Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
betty001 (MONDONVILLE, 31) répond Posté le 18-11-2012 à 15:23
:-* Bonjour à toutes,

Je viens dialoguer avec vous suite à l'invitation de mon amie et voisine faisant partie de votre groupe. J'ai commencé le régime depuis 3 semaines et aujourd'hui j'ai perdu 3 kg. Ce régime me convient très bien, les menus sont variés, on mange de tout et puis je n'ai plus faim entre les repas, donc c'est copieux. Je sais aussi me faire plaisir, quand je suis invitée ou quand j'invite, je mange de tout modérément, le lendemain je fais le repas de rattrapage et tout se passe bien. Après de très gros soucis de santé je tiens aujourd'hui à profiter de la vie en me faisant plaisir. Les régimes stricts et les frustrations je n'en veux plus !!!
Ma devise : ne jamais baisser les bras !
Allez courage à toutes
Bises
Betty


mimi31840 (AUSSONNE, 31) répond Posté le 18-11-2012 à 10:07
Alors hier j'attendais les copines mais personne, j'ai perdu 1kg mais en colère car vendredi soir je me suis gavée de compote et de chocolat à cuire!!!!Après une semaine sérieuse j'ai perdu mais toujours 2kg de plus depuis juin j'aimerais les perdre avant Noël et il en manque au moins 5 autres.Hier soir invitation chez ma fille avec un tajine avec beaucoup de fruits secs, aujourdh'ui je vais rattraper, heureusement que je fais du sport. Bon dimanche et donnez de vos nouvelles je me sens bien seule.


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 16-11-2012 à 09:14
Bonjour mesdames! oui demain pesée :-S on verra bien. . .je vais essayé de faire encore des efforts aujourd'hui; j'ai du manger trop salé hier car ce matin j'ai les mains gonflées; je vais essayer de boire beaucoup d'eau pour éliminer tout ça!! faut que je me mette un post it pour penser à me peser avant de déjeuner ;) bonne journée à vous à demain :x


mimi31840 (AUSSONNE, 31) répond Posté le 16-11-2012 à 08:02
Bonjour, demain la pesée j'espère qu'elle sera encourageante, je n'ai pas craqué samedi soir nous sommes invités chez notre fille la maman de nos deux petites ce sera la récompense de la semaine. Je suis allée 4 fois à l'aquagym donc j'ai bougé.Aurélie toi aussi tu as fait des efforts , Martine est aussi avec nous à demain bonne journée


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 15-11-2012 à 12:17
salut les filles, la forme? Moi ça va, je suis plutôt contente je n'ai pâs craqué sur les sucreries hier, pas de goûter :-q
Mimi: c'est clair que des enfants de cet âge là ça occupe!! les miens ont 2 et 5 ans.
Bon je vais aller manger: carottes rapées - tomates saucisses- 1 pomme - 1 yaourt 0%
Je vous souhaite une bonne journée, bises.


mimi31840 (AUSSONNE, 31) répond Posté le 14-11-2012 à 14:32
bonjour les copines, moi aussi je suis avec mes petites filles Lison 18 mois et Eva 3 ans elles ont couché à la maison donc je suis bien occupée et je tiens le coup je me suis pesée( je sais il ne faut pas!) - 1,1kg donc cela encourage il manque encore 2,2kg pour retrouver le poids de juin et ensuite il faudra continuer.Tenez bon si il y a des écarts ressaisissez vous ça marche en faisant ce qu'il faut.Bisous à vous deux


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 14-11-2012 à 09:10
Salut Martine, contente de te retrouver! pour nous aussi c'est dur en ce moment mais on essaye de s'accrocher! tant que l'aiguille de la balance ne repart pas dans l'autre sens c'est déjà ça :-q
Il fait froid ce matin chez nous :-S j'aime pas trop le mercredi..journée où je suis à la maison et où faut résister au gouter des enfants..Aller on va y arriver! bonne journée les filles


martine_253 (saint mandé, 94) répond Posté le 14-11-2012 à 08:20
Mamezelleagathe Mimi bonjour je ne vais pas vous abandonner
régime très dur en ce moment mais on va tout faire pour tenir le coup
gros bisous à toutes les 2
Martine de Jullouville :-q


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 13-11-2012 à 12:44
y a pas de soucis mimi!! tant que je ne verrai pas le 7 je reste!! moi aussi droit chemin cette semaine, mais invitation dimanche! aïe! chez une amie qui est excellente cuisinière en plus :(( bonne journée!


mimi31840 (AUSSONNE, 31) répond Posté le 12-11-2012 à 19:17
Bonjour, encore des abus ce we mais aujourd'hui je repars en suivant à la lettre les menus pour me remettre sur le droit chemin, cet après-midi j'ai du boire du thé et beaucoup d'eau pour éviter le chocolat ou les biscuits ouf!! j'ai réussi je suis allée à l'aquagym il faut que je revienne au plus vite à mon poids de juin. Mamezelleagathe courage on va se soutenir toutes les deux.Bises



201 - 210 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen