Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 18-09-2012 à 16:47
c'est pénible de faire toutes les pages pour trouver notre groupe :-bd
soigne toi bien lolo, beaucoup de rhumes en ce moment!!
bisous les filles


lolo875 (codognan, 30) répond Posté le 17-09-2012 à 19:19
cc les filles he!! moi a completement zapper la peser X(
tampis se sera pour samedi prochain
aussi journee et wk trop charger
samedi a bosser tout la journee et dimanche a feter les 90 ans de son papy avec une paelle et des choux a la creme
a essayer d'etre sage a pris 1 fois de paella et deux choux on verra bien
mercredi marche nordique chouette
pour la momant gros gros rhume qui me prend tous le haut de la tete berk !!!
:-*


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 17-09-2012 à 13:35
salut les filles, désolée j'ai pas eu le temps de passer ce week end: overbookée :-bd 5 ans de ma fille!! :x samedi avec les copines, dimanche avec la famille..
Me suis pesée samedi: +1Kg500 :(( mais normal mauvaise période X( on verra samedi prochain si j'ai dégonflée!!
par contre, je ne suis pas aller courir dimanche: pas du tout motivée :-bd . . .
Bref, je compte bien être sage cette semaine. . .Bon courage à toute!


mimi31840 (AUSSONNE, 31) répond Posté le 16-09-2012 à 08:24
+1kg je ne voulais pas vous dire mais c'est dur boulémie, cette semaine sera meilleure j'espère nous sommes beaucoup à vouloir perdre nos derniers kilos avant Noël il va donc falloir s'y mettre sérieusement. En octobre l'aquagym cela va aider, bon dimanche, bravo Marie-José pour ta perte,Lolo tu vas réussir à motiver tes troupes


lolo875 (codognan, 30) répond Posté le 15-09-2012 à 13:34
oups!!!! :-S
j'ai oublier la peser ce matin tampis se sera pour demain bisou !!! :-* :-*


Marie-Jose_2011 (canet en roussillon, 66) répond Posté le 15-09-2012 à 10:56
bonjour, enfin j'ai perdu 800g cette semaine super contente j'espère que c'est de meme pour vous toutes je suis remotivée.


lolo875 (codognan, 30) répond Posté le 14-09-2012 à 21:36
pour ma part ce soir pas tres tres sage :^> ma fille de 17 ans est arrive par le train avec son copain et ma dit " maman je m'angerais bien fajitas" bon ben allons chercher fajitas X(
voilà c'etait mon souper heureusement mon diner etait litgh et pas de gouter ouf je verrais bien demain
bisou a toute :-*
bonne nuit


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 14-09-2012 à 15:05
salut les filles! wahouuu que de changements sur ce forum! beaucoup de rose. . .c'est pas mal!!
je suis ravie de retrouver goldie, lolo, martine, mimi, marie josée. . .mais où est motivezen?? :-O arriverons nous à être toutes réunies en même temps?? :D
pour ma part, cet été: pas pris mais pas vraiment perdu non plus!!
reste 9kg à perdre d'ici les fêtes ça serait bien; ou du moins m'en approcher..comme toi lolo!!
je me suis pas inscrite au sport car étant seule la semaine avec 2 petits bouts c'est chaud niveau organisation, mais je vais courir le dimanche matin.
J'espère qu'on va se serrer les coudes, se motiver et qu'on va les avoir ces foutus kilos :-q
a demain pour la p'tite liste. . . :^>


lolo875 (codognan, 30) répond Posté le 14-09-2012 à 11:39

cc les filles j suis là j'ai pas laisser tomber :x
juste tres deborder au boulot et un peu demotiver par le manque de message de cet ete :-bd
mais c'est la rentree ,le temps d' organiser toute la petite famille est c'est bon me revoilà pour lire et ecrire des messages quotidiens ;)
le bilan de cet ete : pas pris pas perdu :) avec des haut et des bas mais si je fait la moyenne c'est le resultat :P
depuis le debut de la semaine on reprend les bonne habitude apprise jusqu' ici en jettans quand meme un coup d'oeil sur les menu pour avoir des idées en cas de manque d'inspiration B-)
objectif perdre les 10 kg qui reste d'ici les fetes ou du moin s'en approcher :D
j'ai repris le sport cette année je me met a la marche nordique j'ai deja fait un essaie et je me suis eclater par contre le lendemain j'ai marcher en canard toute la journee pour bosser sa etait dur !! :x
vous vous rendez compte j'ai perdu 500 cal en 2h 10km de marche a 6.2 km/h et 200 muscle qui travaille plus le souffle quand on y pense "que du bonheur " :P :P
et vous ou en etes vous ? ? ??
une petite liste pour samedi avec poid ,objectif , perte etc . . . *-:) *-:) sa motive je sais que moi au debut de notre combas sa ma booster
bisous bisous :-* :-* :-*
maintenant je vais lire mon retard lol!!!!


mimi31840 (AUSSONNE, 31) répond Posté le 12-09-2012 à 14:42
c'est une nouvelle présentation les caractères sont de plus en plus petits ils maigrissent eux!!! On tient le coup



281 - 290 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen