Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lad60 (Crépy en valois, 60) répond Posté le 29-09-2012 à 09:44
et comment qu'on continue ! ;-)
sure que je galere mais je lache pas.. j'ai aussi tellement envie de ressentir ce plaisir de choisir des fringues avec au moins 2 tailles en moins.
cette semaine a ete dur et j'ai pris 500 g. allez la semaine prochaine ca sera -1 kg.
bonne semaine à toi.


lallyy (ANGERS, 49) répond Posté le 26-09-2012 à 10:02
Pas de soucis si tu veux que l'on continue ensemble lad. . .
Super pour ta perte de 1kg, ça repart donc il faut insister. . .

Moi aussi j'ai encore 10 kg à perdre pour atteindre mon objectif.

En fait là j'ai perdu 700 g seulement depuis la dernière fois mais vu le temps j'ai arrêter la marche mais j'ai investi dans un tapis de marche électrique et là j'avoue que ça me donne un petit coup de pouce puisque ça semble redémarrer ma perte de poids. . .

30 mn tous les matins car je fais un programme entier mais je pense qu'en fait il faudrait que je fasse un quart d'heure pour l'instant parce sinon j'éprouve une grande fatigue le restant de la journée. . .

En fait je pense que ma perte de poids a été relativement rapide et il faut aussi que je fasse attention.

Ceci c'était pour te dire qu'en fait il y a de paliers pendant lesquels on perd un peu moins et c'est justement là qu'il faut opposer résistance. . . Se faire plaisir un peu sans jamais perdre de vue le but que l'on s'est fixé. . . et reprendre de plus belle pour le corps comprenne en fait que tu gères. . . riressssss

Et puis tu sais le fait d'aller dans les magasins et de devoir regarder 4 tailles en dessous, c'est magique !!!!! riresssss Mais c'est un grand sentiment de satisfaction et de bien être qui s'affiche. . . alors ça vaut la peine !!!!

Donc on continue ? ? ?? qu'en dis tu ? ? ??

A++++++ Lallly


lad60 (Crépy en valois, 60) répond Posté le 05-09-2012 à 18:01
Je me suis pesée ce matin car j'avais besoin de me rassurer! et c'est fait, j'ai perdu 1 kg. . . Je suis contente, c'est reparti. . . Je suis vraiment motivée, j'ai vraiment envie d'y arriver et ne pass lacher !


lad60 (Crépy en valois, 60) répond Posté le 04-09-2012 à 19:39
coucou lallyy. . . SUper ton résultat.. moi j'en suis qu'à -9 kg.. j'avoue que j'ai laché prise. mais je ne m'avoue pas vaincue d'autant que je m'étais donnée 1 an..mon objectif est encore -10 kg. . . Tu veux bien que l'on continue ensemble ? j'ai besoin d'un soutien


lallyy (ANGERS, 49) répond Posté le 04-09-2012 à 16:05
Bonjour à toutes. . . ou du moins à celles qui sont encore là. . . sourire

Pour ma part la descente continue. . .
Dans mon dernier message posté ici qui date du 25 juillet j'en étais à 79,8 kgs et aujourd'hui à 75,7 kgs. . . cela fait donc encore une perte de 4,1 kgs. . .

J'arrive donc à - 28,3 kg depuis le départ et c'est absolument formidable. . .

Il ne me reste plus 10,7 kgs à perdre pour atteindre mon objectif. . . Je n'en reviens encore pas, plus j'avance et plus je suis motivée. . .

A bientôt.

Courage à toutes et je vous en souhaite tout autant. . . Lally :-q


lad60 (Crépy en valois, 60) répond Posté le 03-09-2012 à 19:08
bonjour à tous.
Alors jour de rentrée pour moi.. j'ai pris 3 kgs cet été :'(
Je ne desespere pas et reprends à 0. va falloir tenir. . ..


lallyy (ANGERS, 49) répond Posté le 26-07-2012 à 14:03
Bravo à toi "okhéops", alors je me sens un peu moins seule de savoir qu'il y en a d'autres pour qui ça marche aussi. . . sourire

Allez je t'encourage à reprendre pour descendre la suite. . . sourire

A bientôt.


ckheops (saint remy sur avre, 28) répond Posté le 26-07-2012 à 08:49
bravo Lally courage tu tient bon je suis comme toi avec un poids de départ de 101 et avant les vacances j'était a 81 soit -20kg bravo encore


ckheops (saint remy sur avre, 28) répond Posté le 26-07-2012 à 08:46
et voila 1 mois de vacances et j'ai peur de monter sur la balance heureusement lundi je recommence le régime.Pas facile les vacances ont est invité a mangé dans la famille et les amis j'ai eu beau faire attention mes pas facile
et les amis j'ai besoin de votre soutien je me sent seule et moche


lallyy (ANGERS, 49) répond Posté le 25-07-2012 à 21:15
Il n'y a plus personne ici, c'est bien dommage. . . Même si je n'écrivais pas ici, je vous lisais toutes et tous assez régulièrement. . .
Bon si quelqu'un passe par là, j'ai perdu encore 1,7 kg cette semaine. . . J'en suis donc maintenant à -24,2 kg, de 104 kgs poids de départ je suis maintenant arrivée à 79,8 kgs et donc il m'en reste encore 14,8 à perdre. . .
Je continue et ça marche plutôt bien. . .
Depuis que j'ai commencé la marche (environ 8 000 pas maintenant tous les jours) ma perte a augmenté. . .
Même si c'est surprenant le 5 juillet j'en étais à 85 kgs, la semaine du 5 juillet j'ai perdu 1,9 kg, la semaine suivant 1,6 kg et cette semaine 1,7 kg, je trouve ça plutôt extraordinaire. . . Même si c'est quand même assez rapide, cela fait -5,2 kgs en trois semaines mais je mets ça sur le compte de la marche quotidienne. . . Enfin voilà si ça peut encourager quelques personnes, je témoigne de mon expérience. A bientôt, heu. . . enfin. . . s'il y a quelqu'un. . . sourire



11 - 20 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen