Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bland86 (86) répond Posté le 22-06-2012 à 10:31
de même pour moi, je vais arrêter l'abonnement pour le mois de juillet étant donné que je pars en vacances trois semaines.
Comme neloune je ne regarde plus du tout les menus, je ne vais que sur le forum mais comme le dit domi, on pourra se retrouver sur son forum privé ou sur aujourd'hui.com.
Je vais essayer de retrouver l'endroit pour se désabonner.
Bonne journée à toutes, ici le temps à l'air de vouloir être beau. Pourvu que ça dure !! :D


Neloune répond Posté le 22-06-2012 à 08:44
Coucou tout le monde ,
Toujours un peu fatigué mais sa va :)

Pour ce qui est de mon abonnement il se fini aussi en juillet mais je vais les laisser me recrediter encore ce mois et pour le mois suivant je verrait :) je ne regarde plus vraiment les menus . . . Mais les forums me sont indispensables :-S :-S

Je ne connait pas du tout le vin blanc a l'ananas , a vrai dire je ne boit jamais :^>


welland (pernes les fontaines, 84) répond Posté le 22-06-2012 à 07:48
Bonjour
jamais gouté, ni entendu parlé.
c'est comme un kir ou l'ananas est déja dedans?
j dois aller chercher du produit pr la piscine des eenfants cae l'eau est devenue verte!!!
toujours des soucis avec les piscines, le chat l a percée le premier jour où on l a mise!!!
bonne journée


lad60 (Crépy en valois, 60) répond Posté le 22-06-2012 à 07:13
bonjour
ce soir c le weeek end! j'espere qu il va faire beau. . . y en a marre de ce temps..
hier soir j'ai gouté un vin blanc à l'ananas.. c est pas mauvais mais j'en ferais pas des folies.. vous connaissez?
bonne journée a toutes.


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-06-2012 à 19:35
coucou

Neloune ma fille c'était les intestins, finalement on lui a rien trouvé avec les examens; le stress nous fiche des douleurs dans tous les coins :((

c'est qui la vilaine qui fait dukan ? ? ? hein Bland, pas longtemps hein !!

n'oubliez pas que vous pouvez vous retrouver toutes ensembles sur le forum privé si vous ne vous ré inscrivez pas, ce se rait dommage de vous perdre de vue

ou possibilité de vous inscrire sur aujourd'hui.com, c'est gratuit ! c'est un peu comme ici avec repas et listes de courses mais on paye pas

blog et forums aussi et messages privés

bonne soirée à chacune et dukan pas longtemps hein
il s'est radié des toubibs sur sa demande


welland (pernes les fontaines, 84) répond Posté le 21-06-2012 à 16:44
j'ai téléphoné pour qu'ils ne renouvellent pas mon abonement (j'avais lu qu'il y avait une tacite reconduction) donc tout fini le 9 juillet
je ne voulais pas qu'ils débitent ma carte à nouveau!!!
je n'ai pas atteint le poids que la diet m'avait indiqué (68kg) encore 5 à perdre j pense y arriver tte seule (enfin avec l sport!!)
j'ai imprimé ts les menus avec les recettes, j suis parée
et vs les filles, que faites vs?


bland86 (86) répond Posté le 21-06-2012 à 15:25
coucou, ici tout va bien il fait beau ici, avec un peu de vent.
bonne journée à toutes.


welland (pernes les fontaines, 84) répond Posté le 21-06-2012 à 14:02
juste un petit coucou
il annonce des orages et vents violents dans le nord, j'espere que vous etes épargnées;
Néloune tu retrouves la peche?
bland et lad j'espere que vous allez bien
bonne journée


welland (pernes les fontaines, 84) répond Posté le 20-06-2012 à 14:07
merci
waouh c'est costaud les premiers jours, je ne me souvenais pas du démarrage du régime,
cela me servira si je re-stagne, pour faire repartir la machine!!!
en tout cas bon courage j'espere que tu vas vite reperdre tes 2 kg et que cela va t'aider pour la suite


bland86 (86) répond Posté le 20-06-2012 à 13:47
welland la première phase d'attaque durant 3/4 jours n'est que protéine : viande, oeufs, poisson, yaourt petit suisse etc. . . 0 % à volonté, style ce midi je me suis mangé du maquereau sauce vin blanc, deux tranches de foie de veau et deux petits suisses.
Si tu as faim dans la journée tu peux manger jambon, surimi, oeuf dur, ce que tu veux à volonté.
Ensuite après ces jours ci tu réintègres légume, fruit. . .
C'est pour cela que l'on perd vite durant ces jours ci et il faut bien entendu le faire sur un court terme.



91 - 100 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen