Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-01-2012 à 11:24
*-:) plein air : tu as le droit à 2 oeufs à la place de ta portion de poisson / viande

*-:) pour le lait le matin: on a le droit à 150ml de lait écrémé à la place du laitage du matin. donc pas de soucis pour prendre du lait tous les matins. Pour celle qui prennent juste un nuage de lait dans le café, pas besoin de supprimer le laitage ça ne compte pas!!!

*-:) Camomilk, tu as tout à fait raison, retire, un laitage, un fruit ou un morceau de pain, de tes autres repas et prévois toi une collation!!
Il est prévu une protéine (viande/poisson ou oeuf ) pour chaque repas si tu ne veux pas en manger tu peu faire un repas végétarien (y a les steack de tofu sinon y a une équivalence pour remplacer la viande par des féculents et légumineuses, mais je ne me souviens plus des proportion je vais chercher!)


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-01-2012 à 11:23
Brunette regarde dans REPAS à gauche puis recette savoir maigrir
il y a une recette à l'honneur, regarde c'est écrit "toutes les recettes"
tu auras toutes les recettes dont plein de salades composées, l'embarras du choix

sinon il y a aussi 4 sandwichs, + celui indiqué dans BONUS menus express menus conforts 1400 calories, donc là c'est un repas complet

avec les équivalences à toi de mettre dedans thon jambon ou oeufs ou autres selon ton imagination et tes gouts avec des crudités


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-01-2012 à 11:17
*-:) Les filles, comme l'a dit Domi le changement d'alimentation peut en effet provoquer une petit fatigue car il faut que le corps s'habitue aux nouvelles habitudes, mais ça doit passer assez vite! Courage!!

*-:) Le vin blanc non ce n'est pas dans le programme ou à la place d'un fruit je crois (l'équivalence c'est un fruit = un verre de vin), après ça dépend de la proportion si c'est une c à soupe ça ne compte pas!!! Pour la cuisson du poisson dans un bouillon ça marche très bien!!

Bonne chance pour ce 2ème jour et on ne lâche rien!!


camomilk répond Posté le 10-01-2012 à 11:04
bonjour à toutes,

un peu de mal, à suivre le regime hier, mais je pense que cela va venir

mon problème, je meurs de faim quand je rentre à la maison, et il n'y a pas de collation prévue. je pense que je peux enlever des aliments prévus au petit déjeuner ou au diner pour les mettre dans l'après-midi. est-ce que je me trompe?

deuxième petit soucis: est-ce que je dois manger de la viande/ou poisson à tous les repas ou est-ce que je peux remplacer par autre chose.

bon courage à toutes


douddys (illzach, 68) répond Posté le 10-01-2012 à 11:00
moi hier jai mis un peu de lait allege dans mon cafe sans sucre mais je n'ai pas mange les 2 petits suisses j'espere ne pas avoir fait de betises


pleinair678 répond Posté le 10-01-2012 à 10:59
Merci pour ces conseils


bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 10-01-2012 à 10:53

;) Coucou

Je viens par ce petit message vous encourager pour votre deuxième jour de régime. Au début il faut s'habituer aux menus, et ensuite vous verrez ça vient tout seul et on prend le rythme. Pour les légumes c'est à volonté, sauf parfois comme les betteraves c'est à peser, mais si vous voulez manger une grosse assiette de légumes, ne vous privez pas. Lorsque dans le menu c'est précisé de manger de l'endive en salade, vous pourrez constater que dans les menus il n'y a pas à peser la quantité, donc mangez en autant que vous voulez. Pour le saumon, Pleinair, vas voir dans les équivalences et je pense que tu peux remplacer par soit un autre poisson, soit un oeuf (à vérifier). Par contre, si JM Cohen nous fait manger du saumon c'est parce que c'est un poisson gras bourré d'omegas 3 et 6, donc essayes de le remplacer plutôt par un autre poisson gras comme le maquereau ou la sardine. Si tu as des doutes, poses une question aux diététiciennes qui te répondront. Je vous souhaite une bonne journée et haut les coeurs, vous allez y arriver à les vaincre tous ces kilos superflus (tout comme moi d'ailleurs où j'en suis en semaine 7).
Bon courage
Cathy ;)


dolores1964 (Ogenne-Camptort, 64) répond Posté le 10-01-2012 à 10:45
Voila .. deuxième jour .. Pour ma part hier je n'ai pas eu faim .. comme les légumes sont a volontés pas de soucis je mange a ma faim. Hier soir je n'ai même pas su finir la salade carotte . . . les petits déjeunes sont copieux et aide a tenir jusque midi . . . Tout va bien =)


timanue (61) répond Posté le 10-01-2012 à 10:37
2ème jour et ça va pour moi, je prépare les repas de ce midi et ce soir pour gagner du temps et je me demand combien il est raisonable de manger en quantité les endives car j'ai autant peur d'avoir faim que d'en manger trop? bon courage à toutes pour la suite


timanue (61) répond Posté le 10-01-2012 à 10:35
2ème jour et ça va pour moi, je prépare les repas de ce midi et ce soir pour gagner du temps et je me demand combien il est raisonable de manger en quantité les endives car j'ai autant peur d'avoir faim que d'en manger trop? bon courage à toutes pour la suite



2031 - 2040 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen