Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-01-2012 à 03:53
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 03-11-2012 à 12:03

Bonjour tout le monde. . . Me revoilà!!

Bon. . . Les résultats de la semaine sont très loin d'être bons bien évidement mais pas si terribles qu'ils auraient pu l'être entre les restos, les choux, et les hormones administrés pendant 5 jours consécutifs, la balance m'a annoncé +1,3kg :^>

La semaine prochaine, je suis une bonne partie de la semaine seule. . . Otxoa est chez mes parents et Aziz part faire un festival dans le désert marocain. . . Du coup, je devrais pouvoir me tenir à carreaux pour perdre ce poids. . . Ou pas si nous avons une bonne surprise. . . Mais faut pas trop espérer à la première stimulation!! :-S

MSG @ Nath : tu commences à bien me connaître, c'est effectivement les mots qui auraient pu sortir de mon clavier.. ;)
Mais je te félicite tout de même car tu as bien perdu cette semaine. . . Continue sur ta lancée. . . Ton inhalateur a l'air de fonctionner!! :-q

MSG @ MonSourir : et me revoilà une semaine après mon PACS comme tu l'as prédit avec du poids en plus!! Hihihi >:)

MSG @ Tarmosud : bon courage avec ton petit chien. . . Il est trop mignon mais il doit être éduqué et ce n'est pas facile. . . Il faut récupérer ses crottes et les mettre dans le jardin puis lui montrer que c'est ici qu'il doit faire et pas dans la maison!! C'est un moment à passer et ensuite ça va mieux. . .

Hier, nous sommes partis tous les 3 à San Sebastian où nous avons visiter l'Aquarium. . . Tout simplement magnifique!! :-q je vous le recommande!! Du coup, nous avons fait une belle balade (en talons). . . ;)

Gros :-* à vous tous. . . À plus tard!


tarmosud répond Posté le 03-11-2012 à 08:42
Bonjour à toutes,
Ce matin je n'ai pas la patate :-bd . Le clebs a bouffé un rideau et le câble du lampadaire halogène X( . Il aurait pu s'électrocuter. S'ajoute à cela le paquet du matin et les pisses de la journée, la crève et la serpillière s'en est trop. J'ai envie de le ramener au chenil.
La balance ce matin indique une remontée qui paraît inexorable :-bd . Dès que je ne pèse plus les portions je me laisse aller, j'ai l'impression que c'est inéluctable. Pourtant je n'ai pas l'impression de trop manger ou alors pas assez, hier soir, tard, j'ai attaqué une boîte de boudoir, que nous avons de côté pour les petites.
Déjeuner avec les portions recommandées, mais les cœurs d’artichauts, le céleri émincé et autre légumes à la con, j'en ai raz le bol.
Et vous, je vois que pour Nath ça va bien, tant mieux, et les autres ?
Merci de l'information, je vais regarder sur internet ce qu'est la vanne E.G.R., dès que j'ai des informations de chez Pigeot je t'en parle.
Bon week-end à toutes


Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 03-11-2012 à 08:14

Bonjour les cop's

La rencontre avec la vilaine :-q dans l'ensemble je suis assez satisfaite d'elle (même si depuis mardi elle n'a perdu que 0,100 kg. . .. j'entends Yotxoa ! "Je t'ai dit de ne pas te peser en semaine ! C'est ti pa possible ! quand va tu entendre ce bon conseil" :-S Vi elle a bien raison la cop's ! )
Résultat tout à fait positif malgré tout, roulement de tambour et . . .. . .. . .. . .. -1,1 kg depuis samedi dernier !
Encore -3,9 d'ici Nowel :x dans 7 semaines :-O A peine 0,600kg par semaine X( je dois, je pense, il est fort possible et j'espère y arriver :-q
Fini parler de moi !! Et vous ?

MonSourir . . . :-S il me semble ne pas avoir lu le résultat de ta vilaine X(
(mon inhalateur me suit partout depuis une semaine et heureusement !!)

Tarmosud, il y a beaucoup de possibilité pour ton problème, la première et la plus connue est la vanne EGR.
Là nous partons à Montpellier, j'essaye de faire lire ton message qui explique tes soucis à Mr Tigrou pour voir ce qu'il peut t'en dire.
Au mieux vous vous parler par téléphone :-q

Tinou, la vilaine pense à toi en ton absence :-q

Yotxoa . . . les choux étaient légers ? :-q

Machonette ?

Souris ?

Les autres ?


MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 02-11-2012 à 14:10
bonjour O:-)
--> Nath: le paquet doit etre, d'apres le transporteur sur le camion, donc arrivée ceraitnement ce jour. . ...je suis curieuse si les 5 huiles essentielles marchent sur moi. . ..ma petite etait près de moi quand je regardais le commande et m'a dit "j#espere que ce n'est aps de la drogue qu'ils vont de donner!" :-bd . . .je te tiens au courant
--> Tinou/ Nath/Tarmosud: je sais pourquoi on ne perd pas, comme choUcolat a plsu de lettre, c'est plus lourd, alors parlons du chocolat (sans u) et on grossira moins :-q
--> Tarmosud : tu en vis des histoires en ce moment. . ..j'admire le fait que tu trouves le temps de nous ecrire. Mais je suis persuadée que cela t'aide à te décontracter. . .et oui, les jeunes animaux sont comme les jeunes enfants. . ..ils savent nous faire rire, mais egalement nous mettre en bourrique! X(
--> il nous manque souris, taraka, machonette. . .je pense que yotxoa a encore une bonne excuse. . .en Allemagne on traduit "voyage de noce" par "Flitterwoche". . .Woche veut dire semaine. . ..donc laissons à notre jeune pacsée la semaine!!!!et si après elle prend du poids, nous saurons pourquoi >:)
:-*


Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 02-11-2012 à 08:25


Bonjour les cop's

Tinou soit un peu sage ! :-q

Harley :-q un vrai petit chiot tout mignon :x
Tarmosud, un problème avec les lapins :?: Le mien est tout mignon et je ne me lasse pas de lui faire des câlins ;)
Le câble pincé par la pédale, je demande plus de détails à Mr Tigrou ;)

N'étant plus une sainte >:) je suis une sage Tigrou qui n'a pas dévié du droit chemin :-q Samedi Sainte Vilaine constatera ma grande sagesse et réalisera que je peux moi aussi faire des miracles ! . . ... nan mais ! :P

MonSourire, des nouvelles de ta commande ?

Souris ? tu es déjà repartie ?

Yotxoa ? la lune de miel est finie, revient !!!! :-q


Demain c'est la pesée @-)


tarmosud répond Posté le 02-11-2012 à 07:10
Bonjour à toutes,
Ce matin c'est le pompon : au moment au je ramasse les dégâts de la nuit, l'électricité est coupée, pas moyen de trouver la lampe torche et encore moins les bougies. J'en ai été quitte pour tout laver la pièce une fois le courant revenu. Quand Harley a voulu patauger dans ce que je venais de laver je l'ai pris par le coup secoué comme le ferait sa mère et l'ai collé dans sa caisse. Il n'a plus bougé jusqu'à ce que je lui permette de venir vers moi. Je pense avoir gagné une bataille dans le dressage.
Comme vous dites ça m'occupe. . ..
Hier jour de Toussaint, ça n'est jamais très agréable, bien que j'aille voir ma chérie régulièrement je fleuris la tombe avec des fleurs fraîches ce jour là. Avec le vent que nous avons eu ce week-end, les chrysanthèmes déjà déposés jonchaient les allées.
Nous avons laissé Harley à la maison et nous n'avons pas eu de dégâts.
Nath peux-tu me préciser ce que tu entends par "pincé" au sujet du câble,toutes les informations sont bonnes à prendre.
Pas de balance demain matin, je pense que l'information serait démoralisante. Je n'ai plus un chocolat à la maison, mais j'ai du pain et ça n'est pas bon, je ne vais pas quand même garder que des légumes, je vais me transformer en lapin.
Bonne journée à toutes.


tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 01-11-2012 à 20:42
un petit bonsoir ,

personne aujourd'hui, je passais juste vous faire un dernier coucou avant notre départ pour Paris
soyez sages pendant mon absence, je vous surveille de loin . . .
pour moi cela ne va pas être facile, 5 jours d'invitation, d'hotel et de restaurant !

a bientot


tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 01-11-2012 à 08:58
coucou à tout le monde,

Sainte Tinou a disparu, hier soir trop de noix et choucolat :P :P
Nath j'ai du oublié de remonter sur ton épaule mais avant de descendre je t'avais piqué le choucolat, au moins toi t'en as plus, si si je t'assure, j'ai tout embarqué. . ..

Tarmosud, tu as trouvé de l'occupation avec Harley ! mais cela t'occupe et pendant ce temps là, pas de grignotage et pas de choucolat, d'ailleurs, t'en a plus toi non plus, j'ai tout rafflé hier soir !!



tarmosud répond Posté le 01-11-2012 à 08:12
Bonjour à toutes,
Euh Nath, tu pètes le régime avec deux barres de chocolat et tu crois que juste après tu redeviens sainte Nath. Tu te fous le doigt dans l’œil jusqu'au coude. Tu ne peux redevenir "sainte" qu'après le pesée du samedi si le poids n'a pas bougé. Alors fait gaffe. Nous te surveillons.
Je tchatche mais si j'ai fini de craquer sur les bounty, mon séjour à l'hôtel m'a fait reprendre l'habitude de plus manger le matin et ça c'est pas bon pour l'auréole.
Activité de ce matin : essuie pipi et ramasse caca. Heureusement j'ai le nez bouché et ça ne me coupe pas l'appétit. Nous allons laisser Harley ,un mâle, (on dit effectivement une Harley, ou un 1340 ou 1540 ou 1660 en parlant du moteur, mais Harley c'est plus joli) à la maison le temps de faire les courses, nous verrons le résultat au retour. Je n'ose pas encore le laisser dans la voiture. Quand je le met dans le coffre il gueule comme un cochon qu'on égorge. Par contre il va falloir planquer tout ce qui craint il mordille tout ce qui bouge et fait bouger le reste avant le mordiller.
Bonne journée à toutes.


Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 31-10-2012 à 17:47
Tinou :^> c'est quand tu es descendue de mon épaule pour aller chercher ton yaourt :-q



1421 - 1430 de 5502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 551
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen