Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
motivezen répond Posté le 13-03-2012 à 20:09
bouuuuuuuuuuu toujours mes fils c etait pas guerri donc du coup on ralonge jusqu a vendredi lol
ps la chansson
"les marchés de provences ""mais vous etes toutes des jeunettes alors
j aie dans mon panier des figues et de la menthe des tomates sariete et de la lavande tralalalalalalalalalaal
bisous a demain


POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 13-03-2012 à 20:02

Bonsoir les filles
Quelle journée que du soleil trop bien même trop chaud j'aurais dû faire comme mon chien!!! :D .
A midi j'ai testé tomate surprise JMC vraiment frais et bon à garder pour cet été.
Motivezen j'épéres que tous c'est bien passé!!!!
Margarine vas tu mieux? ? ??
Bonne soirée à toutes Thierry :-*


lolo875 (codognan, 30) répond Posté le 13-03-2012 à 12:59
@motivezen bon courage pour les fils dsl j'ai pas trouver la chanson!!!lol!!!


lolo875 (codognan, 30) répond Posté le 13-03-2012 à 12:55
@ goldie
tu vas y arrive a deux chiffre vu comme t partis fau juste du temps car la motivation tu la
@ lele a midi il te manque des legumes cuit en plus de la salade tres important et le lait de coco pas top tres gras et es que ta puree de carotte etait sans pdt jespere sinon c trop de feculent bise
@ margarine moi g pas tous bien compris c'est koi ton boulot pour que tu cour apres des patiens lol!!!bon courage
aujourd uit il fait beau et chaud ne faite pas comme moi (enferme au boulot)sortez prendre l'air


motivezen répond Posté le 13-03-2012 à 08:55

coucou vous
margarine olalalala pas bien surtout les boulles coco ail ail attention hihihihihi :P X(
goldie moi je compare avec des plaquettes de beurre de 250G je visualise sur un dessin la montagne que ca fait ;) hihihihi ca fait un bien fou alors toi et thiery hihihihi nen parlons meme aps lol :-q :x
bon je vais aller voir si le toubib va m enlever les fils j espere bien que oui yesssssssssss
lélé attention tout ce qui est pané est automatiquement plus gras que le reste on ny pense aps assez souvent gros bisous
moi aussi hiers au soir fraise avec un yourth nature plus fructose delicieux on aurait dit des fraises a la creme miammmmmmm on a envie de tout en ce moment j adore aller au marché quand le printemps revient (((chercher la chanson lol))a plus


margarine4 (bresles, 60) répond Posté le 13-03-2012 à 07:56
hello copines et copain de régime,
bon ce matin j'ai un peu mal au pied mais je viens juste de prendre me cachets alors on va attendre qu'ils fassent effet.
Ce midi ce sera choux rouge à la vinaigrette, spaguetti à la bolognaise maison, yaourt 0% et orange.
Lélé l'escalope pané est elle fait maison?


POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 13-03-2012 à 07:06
Bonjour les filles
C'est bien de vous lire pleine d'enthousiasme .Margarine je suis désolé de tes malheurs mais ca m'a fais rire je t'immaginais avec ta planche à clou!!!!N'est pas fakir qui veux!!! ;) .Et je suis d'accord t'a été vilaine X( .
Lele continue ta présence c'est bien hier soir on avait menus ressemblant moi soupe légume aiguillette canard purée d'oignon au vinaigre de xéres et fraise (maroc).
Goldie courage à toi.
Allez à toutes un bon Mardi.
Thierry Bises :-*


Goldie-du-Coeur répond Posté le 13-03-2012 à 06:52
Je vous souhaite à tous une bonne et belle journée !!! Profitez de la vie elle en vaut la peine.
Hop hop hop je file au boulot !!!
Bises :-*


liliputienne57 (terville, 57) répond Posté le 13-03-2012 à 06:34
bonjour bonjour. . .

uun petit coucou vite fait pour vous souhaiter un bon mardi . . .

moi tranquilou tout va bien depuis lundi pas d'écarts. . .j'ai hate de reperdre un peu. . ..

bisous


lele31 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 12-03-2012 à 22:09
Coucou,
Ce lundi rime avec nouvelle semaine et bonnes résolutions. Vous m'avez conseillé d'écrire ce que je mange sur le forum, je le fais pour voir si ça m'aide.
Ce midi, j'ai mangé une escalope de poulet panée, salade et un tout petit peu de patates et du fromage blanc en dessert. Ce soir, j'ai mangé des aiguillettes de poulet (2 c à s de sauce soja) avec une purée de carottes et de potiron au lait de coco (3 c à s), du fromage blanc (parce qu'il arrive à la date de péremption) et une compote. Il me reste de la purée pour demain midi.
Merci pour votre aide.
Margarine, rétablis toi bien.
Bonne nuit à toutes et à Thierry. Bisous.



1411 - 1420 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen