Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-11-2011 à 04:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
paquerettes52 (CHAUMONT, 52) répond Posté le 14-01-2012 à 10:29

Bonjour à toutes. Ce matin -1,200 kgs en 1 semaine. Suis contente, c'est déjà cela. Les mensurations ne baissent pas beaucoup par contre. Mais ne faisant pas de sport !!
Bonne journée, bon moral les filles. A plus.


Khaki (Saint Baldoph, 73) répond Posté le 14-01-2012 à 10:06
Petit bilan après un mois et demi de régime à 1200calories.

Bonjour à toutes les courageuses, je poste peu, mais je me suis dit que mes modestes résultats vous encourageraient ! voilà, partie à 81,5 kg, notre oracle ( la pythie, connue sous le nom commun de balance. . .) nous annonce . . .77kg. B-) . Pas de reprise, pas de plateau. Decroissance, lente certes mais constante.
Je respecte à la lettre la structure et la forme des repas, et il est vrai que du coup, passé les premières semaines difficiles car j'avais tt le temps faim, mon estomac a du retrecir :-S . Dès que je fais un écart. . . je suis presque écoeurée.
Et cerise sur le gateau, mes enfants et mon mari me complimentent. . . Mon visage perd ses rondeurs, et je remets des jupes . . .. Alors courage, cela marche. Et quand on bouge un peu la perte de poids est accentuée. ;)


CRIS54 (54) répond Posté le 14-01-2012 à 06:23
Bonjour à toutes et pardon pour mon absence de 2 jours.
Ce matin c'est 1 Kg de moins, ce qui fait 6,7 Kgs en 7 semaines. Je suis ravie de ce résultat. Plus que 19 Kgs ! une bagatelle !!! @-)
Je vous souhaite une excellente journée et à très bientôt. Tenez bon !


mymi1982 ( saint alban, 31) répond Posté le 14-01-2012 à 00:22

a nos mètres si la balance ne suit pas. :-*


bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 13-01-2012 à 11:56

;) Coucou,
J'espère que vous allez bien aujourd'hui vendredi. Ici en Bretagne il fait un peu froid, et ce matin je suis allée chez mon kiné à 8h30, et apparemment son collègue avait effacé le rendez-vous, donc j'y suis allée pour rien. X( J'ai voulu braver Dame Ginette, car j'étais trop impatiente de connaître mon poids, et bien j'aurai dû m'abstenir, et attendre demain. Effectivement, je n'ai perdu que 200 gr avec le régime à 1200 kcal, et je ne comprends rien du tout, et j'aimerai bien savoir ce que je ne fais pas bien. Il est vrai que je prends les équivalences quand je n'aime pas un aliment, mais c'est tout. Ah oui voyez quand je dis que je culpabilise, j'ai mangé de la galette lundi soir et voilà !!! Je vais me repeser demain matin, et je verrai bien si aujourd'hui j'aurai un peu perdu au moins 200 gr, et je me mesurerais également. Je suis en train de cuire mon poisson en papillotte avec de l'aneth et mes petits pois et mon riz sont cuits, j'ai faim. Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée et un bon week-end.
Bisous :-*
Cathy ;)


mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 13-01-2012 à 11:52

bonjour :) a vs toutes,ici il fait froid aussi sur l'aquitaine,cela donne pas envie de mettre le nez dehors cela caille!!!brrrr,bravo,a aigle 600grs c'est tjrs cela mieux que le contraire ou rien surtout sous medoc,vous toute la forme,super :-q :x en essayant de gommer les formes lol!,bises :-* a vs toutes marie ange


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-01-2012 à 11:27

bonjour tout le monde, cette semaine ce sera - 600 grammes pour moi pas mal vu la cortisone! :-q aller courage à vous!
bonne journéee et bon week-end à vous :-q


mymyetzouzou (le blanc mesnil, ) répond Posté le 12-01-2012 à 22:41
oullala demain jme fait une ptite cure a 900 kcal!! car ecart ce soir plat algerien (plat en sauce) et g pas trop supporter je fait que vomir!!! :(( :(( je pense que ca me fera du bien! en esperant tenir bonne nuit a toutes


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-01-2012 à 17:52
roselsa est-ce de l'emission de jmc que tu parle? sur la chaine direct8 mon bien être de 9h00 à 9h50 lundi+mardi+mercredi et jeudi, regarde cette emission elle est geniale on y apprend beaucoup chaque jour, perso je regarde cette emission tous les matins :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-01-2012 à 17:49

bonjour tout le monde, vous avez l'air d'avoir le moral ça fait du bien c'est motivant :D :-q bravo à vous :-q
pour la constipation, jmc m'a donné aussi l'accord de prendre 30g de fibres avec 150 ml lait ecreme le matin à la place des cereales(30g)de temps à autre, alors ça aide le transit ;) et oui c'est vrai aussi pain complet! :D et les pruneaux peuvent remplacer le fruit de la journée même si c'est calorique on a le droit d'en prendre en jouant l'equivalence et le transit apprecie beaucoup lui :-q
passez toutes et tous une bonne soiree



261 - 270 de 1233
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen