Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lele31 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 14-03-2012 à 18:56
Bonsoir,

J'espère que vous avez passé une bonne journée.
Comme danse de salon, je fais de la salsa, rock, tango, chacha, valse, rumba, samba,. . .
J'ai mangé deux produits laitiers hier soir parce que j'en avais envie, c'est pas bien.
Désormais, je mangerai plus de légumes.
Aujourd'hui, ce midi, j'ai mangé escalope de dinde, petits pois, compote, yaourt et ce soir, ça va être 2 tranches de rôti porc, assiette de crudités, fromage blanc.
Bonne soirée.


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 14-03-2012 à 15:50
bonjour les amis, je suis de retour après une journée à paris et quelques problèmes de connexion internet, mais ça re fonctionne!! j'ai complètement relaché depuis lundi soir; il faut que je me remette sur les rails dès demain matin si je veux voir ce fichu 86!!
Lolo: moi aussi je veux le 7 mais j'en suis encore loin
Motivezen: courage plus que 2 petits jours et tu pourras reploufer!
Isa: contente que tu passes, comment vas tu??
Thierry: trop beau ton toutou comment s'appelle t il?
mimi: tu m'as fait rire, je t'imaginais entrain de boire la tasse..! moi je fais 1m80!
margarine: bon rétablissement! ah les nems maison une tuerie!!!


lolo875 (codognan, 30) répond Posté le 14-03-2012 à 14:58
effectivement il fait trop beau aujourduit dommage que je bosse pfffffffffff !! fichu boulot bon jespere qu'il fera beau ce wk pour sortir un peu je voterais bien pour un tour de rollers avec ma petite !!! :D


isa-81 (verdalle, 81) répond Posté le 14-03-2012 à 09:20
bonjour tout le monde
midi puree de pomme de terre steack hache yaourth
a part ca va cette année je vais baptise mon fils le dernier qui a 3 ans et demi au mois de juillet ou aout
d'abord il faut que je demande au parrain et à la marraine si il sont dispo car je ne l'ai pas vu depuis 2 ans
biz


margarine4 (bresles, 60) répond Posté le 14-03-2012 à 08:12
bonjour, tout le monde,
aujourd'hui je vais a rouen dommage ce n'est pas la période de l'armada..lolo je suis ambulancière, je ne courrais pas quand j'ai voulut jouer au fakir (hein thierry) mais j'ai courut aix urgences par contre. . .
Merci thierry je vais un peu mieu. . .


Neloune répond Posté le 14-03-2012 à 07:35
Coucou tout le monde
Lele, pourquoi tu a pris deux produits laitiers le soir ?
Moi ma journée ensoleiller je vais la passer enfermé a la boutique :( en esperant que ce week end il fasse le meme temps pour que j'en profite moi aussi


mimi31840 (AUSSONNE, 31) répond Posté le 14-03-2012 à 07:18
Bonjour à tous,
Motivezen encore un peu de patience, tu pourras mieux te servir de la main et tu reviendras à la piscine moi je fais de l'aquagym depuis peu et j'adore, on se sent svelte dans l'eau. Je bois parfois la tasse car 1,30m d'eau et je mesure 1,54m avec les vagues c'est juste!!
lele c'est bien tu fais des efforts mais les légumes sont souvent absents, pense à une entrée crudité cela cale.
Thierry toujours au top!
Margarine attention ou tu mets les pieds. Un petit coucou aux autres et bonne journée, aujourd'hui je suis nounou de mes 2 petites filles.Que du plaisir avec ce beau temps!


POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 14-03-2012 à 06:48
Bonjour les filles
En ce mercredi qui promaiT d'être ensoliellé qu'avez vous prévu comme ballade? ? ?? ? ?
Lélé c'est quoi comme danse de salon que tu fais? ? ?
Motivezen un peu de patience!!!
A toutes bonne journée Thierry :-*


lele31 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 13-03-2012 à 22:33
Bonsoir à toutes et à Thierry,

Je sais pas si l'escalope panée était faite maison mais bon je ferais attention la prochaine fois. Sinon, ma purée de carottes et de potiron était sans pommes de terre. Je pense que le lait de coco est permis à condition d'en mettre à petite dose mais je me trompe peut-être.
Alors, ce midi, c'était escalope de dinde, purée de carottes et de potiron, yaourt.
Comme j'avais danse de salon ce soir à 20h, à 18h, j'avais trop faim du coup j'ai acheté des filets de porc séché. C'est sur qu'il aurait fallu un fruit mais bon lol.
J'ai résisté à des patisseries ou du chocolat. C'est déjà pas mal.
Comme je suis rentrée tard, j'avais pas le courage de faire à manger et j'avais pas vraiment faim comme je suis fatiguée, du coup, j'ai mangé oeufs au plat, un kiri, du fromage blanc et une compote.
Merci beaucoup de donner vos avis, ça m'aide beaucoup.
Je vais au lit. Bonne nuit à toutes et à Thierry.


Goldie-du-Coeur répond Posté le 13-03-2012 à 20:30
Moi j'la connais la chanson j'la connais, les Enfoirés l'ont chanté une année. C'était trop bien :) !!! Roooo les marchés de Provence ça doit être super, jirais bien faire un tour là-haut !!! L'odeur de la lavande mhhh !!! :-q



1401 - 1410 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen