Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
isa-81 (verdalle, 81) répond Posté le 09-03-2012 à 11:17
merci pour ton soutient
à midi gratin chouxfleur lardon yaouth


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 09-03-2012 à 10:57
bonjour à tous, petit passage en coup de vent, j'ai pas mal de boulot depuis 2 jours.
Isa: c'est très bien, je suis fière de toi, mais faut continuer! pour le boulot renseigne toi comme l'avais dit Margarine (je crois) auprès de ton conseil général ou ta mairie; il doit y avoir des pistes possibles pour les travailleurs handicapés.
Lele: oui comme te l'ont dit les filles, ça serait bien que tu notes tout ce que tu manges, on se rend mieux compte à la fin de la journée de tout ce que l'on a "englouti"! tu suis quel programme??
Liliputienne: je suis d'accord avec Thierry, ce n'est pas très bon de ne rien avaler, reprends les plans de repas ;)
Arwen, Motivezen, z'êtes ou les filles??!!


isa-81 (verdalle, 81) répond Posté le 09-03-2012 à 08:21
coucou
ca va bien alcool zero de toute facon j'arrete quand je veux je ne suis pas accro il suffit que j'en achete pas c'est tout
pour le travail il y a qui on des pistes ou non?
biz


Neloune répond Posté le 09-03-2012 à 08:01
Oui Lele , bonne idée de Mimi , au pire chaque jour note ce que tu mange , meme sur le forum et nous on t'aidera a savoir ce qui fait que tu ne perd pas ou tres peu
Pour ma pizza d'hier bonne nouvelle , ce matin j'avais 100gr en moins sur la balance :) j'attend de voir la semaine prochaine voir si je stagne toujours ou si sa repard , et si je continue a stagner je pense que j'essayerai de faire au moins un jour le menu a 900kcal


mimi31840 (AUSSONNE, 31) répond Posté le 09-03-2012 à 07:10
Bonjour à tous,
Thierry et Motivezen toujours là ainsi que Neloune pour remotiver il ne faut pas les décevoir. lele essaye d'écrire ce que tu manges pour VOIR tes écarts et les limiter. Isa tu es sur la bonne voie c'est bien fais-toi aider.
Pour moi, je continue mon bout de chemin, je fais de l'aquagym 2 fois ou 3 par semaine et j'ai gardé mes 2 petites filles 2 jours cela est très agréable et complète bien ma semaine sportive. Demain j'espère avoir un moins sur la balance.
Un petit coucou aussi à celles que je n'ai pas nommées mais qui sont avec nous dans cette lutte aux kilos.


martine_253 (saint mandé, 94) répond Posté le 09-03-2012 à 07:07
Bonjour
Isa continue comme cela on est avec toi Thierry heureux papy petits bouts trop mignons
Motivezen ta main te fait-elle toujours souffrir ??Lele comme toi je n'ai perdu que 3KGS depuis le 02.01 mais entre le poids et les douleurs j'ai choisi de m'occuper de ces dernières ( Chondrocalcinose aux épaules et poignets)= 100mg de cortisone/jour
Neloune le + important est de ne pas reprendre
gros bisous à tout le monde
Martine


POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 09-03-2012 à 06:49
Bonjour les filles
Voila on repart pour 365 jours de fêtes pour les hommes :D :D :D .
Isa bonne réaction maintenant tu va t'accrocher et réussir avec nous à te remettre dans les bon rails on est tous avec toi!!!! :-q .
Motivezen comment va ta main? ? ? :(( .
Lele comme le dis Neloune ou il faut arriver à gérer ces écarts (2 toblerone c'est vraiment beaucoup de calorie)il faut te ressaisir te remettre des objectifs accesible pour t'encouragé à continué on compte sur toi!!!!! X( .
Liliputienne fais attention à toi si tu martyrise trop ton corps il va se vengé reprends une alimentation pour durée dans le temps il faut manger avec plaisir sans éxcés.
Amicalement Thierry :-*


liliputienne57 (terville, 57) répond Posté le 09-03-2012 à 06:33
Bonjour à tous

Thierry ils sont trop mignons tes petits bouts. . .

Moi je me suis repesee ce matin (je sais pas bien!) et j'ai perdu 1 kg depuis hier. . .. En même temps j'ai pratiquement rien avaler de la journée. . .je fais la même chose aujourd'hui et on verra demain. . .gourmandise quand tu me tiens

Margarine samedi je suis solidaire avec toi mon beau frère qui est chef cuisinier nous prépare à manger. . ..ça sent les menus de rattrapages. . .

Neloune moi je pense que c'est bon comme repas vu que tu as pas de féculent le soir. . .mais bon je suis pas dite..

USA accroche toi et continue. . .ça va aller

Bonne journée à tous



lele31 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 08-03-2012 à 22:19
Ok Neloune merci de me donner des conseils. Je vais les suivre et je te tiendrais au courant. J'espère que je vais y arriver.

Bonne nuit. Bisous.


Neloune répond Posté le 08-03-2012 à 21:22
Je pense qu'il faut que tu essaye au max de reduire tes ecarts car sa fais trop , meme si c'est que deux toblerone c'est deja trop et sa te fait plusieurs ecarts , essaye de te fixer un objectif , genre 1 ecarts voir 2 par semaine mais pas plus et apres menu de rattrapage ;)



1461 - 1470 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen