, à la prune, au miel, au chocolat. . .et la bouteille de rouge avec le repas. . .donc je ne commente pas le résultat. . ..je verrais lundi! :-S
Bisous et bon week-end à
:-* tous


MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 27-10-2012 à 15:17

olala Tarmosud, tu es impatient!!! le problème est que je ne suis pas contente avec les photos. . .je me trouve plus grosse que l'andernier en été alors que j'ai maigri. . ..mince alors!!!


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 27-10-2012 à 11:07
Merci!!!!!!!
Nous attendons le notaire en ce moment!!!! :D
Et la balance m'a annoncé -500g ce matin depuis lundi!!! :-q
J'en suis à -18,5kg depuis le 23 janvier!!! :-q

Gros bisous à vous tous!!!


tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 27-10-2012 à 09:28
coucou à tout le monde

YOTXOA que du bonheur :D je vous souhaite un grand et éternel amour :x :x :x bonne journée à vous trois :-*

TARMOSUD , ma balance est punie :-S , j'ai longuement discuté avec elle ce matin, faut absolument qu'elle change rapidement d'attitude

NATH, j'en ai entendu parler de l'inhalateur, dis moi si c'est efficace .. aujourd'hui c'est soupe yaourt @-) à midi çà va toujours c'est le soir , j'ai trop faim :P 5 kgs pour Noël, c'est beaucoup , si tu les perds trop vite, tu vas les reprendre , vise 3, c'est plus raisonnable, tu crois pas ??

MONSOURIR, continues sur ta lançée, la régularité amène le résultat, t'as vu comme je parle bien . . .. . ..

Malgré le vilain temps, bonne journée à tous :-q et tout spécialement à toi YOTXOA :-*


Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 27-10-2012 à 07:06

Bonjour les cop's

Mr et Mme Yotxoa toutes mes félicitations et mes vœux de bonheur :x

Poussez vous ! Le boulet de diamant arrive :-S :^> :-O @-) X( :(( :-bd =(( :-* :(
Depuis début janvier . . .. +2 kg ! Depuis la semaine dernière +0,400 kg . . .. :((

Ce n'est plus possible ! 5kg d'ici noël, c'est une priorité pour moi.
J'imprime ma liste et j'attaque à fond . . ... bien sur que j'y crois ! :^>
Je tente un coupe faim à partir de 5 huiles essentielles. (un inhalateur). Résultat dans quelques jours.

Tarmosud, dès que tu as la solution pour ne pas replonger dans les sucreries tu m'appelles :-q

Tinou, MonSourir, Machonette et Souris ;)

Bon week end à vous


tarmosud répond Posté le 27-10-2012 à 06:44
Bonjour à toutes,
Yotxoa je vous souhaite beaucoup de bonheur pour les milles ans qui viennent. :-q Nous arriverons tous peut-être un peu tard pour le repas, non je déconne, ne nous attends pas, nous serons vers vous par la pensée.
Pas de + ou - sur la balance, :( je me suis bien tenu malgré le cassoulet et le Colombo et pas mal de stress dans l'attente de la nouvelle voiture. Je n'ai pas lâché le carnet de minceur depuis le début et ça m'aide beaucoup, par contre je ne me prends plus la tête avec les menus tout en respectant les proportions et la trame. bien sûr ça baisse un peu moins. Par contre si vous connaissez un vaccin contre les chocolats ou les bounty je suis preneur. Je tiens 5 à 7 jours pas plus.
Au sujet de la bagnole, en voyant la consommation je regrette déjà, la 207 n'était pas très confortable mais consommait bien moins, je ne crois pas que je vais la garder longtemps.
Monsourir, et les photos ? des promesses, des promesses, la balance ne peut pas être sympa si tu ne les tiens pas. . .
Machonette, photo arrangée ou non ?
Tinou, si ta balance n'est pas sympa offre-lui une leçon de pilotage, attention tout de même si des gens habitent sous tes fenêtres.
Bon week-end à toutes.


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 27-10-2012 à 00:57
Et nous voilà au lit. . . Enfin!!! ;)

Nous venons de finir de préparer la maison pour recevoir les 30 personnes de demain après-midi!! @-)

Au moins, demain, nous n'aurons pas ce stress!!
Au programme, aller chercher des chaussures pour le petit, aller chez le notaire :-q :x , se faire un petit resto tous les 3 et rentrer à la maison finir de tout mettre en place avant l'arrivée des invités!! :D

Si j'y pense, je ferai un petit coucou à ma balance en démarrant ma journée!! :P

Bonne nuit vous toutes et à Tarmosud. . .
Gros :-*


MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 26-10-2012 à 11:09
Félicitation YOTXOA :x cela va être enfin une magnifique journée pour vous!!! :-q Nous avons hate de voir la belle photo de vous 3!!!
MACHONETTE : il y a des moments où la tête ne suit plus, ou le corps a besoin de repos. . ..Cela m'est arrivé très souvent. . .et puis ca repart un jour. . ..pour une chose, tu as entièrement raison. . ..nous formons ici un groupe qui tient la route, qui se soutient et qui fait énormement de bien! :-q :-q
TARMOSUD : ca fait plaisir de te revoir!!! tu sais, il y a des jours, où il faut penser à soi. . .c'est reculer pour mieux sauter!!!et puis, ton corps a certainement trouvé son poids de croisière! ;)
TINOU : tu ne vas quand meme pas me laisser porter la couronne seule. . ..je trouve que chaque personne dans ce forum mérite la couronne, car nous nous battons. . ..Comme je l'avais dit, avant hier, c'etait la catastrophe!!!! hier je me suis retenue : PetDej: 2 biscottes avec les 10 gr de beurre, 10 g de yaourt à 0,1%, 75 ml de lait écrémé (à 1,5%) avec le latté macchiato., vers 10H une poire, le midi une salsade composé avec barre de surimi+ 6 pruneaux secs, et le soir 1 hamburger avec frittes et salade. . .et bien ma balance etait ce matin super sympa!, donc je continue!
:-q et demain la pesée. . .je n'aurais pas retrouvé mon poids le plus bas, je le sais. . ..mais je vais dans la direction. . ..c'est ce qui est important
:-O où sont Nath, Souris, Taraka, Laurent----j'en ai oublié? ? ?
:-* à tous et à ce soir ou demain :-q


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 26-10-2012 à 10:07
Bonjour les Copinautes et Tarmosud!! :)

Encore merci pour tous vos petits messages. . .
Le moral va mieux. . . Il revient petit à petit et on avance. . .

D'ailleurs, demain est une grande journée pour nous. . . Nous nous pacsons!! :D :-q :x

Je vous mettrai une photo de nous 3!!
Nous avions décidé de ne le faire que tous 3 mais vu les événements derniers, nous avons souhaité réunir la famille pour un heureux événement aussi. . . Du coup, on fait un goûter de PACS!! Du coup, le programme, demain, on l'oublie!! >:) :^>

Je vous embrasse toutes et Tarmosud très fort. . .
À demain pour la photo!! ;)



1471 - 1480 de 5502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 551
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen