Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-11-2011 à 04:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nathalie_555 (RHINAU, 67) répond Posté le 11-01-2012 à 07:35
bonjour les filles
un petit message pour rosela moi aussi je suis du 67, j 'espére que le régime se passe bien.Moi pour lutter contre la constipation je prend des sachets pas vraiment bon mais efficace j 'avais essayé la méthode de aigle mais pas très concluant.
Pour ma part c 'est la première fois que je fais un régime et cela se passe bien je commence a retrouvé une alimentation que j'avais perdu
bonne journée et bon courage en se 1er jour des soldes


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-01-2012 à 07:06

bonjour tout le monde, alors pour la constipation, boire de l'eau hepar, ou sinon recette grand-mére prendre 3 prunueaux d'agens, les mettre à tremper dans un verre rempli d'eau laisser pendant 3 jours au frigo puis boire le jus au bout des 3 jours et manger les pruneaux c'est radical! ma grand mere elle, les fasait cuire dans une casserole avec l'eau laissait refroidir et le conserver pendant 2 à 3 jours avant de consommer le jus et les pruneaux et c'était super efficace! au pire des cas, sachets à avaler en pharmacie ce n'est pas cher! voilà pour ce souci là!
bonne journee à vous :D :-q


mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 11-01-2012 à 00:32

bonsoir :) a vs toutes,et bienvenue a Roselsa, ;) eh oui ,on est toutes a la même enseigne avt avc régimes yoyo,la mode , filiforme, :^> après les grossesses kg en sus, dépression X( :-bd divorce, grossesses encore, arrêt de tabac , ménopause pour certaines,aussi,c'est les montagnes russes, :-q :-bd :-q :-bd comme dans la vie de chacun,plus ou moins!!!!!je donne tout a fait raison a à criss :-q ,il faut apprendre a se réalimentée,et être épanoui,courage :-q aigle ,il faut faire un break pour la bonne cause,!!la santé avt tout!!! :-* et le reste sera que mieux aprés bises a vs toutes, moi j'ai un rhume carabiné depuis dimanche, mon cheri :x est en congé,pour 4 jrs ns sommes partis, enh amoureux,faire les soldes, cet apres midi,acheté pour les gars et mon mari et pour moi,pas encore de vetements j'attends les soldes de juillet ou sept pour le poids,et là j'irai avc ma coach preféré ma fille qui un gout sur,et actuel, donc to day, des boots, noire avc fourrure,sur mollets et chaussures,habillé,ainsi que jolies shoes pour gym ou jogging noires paillettés et rose,et voilà ,bonne nuit faites, de doux reves!!!bisous a toutes :-* :x :-*


mymyetzouzou (le blanc mesnil, ) répond Posté le 10-01-2012 à 23:07
paquerrette ta vu!! ont t'avaient dit!! bravo pour ta perte!! tu parle de constipation moi c pareil je souffre loll!! mais en general avec eau HEPAR puis double ration epinards ca passe loll bizz a toutes
berthoncaterine- tu est aussi belle qu 'etant jeune! bise


roselsa (strasbourg, 67) répond Posté le 10-01-2012 à 22:50
1200 calories,ton courage m'impressionne!J' ai commencé à 1400,j' y suis toujours,et parfois même j' ai faim (60g;de pain au petit dej;,c' est pas lourd.Qu' est-ce qui diffère entre le 1200 et 1400?La ration de fromage?Inédit dans un régime,et je l' adorrrre!!!!
Roselsa


CRIS54 (54) répond Posté le 10-01-2012 à 20:44
Demain c'est mercredi, je pense que bcp d'entre vous serez occupées avec des enfants ou petits-enfants. Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne journée demain.
Gros bisous à vous toutes.


beatricecfp (30) répond Posté le 10-01-2012 à 19:44
Un petit coucou rapide. . .

Je passé remplir mon carnet minceur et j'ai pas résisté ;) . . .très bonne soirée à toutes et tous! :)

A demain. . . :-*


paquerettes52 (CHAUMONT, 52) répond Posté le 10-01-2012 à 18:42

Bonsoir les filles, un petit coucou en passant. J'espère que vous allez bien.
Je ne sais pas si vous avez des problèmes de constipation avec ce régime, moi oui !!!!!
alors j'ai voulu me peser ce matin : chouette -1,300 kg depuis samedi matin. Je n'en reviens pas. Je mange beaucoup de poireaux vapeur . . . et n'ai pas fait d'écart. Voilà. Je vous souhaite, à toutes, une bonne soirée. A plus.


bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 10-01-2012 à 17:39

;) Bonsoir,

Voilà une journée qui se termine bientôt, comment s'est elle passée pour vous ? Vous n'avez pas eu trop faim ? Moi je fais le régime à 1200 kcal mais je trouve que l'on ne mange pas assez de fruits, par contre ce midi je n'ai pas mangé tout et j'ai été vite rassasiée. Ce soir c'est côtes de porc et je vais là manger avec du chou blanc que j'ai cuit, je vais manger en entrée de la mâche. Bon sinon j'ai marché encore et j'espère que ce soir j'aurais moins mal aux jambes qu'hier soir. Quel temps fait-il chez vous ? Ici en Bretagne, il fait très doux et c'est cool. Bonne fin de journée et bonne soirée et à demain.
Bisous :-*
Cathy ;)
PS : sur la photo j'étais jeune lol


roselsa (strasbourg, 67) répond Posté le 10-01-2012 à 10:49
Merci beaucoup les filles pour vos témoignages et encouragements.Le temps me manque parce que je travaille, que j' ai une très grande famille et que je dois gérer énormément de choses, mais certainement comme plein d' entre vous aussi!Et puis il faut que je vous avoue que je ne tape pas très vite. . .Je réalise en vous lisant que je n' ai pas calculé ce qui me reste à perdre mais je dirais au bas mot au moins encore dix kilos.Moi aussi j' ai passé ma vie à faire des régimes(sans doutes le bonheur de se sentir fondre)car j' étais mince au départ et je reste persuadée que je n' aurais jamais détraqué mon organisme en mangeant équilibré toute ma vie.Voilà ce qui arrive aux petites filles qui se font avoir par les magazines et le seul but de plaire. . ..aux autres!!!BiZZZ à toutes qui m' êtes déjà si sympathiques
Roselsa



281 - 290 de 1233
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen