Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-11-2011 à 04:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
V_384074_Mikado (ST SULPICE DE COGNAC, 16) répond Posté le 03-12-2011 à 14:58
:( bonjour tout le monde
Je suis pas bien du tout car j'ai commencé lundi dernier et ce matin, aucun résultat sur la balance!!! je ne sais pas ce qui se passe. Je me suis aussi mesurer et seulement 1cm de moins aux cuisses !! y a vraiment pas de quoi sauter au plafond !!! bravo pour vous qui avez perdu ; j'ai pourtant suivi le plan de la semaine; j'ai fait des équivalences en respectant les propositions. . . depuis le début je ne me sens pas perdre, je n'ai pas faim plus que d'habitude estce qu je dois passer à 1200kcal ? conseillez moi car je suis un peu triste de faire autant d'effort pour rien !! j'ai 16kg à perdre. . .une autre question : estce que je peux intervertir un repas du midi avec un autre repas du midi et garder le meme repas du soir comme prévu ? ? ? un grand merci pour votre aide


miss_moi (st paul la roche, 24) répond Posté le 03-12-2011 à 14:56
les filles tites question comment on fait pour mettre une foto, vous savez la photo de profil. merci de votre aide
courses faite pour attaquer une nouvelle semaine. :D


mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 03-12-2011 à 14:19

eh oui Catherine votre mari a raison écoutez le,non de non!!! *-:) >:) :D nous c'est normal , on commence,la 1ere semaine donc normal que la perte et pls importante >:) :-q , moi j'étais a 96kg pour 1.62, maintenant ce jour , déjà 93 kg :-q <X il faut bien, patienter petit à petit, l'oiseau fait son nid !! <X paris ne c'est pas fait en un jour, :(( et depuis combien de tant ces kg en trop ns habitent ;) pour moi X( pls ou moins,pour moi 15ans l'age de mes 2 derniers enfants à 38 et 40 ans + rajouter à la 50 étaine :P ménopause et arrêt cigarette :^> 10kg en sus et sans compter pdt ses 15 ans de régime ,yoyo là avec jmc nous sommes en bonne main j'ai une connaissance connue en vacances a djerba elle a perdu 30kg méconnaissable :-q :-q B-) ,elle témoigne sous le nom jabert regardez je vs enverrai la photo avt apres dommage qu'elle l'a pas missur son témoignage,je l'ai en contact facebook allez courage écoutez votre mari bises :-* marie ange


abibiche (domme, 24) répond Posté le 03-12-2011 à 14:11
peu peu peu :( mais 500g ses une basse de démarrage jespere mieux encore par contre les cm on diminuer au cuisse ;) allez on continue ses partie pour une semaine de plus
et vous aussi ses pas mal . allez les filles motivation on y arriveras a faire disparaitre se qui mous bouffe la vie surtout moi je ne sais pas vous mes j'ai souvent le moral dans les chaussure quand j' achete des vêtements,,,,,,,,,,,,, :-* :-*

a bientôt et bon WEEKEND


mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 03-12-2011 à 13:56

bonjour a vs les filles !!moi ce matin 3kg en moins yes yes yes!!! :-q :x super!et félicitations à miss_moi,pour la perte de ses 4,3kg :-* !moi aussi dans la première semaine de régime! *-:) et il faut pas démoralisée!! ;) il y à des haut et des bas 10kg c'est super le tout de pas en reprendre :D et cela stagne peut être cette semaine pour repartir qui mieux mieux en kg en moins!!! :-O ,qu' avez vous comme balance toutes,les filles, celle de jmc avc wifi ou simple!! *-:)bon ici mauvais temps pluie vent averse,14%Degrés chez nous coté Bayonne Biarritz je suis a coté 4 km,et 12km,tiens un petit rayon pointe timide :^> bon week end a toutes et on s'accroche !!on obtient rien sans effort,faites comme moi ce matin j'ai plongé dans mes anciennes gardes robes cela motive je vs assure de le remette en attente tel ou tel tenue toi bientot je vais te remettrea pls bye kiss :-* :-* :-*


bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 03-12-2011 à 13:56
;) Merci les filles,

C'est super sympa de me soutenir, mais je ne désespère pas je suis un peu déçue. Mais oui je pense que c'est normal de perdre moins maintenant puisque cela fait déjà 3 mois que je suis au régime :-q J'en ai discuté ce midi avec mon mari et il m'a dit que 400 gr c'est bien si je calcule sur un an, cela fera 20 kilos c'est bien. C'est vrai que certaines d'entre vous perdent plus ce doit être car c'est le démarrage, et au début on perd toujours plus et puis ça dépend de la morphologie de chacune en plus. De toute façon, foi de catherine, je ne lâcherai jamais prise je tiendrais bon, et en plus vous êtes toutes là c'est génial :-q Je vais rester à 1400 kcal car quand je fais mes longues journées de boulot (13 h) j'ai besoin de plus de calories. Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week-end à bientôt. ;)
Bisous à toutes
Catherine


bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 03-12-2011 à 13:50

;) Merci les filles,

C'est super sympa de me soutenir, mais je ne désespère pas je suis un peu déçue. Mais oui je pense que c'est normal de perdre moins maintenant puisque cela fait déjà 3 mois que je suis au régime :-q J'en ai discuté ce midi avec mon mari et il m'a dit que 400 gr c'est bien si je calcule sur un an, cela fera 20 kilos c'est bien. C'est vrai que certaines d'entre vous perdent plus ce doit être car c'est le démarrage, et au début on perd toujours plus et puis ça dépend de la morphologie de chacune en plus. De toute façon, foi de catherine, je ne lâcherai jamais prise je tiendrais bon, et en plus vous êtes toutes là c'est génial :-q Je vais rester à 1400 kcal car quand je fais mes longues journées de boulot (13 h) j'ai besoin de plus de calories. Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week-end à bientôt. ;)
Bisous à toutes
Catherine


paquerettes52 (CHAUMONT, 52) répond Posté le 03-12-2011 à 11:53
Bonjour Catherine
Ne sois pas triste ce matin. Tu as déjà perdu 10 kgs avant le 28/11 ; c'est très bien.
Je me pose la même question que toi : est-ce que le menu 1400 kgs n'est pas trop pour moi. A 1200 Kcal j'ai eu des vertiges, faible, maux de tête . . . La diététicienne m'a dit de passer aux 1400 Kcal.
J'ai perdu 1,070 kg. C'est déjà cela.
Ne te prends pas la tête, garde ton moral, on est avec toi.
Courage.
Bon WE.


mirella13129 répond Posté le 03-12-2011 à 11:12

Bravo missmoi c'est toi qui a perdu le plus cette semaine - 4kg3 c'est incroyable continues comme ça :-q :-q :-q :-q


marie_79 (79) répond Posté le 03-12-2011 à 10:14
Catherine ! 10kgs en 3 mois et tu te décourage ? @-) C'est normal que maintenant ce soit plus doucement, le principal c'est que ton poids continue à descendre. Pour mon premier régime au début je perdais beaucoup et après ou je stagnais ou je perdais juste 100gr ! Parfois je reprenais sans avoir d'écarts et la c'était bien frustrant, mais d'un seul coup ça redescend sans avoir rien fait de spécial. Alors haut les cœurs et pas de découragements surtout. Sinon comment on fera nous quand ce sera notre tour ! Bises et bon week-end



841 - 850 de 1233
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen