Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mariet77 (Chevry Cossigny, ) répond Posté le 15-02-2012 à 12:35
Alors je vous explique: 4 bouquets de fleurs (tulipes, roses et d'autres fleurs ) offert bien sûr par mon homme !! :D (je pense que les 4 bouquets représentent ses 4 femmes ! bah oui, nos 3 pitchounes et moi ! hihi ce n'est que des suppositions :P )
Etant donné que notre couple battait de l'aile , ca m'a fait du bien sachant qu'il ne dis jamais je t'aime et qu'il ne montre pas ses sentiments en 8 ans, là ca m'a fait du bien !! Il a du ressentir que je n'en pouvais plus peut être !! En tout cas, on ne fête jamais la st valentin et là . . . Wouah !! je suis contente !
C'est reparti je suis reboostée du coup à fond la patate !!


mimi31840 (AUSSONNE, 31) répond Posté le 15-02-2012 à 10:23
Bonjour à tous j'ai râté le défi de 300g super contente car il y avait 1kg pris à Paris.
Pour la St Valentin journée un peu chargée j'avais mes 2 petites fillesdepui la veille. Le soir nous sommes allés au théatrevoir:Couple, mode d'emploi et au retour petit repas grâce à Picard, St Jacques avec tomate confite avec salade et avons partagé une part de civet de sanglier mon mari à mangé avec des pommes de terre et 2 mignardises:opéra et framboisier avec du champagne. Aujourd'hui tout revient dans l'ordre.
Bonne journée à tous et beaucoup d'encouragement pour Isa


arwen2708 (aveluy, 80) répond Posté le 15-02-2012 à 10:05
Cc sayee je suis redescendu dmon nuage lol!!! Gros exces hier à la pataterie , un mojito et un panniers viking ce st des truc frie, ebsuite une tranche de jambin de bayonne une grosse patate et un cammenbert fondue et du pain :( repas ecard oblige ce midi


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 15-02-2012 à 09:30
bonjour les amis de régime! je vois que tout le monde est content de sa soirée ;)
chez moi, on a rien fait de spécial; nous avons déjà fêté il y a 15 jours notre anniversaire de rencontre, j'ai déjà eu un beau cadeau. j'ai pas fait de repas spécial non plus; j'évite les excès car les prochains week end vont être chargés en invitations X( ! eh ! j'ai un défi à relever moi!!
nous sommes déjà mercredi, c'est fou comme les semaines passent! bientôt 2 mois de régime vous vous rendez compte?!!
je vous souhaite à tous une bonne journée, @+


motivezen répond Posté le 15-02-2012 à 08:30

coucou les filles set notre thiery hihihihi je crois d ailleur qu il est tres tres content de sa soirée ;) yesssssssssssssssssssss :D
et vous toutes d ailleur c est normal d avoir fait une entorse c est pas tous les jours la fete des amoureux mais avez vous bien eliminé vos caloris ihhihihihihihihihi :^>
bon moi c est pour jeudi matin interet a faire une bonne dizaine de longuers en plus a la piscine si je ne veux pas du plus au lieu du moin sur yoyote samedi grrrrrrrrrrrrr X(
je me suis completement laché aussi au resto chinois j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeecomme toi lilipuciene mais toi tu as encore ton diné en amoureux devant toi quand tin homme va rentrer :x
margarine lol ton prince charment at il laissé son armure au placard au moin ;)
mariet explique nous les quatres bouquets ou les quatres roses lol je suis comme thiery perplex lol
arwen n est aps encore decendue de son petit nuage haaaaaaa c est beau l amour :x
isa une grosse pensée a toi et nourie toi un minimum stp tombé malade ne sert a rien au contraire tu as une famille ma belle bisous


Neloune répond Posté le 15-02-2012 à 08:10
Pour compenser j'ai fais un peu d'abdos :) et ce soir je mangerai plus leger , une salade verte et un yaourt et hop sa repart :) :D


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-02-2012 à 07:59

bonjour, j'espere que vous avez passé une bonne saint-valentin? perso j'ai fais simple mais sympa pour une fois avec mes enfants. . .jolie fête de l'amour. . .!
j'espere que vous allez bien, et que votre reequilibrage alimentaire se passe bien? passez une tres bonne journee en ce mercredi! :-q


POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 15-02-2012 à 07:23
Bonjour les valentines
Alors heureuse!!!!! ;) .
Je vous souhaite une journée aussi belle que ma nuit >:) .
Il y a des matins comme ca ou rien ne pourrais nous arriver que du bonheur à profiter sans modération.Et bien voilà c'était une bonne soirée bien sympa et vous? ? ??
Lilliputienne devant docteur HOUSE tout est permis seul compte cette relation improbable avec CUDDY!!!!! @-)
Neloune qu'as tu fais pour dépensé ce surplus de calorie!!! :^>
Marie 4 bouquets? ? ??4 hommes? ? ?? tu m'inquiétes :^>
Arwen alors soirée fiancaille!!!!!!! O:-)
A plus tard les filles


mariet77 (Chevry Cossigny, ) répond Posté le 15-02-2012 à 06:48
Bonjour à tous !! Et biien bonne nouvelle j'ai recu hier 4 bouquets de fleurs !!!! Alors je vous avoue ue ca m'a remonté le moral et reboosté à fond !!! hihi
Moi qui penser ue c'était fini complètement , je me dis y'a de l'espoir !!!

Je vous suis aussi pour le défi -5 kgs pour Pacques !! :) J'ai rété de peu le défi st valentin mais bon je m'accroche tout de même !!!

Félicitation Arwen , tous mes voeux de bonheur !!
Et pour Isa une énorme pensée et vous tous d'ailleurs (bah oui, j'oublie pas Thierry ! lol)
Belle journée !


liliputienne57 (terville, 57) répond Posté le 15-02-2012 à 06:41
coucou

,on cheri rentre vendredi :D

Alors cette soirée?

Pour moi ça a été un vrai craquage restaurant chinois avec ma meilleure amie ( ben oui on était toutes les deux seules ) et chocolats à gogo devant docteur house. . .

Du coup repas rattrapage aujourdhui toute la journée et peut être demain. . .

Bisous



1801 - 1810 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen