Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lele31 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 08-03-2012 à 20:20
Cette semaine, j'ai pas eu le temps de faire du sport à part 1h de danse de salon et 1h d'équitation mais ce week end, je vais essayer de faire du vélo elliptique chez mes parents. Sinon, je sais pas vraiment combien d'écarts j'ai fait. Cette semaine, j'en ai fait mardi et jeudi je crois. Aujourd'hui, j'ai craqué sur deux toblerones, je pense que c'est pas énorme. Mais bon, c'est déjà trop.
A partir de la semaine prochaine, il faut que j'aille 2 ou 3 par semaine à l'aquagym.
Merci Neloune pour ta réponse.
Bonne soirée.


Neloune répond Posté le 08-03-2012 à 18:37
Lele , est ce que tu fais beaucoup d'ecart ? Tu fais un peu de sport ?


lele31 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 08-03-2012 à 18:30
Bonjour à toutes et à Thierry,

Bravo Isa, t'es sur la bonne voie, tu vas y arriver, il n'y a pas de raisons.
Je vois dans vos commentaires, que vous stagnez, moi aussi, mais bon il ne faut pas se démotiver. C'est vrai que moi, depuis un mois, je fais du yoyo, j'ai du mal à tenir.
Je fais des fois des équivalences pour certains repas en fonction de ce que j'ai dans mon frigo. Depuis le 2 janvier, j'ai perdu 3 kilos, c'est déjà pas mal mais pas assez, je le sais bien.
AIDEZ MOI SVP. Qu'en pensez-vous ?
Bonne soirée.


Neloune répond Posté le 08-03-2012 à 12:14
Ben la diet a dit qu'on pouvais manger la moitier d'une pizza genre reine .. (En parlant d'une pizza entiere pour plusieurs personne) donc c'est bon mais vu que j'ai pas assez confiance en moi j'ai toujours peur de mal faire ..


motivezen répond Posté le 08-03-2012 à 11:54

voila une journée de la femme qui comence bien :D continue isa c est une tres bonne decision ;) il faut demarer :^> et continuer :D bravo :x :x


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-03-2012 à 11:40

bonjour je viens juste pour vous dire un mot d'encouragement, liliputienne, tu vas vite rectifier le tir ;) ne te frustre pas! c'est vrai que la photo de thierry est jolie, et surtout pleine d'amour!
neloune si tu stagne pourquoi ne pas faire le 900 calories sur 48h00? et apres tu reviens à ton programme?
neloune ton repas me semble correct mais vaut mieux demander confirmation aux diets si tu as un doute!
et bonne fête à totues les femmes pour la journéee de la fête, et bonne journéee à thierry aussi!


Neloune répond Posté le 08-03-2012 à 11:33
Tout d'abord bravo a toi Isa je suis fiere , c'est déjà un grand pas que tu a fait :)

Moi j'ai une petite question a vous poser , lundi j'ai acheter une pizza individuelle jambon champignon a 360kcal , et en faite je vais la manger a midi (en evitant de manger la croute) et avec je vais manger une petite salade verte et une pomme . Se matin j'ai manger 30gr de pain , 1CaS de confiture alleger et un verre de lait ecremer (150ML) et pour ce soir sa sera une salade verte avec un oeuf , une tranche de jambon et un yaourt . Vous en penser quoi ? Tout le monde me dit que c'est bon car c'est a 360kcal mais bon je ne suis pas rassurer on va dire lol (mais de toute facon j'ai que sa a manger car je mange au boulot)


margarine4 (bresles, 60) répond Posté le 08-03-2012 à 11:02
bonjour et bonne fête à toutes les femmes,
isa c'est une ecxellente nouvelle que tu nous annonce là!!!! Continu comme çà on est toutes là pour toi.
Ce midi c'est carotte rapée, steak haché, semoule et tomate provencale. . . Miam!
On va moins rigoler samedi soir je suis invité à une soirée cassoulet. . . Bouououououhhhhh!!!!
On va rattraper tous ca sur 2 midi menus de attrapage et toc!!!!
Bon allez on y retourne


lolo875 (codognan, 30) répond Posté le 08-03-2012 à 10:59
super les petits bouts thierry !!!! :x
je reprend les bonnes habitudes depuis lundi
je suis dsl j'ai ete le wagon de queue cette semaine !!! en fait je suis retourner au hangard de depots
bon voilà je vous passe les details mais j'ai eu une grosse crise cela m'arrive defois quand ya trop de chose, de fatigues,trop de chose a penser e faire
ds ces cas là ,je n'aimes que mon frigo et mes placard comme une droguer avec sa seringue
bon j'ai gerer au mieux (heureusement placard vide de betise )merci mes filles !!!
je n'ais pris qu'1 kg oufffff
aujourd uit je reprend les bonnes habitudes et mon menu a la lettre et espere pouvoir se recocher au train avec - 500gr
voilà le bilan de la semaine passer
bise a vous tous !!!!


isa-81 (verdalle, 81) répond Posté le 08-03-2012 à 10:21
coucou
trés jolie photo thierry
midi pate a la carbonara yaourt
a part ca alcool zero depuis hier bonne fete a toutes les femmes



1471 - 1480 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen