Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-11-2011 à 04:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 04-12-2011 à 09:53
merci les filles :x pour vos encouragement :-*


mirella13129 répond Posté le 04-12-2011 à 07:50

bonjour les filles bien dormi ;) bravo béa pour ta perte de poids malgré le resto, mais n'oublies pas ton menu de rattrapage ok :-q tu es super motivée ça fait plaisir continues comme ça :D
Biche bravo à toi aussi et je vois que tu es une sportive alors pas de souci pour toi ça va bien marcher !!!


beatricecfp (30) répond Posté le 04-12-2011 à 07:35
Coucou "biche". . .
Ravie que ta journée rando est payée et félicitations pour tes 1kg900 :D !
Tu avais peur de craquer mais finalement pas et en plus tu as dû passer une SUPER JOURNEE!!!
A très bientôt. . . :-*


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 04-12-2011 à 03:54
Bonjour à toutes
Hier super journée de rando, ce matin -1,900kg, je suis contente quand même
bravo beatricecfp pour ta perte de poids et pour ton petit cadeau
Félicitations à toute et à tous
bon dimanche


beatricecfp (30) répond Posté le 04-12-2011 à 00:17
OUPS. . .j'ai trouvé le sens du mot rattrapage.
A force de me balader sur le site, j'ai trouvé dans OUTILS, puis dans BONUS, le RATTRAPAGE DES ECARTS.
Il est tard. . .et j'ai encore soif. . .je vais étudier cette proposition de rattrapage devant une infusion!
A demain. . .bonne nuit. . . :-*


beatricecfp (30) répond Posté le 03-12-2011 à 23:59
Bonsoir toutes et tous. . .

J'arrive un peu tard mais ce soir c'était resto. . . X(
J'avais prévu d'être raisonnable même si j'ignorais le restaurant dans lequel nous allions. . .finalement je me suis retrouvé dans un resto viet à volonté où tout ou presque n'est que friture et plat en sauce :-S
Ce matin ma balance m'a annoncé une perte de 2kg400, c'est incroyable. . . :D
Je m'étais préparé à perdre environ 500g donc avant de partir ce matin, j'ai mis un mot GEANT sur le frigo indiquant à ma fille ma perte de poids. . .elle m'a appelé dès son réveil pour me féliciter. . .CA FAIT CHAUD AU COEUR. . .ET AU MORAL. . .!
J'ai apprécié cette soirée dans son intégralité, mais pas du tout aimé cette sensation de "trop" avoir mangé. J'ai dû boire 1 litre d'eau à table + un bon 1/2 litre depuis notre arrivée. . .ce fût une révélation car je n'ai pas envie de renouveler cette expérience de si tôt :( . . .YOUPI!
Je voudrais faire une journée de rattrapage demain mais je ne suis pas sûre de bien avoir compris : je suis actuellement à 1200 calories et je dois faire mon rattrapage de demain à 900 calories. . .c'est bien ça ?

AAHHHH. . .j'oubliais. . .cet aprés-midi je me suis offert une bague fantaisie que j'avais essayé le mois dernier et dans laquelle mon doigt ne rentrais pas. . .ET TOC. . .TROP CONTENTE MOI. . . :D

BRAVO, BRAVO, BRAVO A TOUTES ET TOUS. . .LE CHEMIN EST UN PEU LONG. . .MAIS LA BALADE EST AGREABLE. . . :x

Bonne soirée. . . :-*


mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 03-12-2011 à 22:28

c'est vrai bravo a nous toutes,et surtout continuons,sur la bonne lancée yes!!!!


mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 03-12-2011 à 22:22

Bonsoir :) il faut faire du sport,,bon on est toutes a la même enseigne X( moi aussi la bedaine comme si j'étais enceinte :^> de 5 mois!!et en pleine ménopause, >:) comme certaines d'entre vs, aussi arrêt de tabac il y a un an :^> ,pas sportive pour 2 sous X( ,pas ma tasse de thé :- :-bd le sport mais je suis inscrite à océania l'aqugym c'est géniale :-q cela se fait pls facilement le sport dans l'eau et en musique :x c'est le pied mais le hic à 8 km en voiture ;) de chez moi!!!donc il faut que je me motive :-q parfois pour pas faire la flemmarde :-bd j'ai tjrs une bonne excuse *-:) soit ménage course enfants :P ou petit enfants :x :-* :x ,à gardée, ;) ou tv sophie favier :x émission matin ou après midi toute une histoire,et :-S les 2 fils à aller chercher au bahut(collège et lycée)tout prétexte :-bd et bon au lieu de pas en démordre de m'organisée :^> ,j'ai 54 ans, mère au foyer :(( ,,1.62m et 93kg aujourd'hui,3kg de perdu cette 1ere semaine :-q ,j'ai eu 5 enfants de 34ans,29ans,20ans,15ans,13ans4 fils et une fille et 5 petits enfants et de 2 ainés(, de 15ans12ans ,et 5ans,4ans,2ans,3 filles et 2 garçons)allez encourageons nous pour se bouger bouger donc rejoignez le groupe sport faire du sport pour se motivée celle qui sont comme moi!! :^> bye :-*si je tiens bon le régime je vais allée en récompense 1 journée dans cet endroit ou il y à une thallaso digne des mille et une nuit le décor magnifique!!


carrou (plomelin, 29) répond Posté le 03-12-2011 à 21:32
merci aigle30 pour ton message d encouragement ca rassure merci je prends des anti depresseurs qui ont justement occasionné auparavant une importante prise de poids la je prends une dose moins forte donc ca devrait marcher doucement mais surement comme tu dis, en plus ce soir je suis en ovulation g l impression d etre enflée!!!!
a bientot


mymi1982 ( saint alban, 31) répond Posté le 03-12-2011 à 20:50

Bonsoir les filles
Merci pour la réponse Mirella13129 c est vrai je boit 2.5 litres d eau par jour.
Félicitations à toutes celles qui ont perdu du poids. J ai perdu beaucoup pour la premiere semaine 4,300 kg j ai arreter le grignotage. Meme si il y a une perte de poids j attends de voire au niveau de ma silhouette. Bonne soirée a toute le monde.



811 - 820 de 1233
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen