Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-11-2011 à 04:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lizandra26 (CREST, 26) répond Posté le 03-12-2011 à 08:42
coucou félicitations a toutes et a tous.moi la balance m a annonceé -2k300 je suis super contente mais par contre pour mes mensuration je ne comprends pas ca a augmenter j au du me planter la premeire fois.bon week end.


mirella13129 répond Posté le 03-12-2011 à 08:34

bonjour tout le monde ;)
Et bien que des bonnes nouvelles ce matin la balance n'annonce que des bons résultats bravo quel début : Catherine - 400 g et tes mensurations sont fabuleuses !!! Katy - 2 kg bravo bon départ continues comme ça ;) Cris54 1kg 6 toi aussi bravo ça commence bien , vous devez être super motivées avec d'aussi bons résultats !!!!


bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 03-12-2011 à 08:31

;) Coucou à vous
Félicitations à celles qui ont perdu c'est super bien et encourageant bravo les filles continuez. :-q Pour ma part, je suis terriblement déçue car je n'ai perdu seulement que 400 gr et pourtant aucun craquages, j'ai vraiment suivi le régime à 1400 kcal. Ou est la faille et où sont les erreurs ? Par contre je me suis re-mesurée (la dernière fois c'était mon mari) et j'ai perdu 7 cm de tour de hanches et 7 cm de tour de cuisses, ça me paraît énorme qu'en pensez vous ? C'est quand même frustrant de perdu e si peu surtout quand on voit le résultat des autres filles, c'est déstabilisant. Je m'accroche en tout cas et j'espère que la semaine prochaine je perdrai plus ;) Il est où le questionnaire où l'on doit répondre ? Bonne journée à toutes et bon week-end. Bon courage pour la suite du régime.
Catherine ;)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-12-2011 à 08:26

erreur de photo! :^> pardon :^>


mirella13129 répond Posté le 03-12-2011 à 08:25
Marie pour mettre une image ou une photo quand tu écris un commentaire c'est très simple : tu click sur le cadre "parcourir" en bas , tu vas arrivée directement sur la galerie de photos de ton ordi, si tu préfère une image, tu dois la télécharger, tu click sur google dans le rectangle à droite et tu marques image de fleurs, bébé, maison, animaux etc. . ... tu click sur les images proposées, et sur "enregistrer l'image sous" et tu la retrouvera dans tes dossiers téléchargement et là tu la récupère comme une photo, quand elle est enregistrée tu click sur OK et ton commentaire part avec l'image ;) j'espère que j'ai été assez claire


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-12-2011 à 08:25

bonjour tout le monde!
cris54 bravo à toi pour ta perte de poids de cette semaine! :-q
mymi pour la retention d'eau, bois entre les repas maxi 1 litre à 1,5 litre d'eau par jour et ne bois qu'1 à 2 verres d'eau pendant les repas!
Mirella merci d'être là ;)
mamounette. . .ce n'est pas grave, on s'embrouille un peu au debut, normal :D
le principal c'est que tu ai retrouvé ton groupe, lol ;) et pour la balance, essayez de vous pesez qu'une fois par semaine! et aussi pour accelerer la perte de poids, marchez, laissez votre voiture et marchez(facile à dire pour moi car je ne conduis pas)!
bon samedi et bon week-end à vous! une pensée aussi pour les gens concernés de prés ou de loin par le telethon! j'y tiens!un week-end positif contre toutes les maladies du monde!avec des resultats encourageants dans les recherches de certaines maladies!nous sommes toutes et tous concernés!
bon week-end end! bisous! courage pour votre courbe de poids! :-q


bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 03-12-2011 à 08:24

;) Bonjour à toutes,
Ce matin, pesée et verdict, je suis déçue car je n'ai perdu seulement que 4OO gr pendant cette semaine, mais au niveau de mes mensurations ça bouge lol sauf si je me suis trompée en me mesurant X( J'ai perdu 7 cm de tour de hanches et 7 cm de tour de cuisses, ça me semble beaucoup quand même vous ne croyez pas ? Et vous alors combien avez-vous perdu ? Bravo à toi Criss pour tes 1,6 kgs de perdu accroches toi et tu vas y arriver. Moi je ne sais pas si je fais deux jours à 900 kcal, car au début de celui à 1400 kcal j'avais faim, et là j'ai peur d'avoir encore plus faim. X( J'attends donc de connaître vos amaigrissements et vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.
Bisous
Catherine


katty_minceur (Hacquegnies, 99) répond Posté le 03-12-2011 à 08:21
coucou
moi ce matin je me suis pesée et - 2 kg sur la balance, je suis super contente.
Et vous est-ce que la pesée s'est bien passée
bonne journée a tout le monde
katty


mirella13129 répond Posté le 03-12-2011 à 08:19
Mimi pour la rétention d'eau la seule chose que je peux te dire c'est de réduire ta consommation de sel, de beaucoup marcher pour la circulation veineuse, et puis poses la question à ta diététicienne dans tes questions perso et parles en dans ton carnet minceur on te répondra rapidement ;)


CRIS54 (ESSEY LES NANCY, 54) répond Posté le 03-12-2011 à 07:01
;) Je suis très heureuse ce matin, moins 1,6Kg. J'ai bien géré ma semaine et même si j'ai choisi 1600cal, cela a bien fonctionné, en respectant srupuleusement.
En revanche, je me sens frustrée car je n'ai pas bcp de temps pour venir sur le forum et du coup, j'ai l'impression de perdre plein de choses. Lorsque je vois tous les messages que vous avez mis, je ne peux pas tous les lire, je n'arrive même pas à retrouver mon dernier mess. Mais croyez bie que sans vous,je n'aurais pas réussi ma semaine. Aigle 30, je pense à toi et à ta réussite. ça m'encourage. Merci à toutes, merci, merci.A ce soir, et j'espère que votre balance vous annoncera de bonnes novelles. Je pense à vous :-*



871 - 880 de 1233
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen