Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-01-2012 à 03:53
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cyclo_amour (lausanne, 99) répond Posté le 08-11-2012 à 08:53
curieux


machonette (cabannes, 13) répond Posté le 07-11-2012 à 21:13
tarmosud:à la lecture du message ce matin les larmes me sont monté,j'espère que tout rentrera dans l'ordre,pour la voiture tient ça me fait penser à la mienne 3 réparations,700 euros plus tard le voyant toujours allumé et ça décone toujours >:) ,bon courage
nath:je suis là ;)
monsourir:en tant que cliente VIP je teste 15 jours offert après je pense que c'est de l'ordre des programme JMC ou mentalslim
résultat de la détox en fin de semaine!!!!
bizzz :x :x :x


tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 07-11-2012 à 11:48
coucou tout le monde,

Tarmosud,cela a du être très dur de rendre Harley, et la maison doit être très grande, mauvais moment à passer , ne te crois pas quand même obligé de manger tous les bounty de la terre, Ah ! compensation, compensation quand tu nous tiens, je te comprends, je réagis comme toi mais essaies de maitriser la situation,pense à la vilaine qui rigole en dessous et qui va te faire payer tes excès, tiens lui tête, elle n' a pas le droit de gagner , c'est toi le plus fort malgré tout

bonne journée à tout le monde :-q


MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 07-11-2012 à 10:10
tu sais TARMOSUD, ca parait idiot, mais seulement la photo nous a permis de tomber amoureux d'Harley. . ..donc je comprends le vide que tu peux ressentir (J'ai eu aussi une chienne etant enfant). Au moins il te fait confiance et il sait que quoiqu'il se passe, tu l'as fait pour son bien. Courage, nous pensons à toi
TINOU : bonne l´idee le coup du parfum. . ..faut peut être inhaler par la bouche et non les oreilles :-S Tu aurais du me le dire avant :-q
MACHONETTE : où vois-tu le prix de ces programmes, sur aujourd'hui.com? ? ? mais où? ? ? tu nous efras un résumé de la situation? J'Ai résilier le contrat chez MentalSlim, je me sens mieux ici. . ..j'y crois plus :)
NATH : :(( c'Est vrai, l'eau est partie, mais le reste reste :((
:-* à tout le monde


tarmosud répond Posté le 07-11-2012 à 07:27
Bonjour à toutes,
Tout d'abord merci de votre soutien. Au sujet du remplacement de HARLEY, je ne suis pas encore décidé. Nous avons pris la route vers 6 h du matin et en amenant HARLEY dans la voiture je me suis dit que cette petite bête, qui me faisait une confiance totale, je l'amenait vers une euthanasie probable. J'ai pris un coup sur la cafetière.
Arrivé à l'élevage ça ne s'est pas bien passé. Sans prendre le temps de lire le compte-rendu du véto ils l'ont d'abord contesté. Le ton est monté très vite. et je suis sorti en claquant la porte tout en précisant que j'exigeais le remboursement de mon aller retour et les 60€ du sac de croquettes, si non je lui collais la tête dans le sac pour lui faire bouffer. Pas très malin j'en conviens mais ils n'ont même pas pris en compte la peine que nous avions uniquement préoccupé par leur "produit". Heureusement ma compagne est restée pour calmer le jeu et nous avons obtenu une lettre de leur main attestant que je ramenais le chien pour raison de mauvaise santé et que le remboursement serait effectué lors des résultats d'une contre-expertise de leur vétérinaire. J'ai rappelé hier soir la clinique vétérinaire pour l'informer qu'elle serait contactée par "la partie adverse" et la vétérinaire m'a affirmé qu'il ne pouvait pas y avoir d'erreur.
Donc nous devons attendre, pas facile ce matin de ne plus voir HARLEY dans la maison de ne pas ramasser la pisse et le reste.
Bon à part ça il faut que je me reprenne à nouveau les consignes JMC, hier c'était plutôt sandwichs et gâteaux sans compter un sac de bounty, un gros de 10 et 10 gratuits, que crudités et viande grillée.
Je vous souhaite une bonne journée.


machonette (cabannes, 13) répond Posté le 06-11-2012 à 21:14
bonsoir,
nath je suis là ;)
j'ai commencé le programme "15 jours pour booster sa vitalité"c'est le programme d'isabelle habert naturopathe ce programme arrive à point nommé au vu des 2 kg repris et de la gène occasionné :-O
tarmosud,pensées affectueuses
bizz à tous :x :x :x :x


tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 06-11-2012 à 19:44
Coucouc à tout le monde,

Bon 5 jours de dégât, je n'ose pas monter sur la balance, mais çà va donner !!! j'attends qq jours après on verra, tant pis !

Tamosud, quand j'ai lu ton dernier mail j'ai dit M. . .., pauvre petit Harley ! je te comprends, tu t'étais attaché à lui, çà c'est pas de chance, ni pour lui ni pour toi, cela fait partie des galères de la vie dont on se passeait bien, tu as tout mon soutien. . ...

Monsourir, à défaut de coupe faim, sers toi de inhalateur comme parfum ! je rigole . . .il n'y a pas de recette miracle, je crois !
et NoËL qui approche cela ne va rien arranger , faut qu'on soit forte comme d'hab

Machonette, + 2 kgs tu t'en sors super bien , moi çà être combien ? ? ?

Nath, fais pas comme moi, tout est à refaire après , dur dur

Yotxoa, toute seule , c'est sur, pas de tentation , tu vas y arriver


MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 06-11-2012 à 10:04
Bonjour

TARMOSUD: c'est important d'en parler. . .tu as raison, on s'attache vite à ces petites bêtes. . . elles sont si fidèles que l'on ne peut pas faire autrement. Tu sais, si tu avais le besoin d'avoir Harley, alors reprends-en un autre. . .tu ne vas pas oublier Harley, mais il s'appelera autrement. Un chien fait bouger, reflechir, un chien est un ami. J'aimerai en avoir un, mais en appartemenet et travaillant toute la journée cela ne sert à rien. . .il serait trop seul. . ..Tu as raison de réfléchir. . .et tu as besoin d'une certaine facon aussi d'etre triste, mais la vie doit continuer. . ..courage! Ne sois pas triste, tu as vraiment bien reagi à l'emmener chez le veto, donc tu es un très bon maitre de chien!
NATH: mais comment peux-tu me dire de telles choses @-) mon rêve s'évapore avec tes propos. . ..alors que ce sont mes kilos qui doivent partir. L'inhalateur. . .je reconnais qu'il sent bien bon. . ..pour l'instant je n'y crois guere, malheureusement :((
MACHONETTE : j'adore ta motivation! continue :-q :-q
Que font souris, taraka, yotxoa. . .& co?. . .
:-*


machonette (cabannes, 13) répond Posté le 05-11-2012 à 20:41
tarmosud cette nouvelle m'atriste,je sens dans tes mots beaucoup de mélencolie que souffle vers toi des bisous de réconfort
amicalement


tarmosud répond Posté le 05-11-2012 à 19:10
Bonsoir,
Pas de bonnes nouvelles, HARLEY est malade et c'est grave. Il me semblait que pisser aussi souvent n'était pas normal. Je suis allé chez le véto et le diagnostique est tombé, diabète insipide ou problèmes hormonaux. Il faudrait l'hospitaliser pour de plus amples examens, avec l'éleveur nous avons convenu de ramené HARLEY chez eux dès demain. Je n'en reprends pas un autre, je me suis vite attaché et ce ne serait pas le même.
J'avais besoin d'en parler. Merci de m'avoir lu.
Bonne soirée à toutes.



1401 - 1410 de 5502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 551
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen