Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-11-2011 à 04:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
paquerettes52 (CHAUMONT, 52) répond Posté le 15-01-2012 à 16:32

Catherine, je suis entièrement d'accord avec toi. Les vrais amis sont rares. Je suis seule aussi, pas d'amis. Quelquefois, c'est triste, mais au moins pas d'histoires pour un oui ou un non. Bonne continuation à toi.


bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 15-01-2012 à 14:09

;) Coucou,
J'espère que vous passez un bon dimanche. Bravo pour vos pertes de poids c'est vraiment très encourageant, il faut que l'on continue ainsi et nous allons réussir à les vaincre ces fichus kilos. Ici en Bretagne, il fait soleil, mais il fait froid. Je profite de me reposer un peu, car en général le dimanche je ne fais rien car je décompresse de ma semaine de boulot. Il faut dire aussi que j'ai un mari passionné de poker, donc je suis souvent seule dans mon coin, c'est bien triste. Ce midi, j'ai mangé toute seule et j'avais les larmes aux yeux, mais bon c'est la vie. De toute façon, je n'ai pas d'amis car si c'est pour avoir des amis qui se servent de vous et vous roulent ensuite dans la farine, ce n'est pas la peine. Mieux vaut être seule que mal accompagnée. Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.
Gros bisous :-*
Cathy ;)


vanina04 (annequin, 62) répond Posté le 15-01-2012 à 11:12
bonjour a toutes et tous
encore une semaine de passer et tout va bien ma balance a annonce -9.9kg depuis le 28 novembre tout va bien je fais le regime a 1200calories depuis le debut et je ne souffre pas du manque de nourriture
bis a toute et bon dimanche


paquerettes52 (CHAUMONT, 52) répond Posté le 15-01-2012 à 10:21

Bon dimanche les filles. Restons sur du positif et bonne continuation.


CRIS54 (54) répond Posté le 14-01-2012 à 20:02
Bonsoir à vous toutes,
Je vois que dans l'ensemble c'est plutôt bien ! Je suis contente de vous lire, ça fait du bien de se retrouver ici. Béatrice,tu as raison, nous sommes plus fortes toutes ensemble que chacune dans notre coin.
Paquerettes, bravo pour ta persévérance, il en fallait pour débloquer.
Cathy, tu nous prouves une fois encore que rien ne sert de se peser avant la date prévue, car tu as eu une bonne surprise.
Lundi nous commencerons la 8ème semaine. Soyons plus que jamais vigilantes, car au fil des semaines nous avons l'impression de bien faire notre régime et peut-être nous octroyons-nous qq petits, tout petits écarts ? Je pense que lundi je noterai à nouveau ce que je mange. Mais le WE je fais un peu moins attention, car j'ai besoin de partager aussi de la nourriture avec mon compagnon. c'est un peu moins tristounet !. . .
Je vous fais une grosse bise.


beatricecfp (30) répond Posté le 14-01-2012 à 19:11
Recoucou. . .

"bertoncatherine", je suis repassé car j'étais sûre que tu serais venu nous annoncer ton résultat de la semaine, et j'étais sûre que tu ne resterais pas sur les 200g que t'avait annoncé ta balance hier. . .BINGO. . .-800g, c'est super!!! :-q
J'espère que tu vas t'habituer au manque de fruits du 1200 calories :-S , je sais comme ça peut être frustrant quand on les aimes beaucoup! Bon courage à toi, :-* !

Bonne soirée à toutes et tous. . . :-*


bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 14-01-2012 à 17:54

;) Coucou,

Comment ça va en cette fin de journée ? Félicitations à vous les filles c'est bien pour vos pertes de poids, mais on continue de s'accrocher et on les vaincra tous ces kilos superflus, non mais des fois. :-q Pour ma part, j'affiche une perte de - 800 gr, et pas de pertes en centimètres et pourtant je marche et j'ai mon fitbug qui est très actif. :-q Je vais refaire le régime à 1400 kcal car avec celui à 1200 kcal, je ne mange pas assez de fruits à mon goût. Je perds doucement mais sûrement et depuis le 1er septembre j'ai donc perdu 14 kilos, je suis super contente, et je suis descendue de deux dizaines. :-q Ici en Bretagne il fait froid et on est mieux dans nos maisons. Je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche. Courage les filles.
Gros bisous :-*
Cathy ;)


beatricecfp (30) répond Posté le 14-01-2012 à 15:36
Coucou. . .

Grosse surprise ce matin : -1kg400, après quelques parts de galettes (et quelques fèves. . .!), j'aurais pas parié sur cette perte là!!! :-q

Après quelques jours d'absence :^> , je vous ai lus :

"bertoncatherine", effectivement le 1200 calories n'a qu'un défaut (à mon avis!), c'est le manque de fruit :P . Je m'y suis habitué car j'ai trop peu de temps pour faire un bon petit déjeuner, donc je mange mon fruit à midi, ou je bois 150ml de jus de pamplemousse Andros (je l'adore :x !).

"percassi", ton mérite est égal au notre, c'est pas le nombre de kilos à perdre qui fait la différence, c'est notre volonté et notre motivation! La volonté, ont l'a eu en s'inscrivant à la méthode JMC, et la motivation c'est sur ce forum qu'ont la trouve!! Tu as raison, à force de se lire, on se connait un peu :D ! A très très bientôt j'espère ;) !

"mymyetzouzou", j'ai ressenti une grande satisfaction quand on m'a demandé si j'avais pas minci!?!? Dans ma tête, ça a fait. . .YOUPIIIIIII!!! On peut être fières de nous B-) !

"aigle30", -600g :-q . . .c'est même plus que pas mal @-) avec ton traitement journalier X( ! FELICITATIONS :) :-q :x :-* !

"CRIS54", ravie de te retrouver ;) (je me suis absenté bien plus que toi :-S . . .OUPS!) Aller. . .-1kg. . .c'est génial! Ensemble, on va dégommer cette bagatelle de 19kgs ;)!!!

"paquerettes52", bravo pour ce 1kg200 perdu :-q , ta balance a compris que c'est toi "le boss". . .les mensurations vont suivres. . . ;) !

Bonne journée à v


mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 14-01-2012 à 11:51

bonjour a vous toutes, :) suis peée ce matin 800grs :-bd en moins cette semaine au lieu de 1kg comme d'hab :-O je m'y attendais car hier soir craqué X( pour des raviolis,et en milieu de semaine pour des pates,et dimanche un succes gateau ,et pas de gym ,ni marche de la semaine trop enrhumé et dehors fait froid,je démoralise pas cela sera mieux cette semaine,ou je vais essayer de me tenir au menus,car je fais svt au pif,et finit les restes de légumes plutôt que les recongelés cuit,s'il en reste,j'ai fondu en mesure de 1cm partout sauf la taille ou la je descends de 4cm, c'est toujours ou je perd le pls en cm à chque semaine,car,peut être parce que j'ai taille haute, très marqué,(et ce matin, mon chéri,s'est proposé de me prendre, mes mesures,bon avc les fêtes ou j'avais en fêtes pris 1kg a chque semaine je suis revenue,comme avt les fetes,à 92 kg au départ 96kg au 28/11/2011perdu 4kg j'ai fais du surplace a cause des 2 semaines de fetes!encore 30kg à perdre pour arriver à62kg pour 1.62m,bravo criss,6k700 superbe vs n'avez pas craquée pdt les fêtes vs êtes championne, belle perte felicitations!!!ainsi qu'a kaki,4.500gr,genial!allez on est repartie toutes pour une nouvelle semaine de challenge de kg ,courage a vs toutes et très bon w-end,bises a vs


paquerettes52 (CHAUMONT, 52) répond Posté le 14-01-2012 à 10:33

Bravo Cris, c'est toi qui remporte le marathon des kilogs perdus. Super



251 - 260 de 1233
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen